Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés – Pas de minimum de lignes – Pas de DC autorisé pour l’instant – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
JAXTuckerComme un chocolat de Pâques tu viens nous régaler sur le premier rp du mois, bravo à toi gros bg !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Associations

Le Maire
Dim 30 Juil 2023 - 16:54
AssociationsDe toutes natures


La liste ci-dessous présente les associations de Shorefield. Elle est non exhaustive puisqu’il s’agit surtout de recenser les associations dont font partie vos personnages. Vous trouverez donc un onglet “qui est adhérent ?” en dessous de chaque description. Servez-vous de cette liste comme source d’inspiration pour vos RPs et pour créer des relations ♡

Si ton personnage a créé une association, merci de le signaler >ici<. Si ton personnage adhère à une association, c'est par >là<.


Associations




Get Off of My Fuckin' Case

Créée en 1986 sous le nom de « Association SOS homophobie » ; l'association connaît un rebranding en 2020. Son but reste le même : informer et sensibiliser le public aux différents genres et sexualités, ainsi qu'orienter, soutenir et accompagner toute personne se situant dans ces spectres.  

Elle tend la main aux minorités de genre et d’orientation sexuelle des citoyens de Shorefield. L'association accueille ses adhérents (et même certains publics de Charlotte) dans des locaux mis à disposition par leurs financeurs (la ville de Shorefield et l’Etat de Caroline du Nord) en centre-ville. Elle est entièrement pourvue de bénévoles très actifs qui accueillent de nouvelles recrues, apportant des idées novatrices pour booster l’activité de l’association. Elle redirige les publics concernés vers les professionnels adéquats (endocrinologue, psychiatre, psychologue, gynécologue, commerces LGBT friendly…) et réalise des actions et événements lors de moments phares concernant les droits des femmes, les moments clés LGBT. Elle détient un rôle de sensibilisation et agit dans les écoles ouvertes au progressisme via des ateliers de tolérance et sur la transidentité et l’orientation sexuelle. Bientôt, des ateliers cuisine, artistique et cinématographique seront prévus dans les locaux avec les chargés de projets. L’association possède des réseaux sociaux, un site internet et envoie régulièrement les programmes aux fidèles adhérents par mail (600 pour le moment).

Qui est adhérent ?

Quinn G. Doherty – Organisatrice d'évènements (bénévole)





Rock•Queer Horror Picture Club

Le Rock•Queer Horror Picture Club (R•QHPC, aussi surnommé le « R•Queer HP Club ») est un ciné-club étudiant (USCN) fondé en octobre 2022. Il tient son nom du célèbre film Rocky Horror Picture Show réalisé par Jim Sharman  en 1975. Son but ? Organiser des ciné-débats autour de films d’horreur queer et faire découvrir ces films à un large public.

À ses débuts, le ciné-club a attiré beaucoup de specteur•ices d’un coup (octobre, le mois d’Halloween, c’était l’ambiance) pour très peu de membres adhérants. Si la programmation des premières séances étaient très axés sur des films de niche et autres classiques du genre, il tente de se diversifier depuis maintenant quelques mois. La fréquence des ciné-débats est d’une fois par mois et se déroule généralement en fin de semaine. Selon le film, des représentant•es d’autres associations interviennent dans le cadre de la séance pour échanger avec le public sur les thématiques de la soirée. Un local est réservé au ciné-club sur le campus de l’USCN et sert souvent de lieux de projection. Mais à cause de sa surface réduite, il est fréquent que les séances se fassent à des endroits divers et variés : d’autres lieux associatifs, des gymnases, des salles de cours, ou encore le vidéo club (bien que les membres n’en aient pas toujours le droit…).

Qui est adhérent ?

Jordan Price – Fondatrice





Nom

Description de ton association. Quel est le but ? Que faîtes-vous ? Avec quels moyens ? Où ? Êtes-vous nombreux ? Avez-vous un projet en cours ?

Qui est adhérent ?

Toi peut-être ?  Associations 1f440




Le Maire
Admin
Messages :
130

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum