Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Adrian A DIT Par contre, mon aversion pour les mythomanes, ça c’est pas dit qu’elle se tasse.

AubreyA DIT T'es le pire ex harceleur que j'ai jamais eu ! Et t'es même pas mon ex, putain !

QuinnA DIT La scène est effrayante. Une belle nana se fout en peignoir dans une pièce, et l’autre se met à hurler une comptine pour enfant pour distraire son imagination de femme en chaleur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[F] Jordan • And can you hear the sound of hysteria ?

Jordan Price
Mer 17 Avr 2024 - 11:43
Jordan “Jojo” PriceThe subliminal mindfuck America


Profil



Sexe/GenreTrans-Fem
Date de naissance (Age)12 juin / 23 ans
OriginesEn partie australienne, dit-on
NationalitéAméricaine
GroupeRaton Laveur
Métier ou ActivitéMaster Cinéma et Vendeuse au Vidéo-Club
Orientation?
Est à Shorefield depuis...L’enfance
Avatar illustréOC “Angie” [@c.duart_]
Avatar réel//



Écrit un mémoire sur le son dans le cinéma d’horreur • est par ailleurs très fan de films d’horreur • c’est un peu une obsession même • du genre à organiser des projections en douce dans le vidéo-club où elle bosse • la meuf en soirée qui va te faire chier avec le film inconnu que personne n’a vu • perd son intérêt dès qu’un mec parle de Tarantino ou de Fight Club • c’est même plus un gaydar, c’est de la queervoyance • s’habille majoritairement avec des merchs de groupes emo des années 2000 • a des playlists d’incels de 14 ans et dit fuck le patriarcat • persuadée que la chanson Bring me to life de Evanescence est une allégorie trans et vous ne pourrez pas la faire changer d’avis •  accumule tout chez elle comme si le monde pouvait finir comme dans Mad Max • dîne une fois par mois avec son père qu’elle déteste, seule condition qu’il a posé pour lui payer son traitement pour sa transition • a d’ailleurs essayé des séances de féminisation de la voix mais a très vite abandonné, préférant sa voix plus grave • du genre à flirt comme un manche et gay panick quand on flirt back • fait ses colos à trois du mat en écoutant Panic at the disco à fond dans la salle de bain • « ce n’est pas le bordel, c’est le reflet de la société » • fait des collages féministes et trans friendly avec des potes de la fac • paraît très sociable mais est en réalité plutôt introvertie • a l’alcool triste, chante du Mitski en chouinant quand elle est bourrée • garde une boite de capotes dans son tiroir sachant que son coloc l’utilisera sûrement plus qu’elle • a dailleurs une dating life en forme de point d’interrogation • il faut croire que les gens n’aiment pas qu’on leur parle pendant trois heures de Midsommar


Description



Physique




1m76 - Plutôt menue - Yeux onyx perçants - Long cheveux bouclés noirs - Splithair platine - Bras couverts de tatouages.

Jordan, c’est la meuf qui a jamais quitté les années 2000 et qui a copié le dressing d’Avril Lavigne. Les vêtements noirs, souvent, de toutes les tailles, le ventre à l’air ou les seins bien couverts, elle s’en fiche, elle s’en fout, c’est comme ça et c’est tout.

C’est la nana, quand tu la voies, tu sais qu’elle va te saouler, qu’elle va te bousculer, qu’elle va parler trop fort et trop vite. Elle entre dans une pièce comme une souris, sans un bruit mais suffit que tu piques son intérêt et là, c’est fini. C’est un néon suralimenté qui va briller si fort que tu vas en perdre la vue, l’ouïe et même le toucher.

Jordan, c’est la go qui se tortille les cheveux entre ses doigts en machouillant son stylo, c’est celle qui fait genre que les trous dans son t-shirt c’est pour le style alors qu’elle les avait pas remarqué. Toujours à se toucher, à toucher les autres, chercher le contact, chercher l’étincelle, parce que c’est comme ça, elle a besoin de sentir les choses sous ses doigts.

Jordan, c’est l’odeur de la clope et du soda renversé, c’est la silhouette toute détraquée qui sait pas s'asseoir correctement sur une chaise. Un peu maladroite, un peu courbée, un peu recroquevillée sur sa chaise de comptoir mal vissée. Les yeux fatigués par les écrans, les mains cabossées par les stylos, l’odeur des vieux DVDs qui lui colle à la peau.

C’est aussi la mâchoire trop carrée, l’oestrogène piquée, la voix qui casse mais qu’elle cherche pas à cacher. Jordan c’est la féminité revisitée, jamais égalée, jamais imitée, toujours embrasée, le genre en toute liberté.



Caractère




Passionnée - Désordonnée - Créative - Bavarde - Tactile - Chaotique - Ouverte - Engagée - Courageuse - Impulsive - Irresponsable - Ambivertie - Injuste - Têtue - Rancunière

Jordan, c’est un air de guitare électrique qui ne s’arrête jamais. Toujours en mouvement, toujours motivée, c’est le punk qui est toujours en vie, le rock n roll et compagnie. Et parfois, c’est difficile à suivre, difficile à comprendre, parfois plus rapide que la musique, mais trop lente pour briller. Jordan, c’est une looseuse qu’on admire en secret.

Jordan, c’est aussi les nuits blanches à rédiger, rédaction et passion, elle veut tout mélanger. Mais dès qu’il s’agit de ce qu’elle aime, ça devient sérieux, on peut plus plaisanter, ou pas pareil, ou juste un peu. Y’a le poid du monde qui pèse sur ses épaules, même si c’est pas vrai, elle se sent comme ça, parfois. Comme si tout allait s’écrouler. Jordan, c’est une pile instable de DVDs rayés.

Jordan, c’est la vieille télé de la chambre de mémé. Elle est difficile à faire marcher, faut un peu la bousculer, faut la comprendre aussi, mais dès que le fil est tissé, c’est tellement bien, et tellement cool, et tellement simple qu’on y aurait même pas pensé. Jordan, c’est un vieux en noir et blanc qu’on pensait pas autant apprecier.

Jordan, c’est ce pincement au cœur quand on sent plus nos clefs dans nos poches. C’est la panique, éphémère et poignante, c’est l’adrénaline des montagnes russes, le stress avant le premier rendez-vous, l’arrogance adolescente qui se rebelle contre ses parents, l’estomac qui se tord au premier contact et la voix qui se brise quand on perd pied. Jordan, c’est l’adulte qui a fait semblant de grandir et l’enfant qui n’a jamais cessé d’exister.



Histoire





Chapitre 1 : Divorce et Oestrogène

Papa et Maman ne s’aiment plus et c’est (pas) ok

Ils ne se disaient plus Je t’aime, ne se faisaient plus de bisous le matin avant d’aller travailler, ne s’offraient plus de douceurs pour la Saint Valentin et autres festivités de jeunes mariés. Les années sont passées, Jordan, elle pensait que c’était juste à ça que ça ressemblait, l’amour. Des personnes qui se mettent ensemble parce que c’est ce qui semble le plus logique, le plus évident. Alors quand ses parents lui ont annoncé qu’ils se séparaient, elle n’a pas compris, Jordan. Pas de disputes, pas de cris, pas de chaos, alors pourquoi ils ne pouvaient pas juste rester comme ça ? Jordan, elle aurait voulu qu’’ils se battent, avec les mains, avec les cœurs, qu’ils explosent comme si le monde allait s’écrouler, que la passion se révèle dans cet ultime moment. Et finalement, personne n’a crié, personne n’a pleuré, personne n’a laissé sa colère éclater. Sauf Jordan.


Les meufs c’est grave cool et moi aussi

Jordan, elle sait ce qu’elle veut, elle sait ce qu’elle aime. Elle aime My Chemical Romance, elle aime vernir ses ongles en noir, elle aime les t-shirt trop grand, la musique trop forte. Elle aime le crayon dans les yeux, les tatouages au stylo bleu, les histoires qui font peur au coin du feu. Jordan, elle sait aussi ce qu’elle déteste. Elle déteste les pantalons chinos, elle déteste la tenue du dimanche, elle déteste l’odeur du déodorant pour homme. Elle déteste les vestiaires qui puent la sueur, elle déteste les blagues des petits cons de sa classe, elle déteste son corps d’adolescent. Elle déteste qu’on lui dise “il”, elle déteste qu’on l’appelle “Jeune homme” et elle déteste se couper les cheveux.

Jordan, elle sait ce qu’elle veut, elle sait qu’elle est une fille.


Fuck les darons et le patriarcat

« Je suis désolé, Jordan. J’ai besoin de temps. »

Son père a baissé la tête comme un enfant qu’on gronde. Et pourtant, elle a pas fait grand chose, Jordan. Elle a pas changé, elle a toujours été comme ça. Sauf que pour lui, plus rien n’était pareil. Et pourtant, ce n’était rien d’autre qu’une brassière de sport. Une petite bretelle s’est dévoilée à travers son col de t-shirt trop large et c’était déjà trop.

« Va t’faire foutre, Papa. »

Parce que Jordan n’a pas à s’excuser, n’a pas à se sentir coupable d’être ce qu’elle est, elle n’a pas à ménager son inconfort de mec cis-hétéro coincé. Et elle s’en fiche de lui laisser du temps, elle s’en fiche qu’il ait besoin de se préparer mentalement, elle s’en fiche d’être injuste, d’être brutale, d’être en colère contre lui et tous les hommes comme lui. Jordan, elle n’a rien à se reprocher.


Chapitre 2 : Mémé et Shinning

L’australie, c’est loin

« Attends quoi ? »

Jordan se tenait droite comme un épi de maïs, les mots de sa mère venaient de lui frapper le visage en un coup de vent chargé de poussières, elle aurait presque du mal à respirer si sa langue n’était pas aussi pendue.

« Je ne t’oblige à rien, Jojo. Mais je ne peux pas refuser ce poste, même si ça veut dire partir en Australie et te laisser avec ton père. »
« Non attends, Maman, pause. Partir en Australie pour vivre ta carrière de rêve, je comprend totalement, fonce ! Mais me laisser avec l’autre con ? »
« Jordan, le langage… »
« Non, j’en ai rien à foutre, c’est un gros con. »
« Et comment on fait alors ? Tu ne veux pas venir en Australie, tu veux pas aller chez ton père, tu peux pas rester seule, alors on fait comment ? Tu vas pas vivre avec Mémé quand même— »


Mémé a inventé le punk

L’écho du vieux klaxon résonne dans la ruelle alors que Jordan trottine jusqu’à la bagnole toute cabossée. Chemisier fleuri et pantalon retroussé, Mémé lui lance un regard plissé derrière ses énormes lunettes, ses doigts ridés tapotant légèrement sur le volant tandis que sa petite-fille prend place à ses côtés. Elle l’inspecte quelques instants, ses genoux écorchés, son carré noir bouclé avec une mèche maladroitement coloré en rose néon, le crayon de ses yeux qui a laissé des sillons grisâtres sur ses joues où les larmes ont séché. Jordan, elle baisse la tête, marmonne des excuses qu’elle ne pense pas. Mémé claque sa langue contre ses dents, la voiture démarre.

« T’excuse pas, kiddo. Ton directeur m’a tout dit. Et moi, tu sais ce que j’en pense ? »

Jordan la regarde du coin de l’œil, sans dire un mot.

« J’espère que ma p’tite fille lui a foutu la raclée qu’elle méritait, ça lui apprendra à être une Miss-je-sais-tout. »

Les yeux gorgés de larmes, la jeune adolescente détourne le regard avant de répondre dans un souffle brisé.

« Merci, Mémé. »


Ma Kubrick Era

La musique fait trembler les murs tandis que Jordan franchit le seuil de la porte grande ouverte. Entre robe en dentelles et costumes bon marché de catwoman, sa dégaine de Jack Torrance avec un morceau de carton autour du visage et une hache en plastique dans la main semble faire tourner quelques têtes. Une fée clochette s’approche, le pourpre des joues de Jordan se cache sous sa couche de maquillage grisonnant.

« Et toi, Jordan ? T’es déguisée en quoi ? »
« Jack Torrance du film Shining. Tu connais ? »
« Ah, non, ça parle de qu- »
« Faut troooop que tu le voies, c’est un classique ! Un chef d’œuvre même ! C’est bien plus que de l’horreur classique, c’est vraiment de la psychose pure, avec une esthétique immaculée mais qui glace le sang, tu voies ? Ah bah, glace le sang, trop drôle, la ref’, tu l’as ? Ah bah non, vu que t’as pas vu le film, mais bon, pas grave. Et donc, je disais— »


Chapitre 3 : L'ehpad c’est pire que l’enfer

Fuck les darons partie 2

Le dîner se déroule sans paroles. Seul le bruit des couverts contre les assiettes conversent les uns avec les autres, Jordan ne daigne même pas lever les yeux de son plat tandis que son père la regarde par œillades furtives.

« Et la fac, ça se passe bien ? »
« Oui. »

Il se frotte nerveusement les pouces contre les bouts de ses index, avale sa bouché de steak tiède.

« Et ton traitement ? »
« Comme tu peux le voir, il marche très bien, oui. »

De nouveau, le silence. Il passe le bout de sa langue sur ses lèvres sèches.

« Et Mémé ? »
« Je te rappelle que je viens ici juste pour l’argent. On est pas obligé de parler. »

Le regard de Jordan s’est planté en coup de couteau dans celui de son père. Une moue triste a crispé sa mâchoire. Alors, sans un mot de plus, le dîner s’est poursuivi.


Aucun pépé ne mérite Mémé

Les dominos se percutent doucement alors que le regard de Jordan revient sur le visage de sa Mémé. Un instant, son attention est attirée par la silhouette d’un petit vieux qui ne cesse de se retourner dans leur direction. Jordan glousse.

« Bah dis donc, Mémé. T’as du succès. »

La grand-mère se retourne puis pousse un soupir exaspéré.

« Quoi, Richard ? Tu l’as vu ? Il drague tout ce qui bouge, ce goujat. Mais tu me diras, il est pas pire que Harvey avec son dentier baladeur ! »

Le rire malicieuse de la vieille femme tire sur le sourire de la plus jeune qui lui prend alors la main. Le pouce de Jordan caresse doucement l’arrière de sa paume.

« Tu me manques, Mémé. »
« Je sais, kiddo. Toi aussi. »


Anecdotes crasseuses de colocs avant la perle rare

CW : Description de situations sales et/ou inconfortables.

Le premier colocataire de Jordan avait une hygiène plus que douteuse. Elle a déjà retrouvé ce qu’elle a d’abord pensé être des chutes de cheveux mais qui s’avéraient être des poils coupés sur le canapé et au-dessus du lavabo de la salle de bain. • Il affirmait être un joueur de e-sport plutôt célèbre dans le milieu. Turns out, sa chaîne twitch avait 300 abonnés et il a pété trois fois son clavier d’ordinateur en s’énervant dessus. • La veille du départ de ce colocataire, Jordan a passé la soirée à chasser un raton laveur qui s’était échappé de la chambre de ce dernier. Encore aujourd’hui, elle ne sait pas depuis combien de temps il était là.

La seconde et la troisième colocataires sont arrivées ensemble, deux meilleures amies fraîchement sorties du domicile familiale. • L’une d’elle était extrêmement maladroite. Durant les deux mois qu’elle a passés dans l’appartement, elle a cassé en tout : vingt assiettes, un carreau de fenêtre, la télévision commune, la belle coiffeuse de Mémé et la machine à laver. • L’autre était trop bruyante. Chacun de ses mouvements faisait un bruit monstre : ses talons sur le parquet, ses conversations téléphoniques interminables, et, surtout, ses ébats intimes qui faisaient trembler les murs de l’immeuble. • Elles ont fini par partir toutes les deux la même semaine quand l’une s’est rendue compte que l’autre se tapait son petit ami … alors qu’elles étaient dans le même appartement. (La meilleure soirée que Jordan a passé depuis des mois)





Derrière le personnage




coucou moi c’est makabé mystique, maka pour les fainéant-es, je suis tout le temps crevé-e et j’adore nana voilà puis j’utilise des pronoms neutres (iel) mais en vrai vous pouvez me genrer comme vous le souhaitez parce que le genre c’est de l’eau
Sinon je guettais le forum depuis un petit temps déjà dans les partos et je me suis enfin décidé à venir (même si Aspen m’a devancé)
Au passage, je pense que j’ai jamais autant apprécié lire un règlement ??? Vraiment ça fait plaisir de voir un projet bien ficelé comme celui-ci !!!!




Formulaire pour annuaire:
Jordan Price
raton-laveur
Messages :
49

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t257-jojotheclown_
Aspen Landry
Mer 17 Avr 2024 - 12:03
ici je dis first

trop hâte de voir ta pipelette fan de cinéma dans notre collocation fabuleuse pouik

AH OUAIS CA ALL OUT MA DATE COMME CA, très bien, je me vengerai.

Écrit un mémoire sur le son dans le cinéma d’horreur >> AH TIENS DONC CA ME FAIT PENSER A QUELQUUN Haphap

la meuf en soirée qui va te faire chier avec le film inconnu que personne n’a vu >> vrm un truc de cinéphile qui dit quoi tu connais pas ce film alala ^^ faut trop qu'on le voit et tout

c’est même plus un gaydar, c’est de la queervoyance >> on en rêve toutses

du genre à flirt comme un manche et gay panick quand on flirt back >> je suis dans cette fact et je n'aime pas ça

garde une boite d’âme capotes dans son tiroir sachant que son coloc l’utilisera sûrement plus qu’elle >> quand elle sera vide, j'ai hâte que Jax demande à Aspen... et qu'ils se regardent longuement

il faut croire que les gens n’aiment pas qu’on leur parle pendant trois heures de Midsommar >> AH CA SI, C LE MEILLEUR FILM DSL, quel délice et pourtant je suis pas la plus grande cinéphile de l'univers..

de ce que j'en lis, jordan c surtout un chaos, un chaos qui vit de ses passions et qui brûle comme les dernières cendres de ses cigarettes  uwu

hâte de lire la suite
j'ésiterai peut etre si t'es sage
bon courage pour la suite de fiche lovealert
Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
83

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Jax Tucker
Mer 17 Avr 2024 - 12:33
michael jordan a écrit:Master Cinéma et Vendeuse au Vidéo-Club

maj maj maj crazymad cryface 50

jvais pas citer toutes les quotes sur le cinéma sinon on est pas rendu mais comment dire que le jordax va arriver fort dans ta gueule gurltension

genre d'âne a écrit:garde une boite de capotes dans son tiroir sachant que son coloc l’utilisera sûrement plus qu’elle

ISSOU ISSOU Shrek
guilty Haphap

jordan priceless a écrit:Jordan, c’est la meuf qui a jamais quitté les années 2000 et qui a copié le dressing d’Avril Lavigne

MAIS MON ICOOONNE EN FAIT !!!

jojojojojo a écrit:Jordan, c’est une looseuse qu’on admire en secret.

mais omg j'adore cette phrase gasp je relate de FOU sauf pour le reste de la phrase à partir de "qu'on" TiredShit

j'aime vraiment trop trop trop comment tu dépeints jordan dans pleins pleins de petits détails qui la rendent tellement vivante et humaine, et RÉELLE, genre le caractère je lovealert je suis tellement fan d'elle t'as pas idée, j'ai pas assez de mots pour le dire
et puis  CETTE FIN DE PHYSIQUE

pas de jeu de mot là, pay your respects a écrit:Jordan c’est la féminité revisitée, jamais égalée, jamais imitée, toujours embrasée, le genre en toute liberté.

ultraluv ultraluv FORT COMME UN COUP DE POING

J'ai viscéralement besoin de l'histoire, mais en attendant, merci de nous bénir d'un perso aussi cool et iconique heartuh BIENVENUE !!!
Jax Tucker
écureuil
Messages :
84

Depuis :
18/10/2023

Age :
26

Lieu :
Périphérie

https://shorefield.forumactif.com/t221-a-jaxxx#1275
Pepper Bell
Mer 17 Avr 2024 - 12:42
IIIIIHHH quand tu m'as tease sur la CB j'avais trop hâte de lire cette fiche, je savais que j'allais être aux anges ! J'aime tellement ce genre de personnage un peu breson et chaotique fkdjdidje

(Je mets en spoiler parce que j'assume pas la longueur  pouik )

Spoiler:
je vais lurk jusqu'à ce que l'histoire soit postée. Need les soirées film d'horreur dans la cave en fait  terrible

BIENVENUTO ET BON COURAGE POUR LA SUITE

MUCHO LOVE iseeyou  IMG_0989
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
86

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Jude L. Lewis
Mer 17 Avr 2024 - 13:27
LE SPLIT HAIR ! mhan

J'suis déso, j'dois quote ça en premier !

Jordan, c’est ce pincement au cœur quand on sent plus nos clefs dans nos poches.

maj maj Ma meilleure pote a perdu 7 téléphones en un an, j'étais là à chaque putain de fois. Cette lueur dans son regard, l'immobilité de son corps, la main sur les poches ou dans le sac.. Je connais, je connais que trop bien. J'suis déso, je ne peux vivre en rp le calvaire de ma vie GRAIN stop

perd son intérêt dès qu’un mec parle de Tarantino ou de Fight Club

Et si on parle des fast & furious ?  pouik

en vrai vous pouvez me genrer comme vous le souhaitez parce que le genre c’est de l’eau

Moi c'est cristalline sufferingyes

En lisant la fiche, j'ai vraiment l'impression d'être dans l'ambiance journal intime d'une emo des années 2000, le projet est validé.

Maintenant, l'histoire s'il vous plait  rizz

_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
114

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Lance W Blake
Mer 17 Avr 2024 - 13:46
Jordan a écrit:Écrit un mémoire sur le son dans le cinéma d’horreur

TU PARLES A MON KOKORO, LA GRAIN WHERE HAVE YOU BEEN ALL THIS TIME BABE

Jordan a écrit:du genre à organiser des projections en douce dans le vidéo-club où elle bosse

tant que c'est pas Rabbit Rabbit  pouik

Jordan a écrit: s’habille majoritairement avec des merchs de groupes emo des années 2000

Elle doit avoir une carte de fidélité à Hot Topic  lookatme (ça rappelle des vieux souvenirs, c'est fou)


Jordan a écrit:il faut croire que les gens n’aiment pas qu’on leur parle pendant trois heures de Midsommar


SI, LANCE ADORERAIT uwu (moi aussi en vrai je veux qu'on me fasse une thèse sur pourquoi Midsommar a révolutionné l'esprit du creepy de ces dernières années)

Vazy, dès que t'es validée, j'aimerais... OSERAIS-JE.... QUEMANDER UN RP mhan Jordan est trop bien pour ce monde, moi j'aime les p'tites emo perdues.

_________________
 
AM I DREAMIN' OR IS THAT YOU
Lance W Blake
écureuil
Messages :
161

Depuis :
19/09/2023

Age :
27

Bianca O'Day
Mer 17 Avr 2024 - 19:02
HOLA!!! Je sais plus si je t'es déjà souhaiter la bienvenue donc dans le doute BIENVENUE !!!!! coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap

1m76 - Plutôt menue - Yeux onyx perçants - Long cheveux bouclés noirs - Splithair platine - Bras couverts de tatouages.
C'est u pour date ? Ou est le formulaire a remplir ? JE SUIS AMOUREUSE ALED

MDRRR TOUT LES TITRES DE CHAPITRE DE SON HISTOIRE M'ON FAIS RIRE jpp, mtn depeche d'écrire la suite enft. wut Non j'rigole...Ou pas ?
MDRRRRRR

bon courage pour la suite de la rédaction, j'éditerais mon commentaire plus tard !
BISOUUUUUS
Bianca O'Day
oie
Messages :
181

Depuis :
09/09/2023

Age :
26

Jordan Price
Jeu 18 Avr 2024 - 15:29
Déjà merci à tous-tes pour vos petits longs messages d'amour, ça fait grave plaisir et ça donne grave la motivation pour continuer pouik

@Aspen Landry cc first
pareil hihi hâte de la coloc !!!!
Et il se pourrait que je me sois un peu inspiré d'un domaine que je connais bien, effectivement ...
Et oui elle va être la cinéphile insupportable et j'ai HÂTE hihi
Sinon oui Midsommar Supremacy ici

@Jax Tucker
Sois pas trop jaloux babydoll, elle risque de te saouler à un moment aussi rizz
Et oui faut bien que quelqu'un utilise cette boite parce que vu la vie amoureuse désertique de Jojo, c'est pas elle qui l'utilisera....
Je suis content-e que Jojo puisse être appréciée par ces petits détails du quotidien, merci bg uwwwu

@Pepper Bell
NO HATE POUR LES FANS DE TARANTINO ET FIGHT CLUB MDRRRR
(juste pour les hommes qui connaissent que deux real et qui mansplains des trucs qu'ils comprennent pas)
la queervoyance c'est crédit à un de mes super potes, merci à lui de m'avoir transmis son savoir aloors
je sens dans tes commentaires que le futur lien Pepe Jojo va être fort en intensité et contradiction and i'm HERE FOR IT

@Jude L. Lewis
Je suis désolé-e pour les PTSD que j'ai ravivé PTDR (et en même temps j'espère tu as un peu ri quand même)
Tqt les Fast & Furious, ça passe si t'en parles avec toute la passion du monde
Trop content-e pour le ressenti parce que c'est exactement ce que je voulais donner rizz

@Lance W Blake
On écrit sur ce qu'on vit/côtoie par ici babe rizz
Oh non tqt on va éviter de semer (trop) le chaos à Shorefield tired
Oses ce que tu veux mon chou la porte sera o u v e r t e

@Bianca O'Day
cc l'inconnue de discord qui a enfin un nom sur le forum pouik
j'espère que les titres de chapitres montrent suffisamment le chaos de sa vie (surtout les anecdotes sur les colocs bisous)
Promis je me dépêche....
Jordan Price
raton-laveur
Messages :
49

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t257-jojotheclown_
Bae Jun Kang
Jeu 18 Avr 2024 - 18:27
Bon, j'arrive en dernière, mais c'est pas d'ma faute, j'sais pas à quoi ils carburent les autres, mais j'pense c'est du costaud  interessant


Jordan Price a écrit:Écrit un mémoire sur le son dans le cinéma d’horreur

Genre juste le son ou la bande-son ? pcq je fais archi attention à ce genre de détail jpp dès qu'il y a une mélodie angoissante, un truc répétitif qui te rentre dans la tête, quelque chose qui devient une "patte artistique" que tu relies direct aux films ? Genre par exemple les INDIDIOUS ??? mega nerve wracking jte jure

Jordan Price a écrit:du genre à organiser des projections en douce dans le vidéo-club où elle bosse

mais trop coool puréeeee  cpasvrai

Jordan Price a écrit:c’est même plus un gaydar, c’est de la queervoyance

j'suis obligé de mentionner pcq PIPI DE RIRE  ISSOU

Jordan Price a écrit:c’est la silhouette toute détraquée qui sait pas s'asseoir correctement sur une chaise. Un peu maladroite, un peu courbée, un peu recroquevillée sur sa chaise de comptoir mal vissée.

Ah ouais on reste dans la vibe film d'horreur donc ?  nonnejudging

Jordan Price a écrit:Jordan c’est la féminité revisitée, jamais égalée, jamais imitée, toujours embrasée, le genre en toute liberté.

Carrément on dirait un slogan, t'y a mis le rythme  gurl j'suis convaincue, on peut se les procurer quand c'te nouvelle paire de Jordan ?  Shrek

Jordan Price a écrit:Jordan, elle aurait voulu qu’’ils se battent, avec les mains, avec les cœurs, qu’ils explosent comme si le monde allait s’écrouler, que la passion se révèle dans cet ultime moment. Et finalement, personne n’a crié, personne n’a pleuré, personne n’a laissé sa colère éclater. Sauf Jordan.


NotGood NotGood


Jordan Price a écrit:elle déteste l’odeur du déodorant pour homme.


Oh merci seigneur ! On est d'accord, Axe vrmt c l'antéchrist des déo  Sigh les nivea men ?? jpeux vomir ? les Mennen ???????  :pshhht:  :pshhht:

Jordan Price a écrit:il a pété trois fois son clavier d’ordinateur en s’énervant dessus.
 

gros gros red flag ça  aloors

Jordan Price a écrit:ses ébats intimes qui faisaient trembler les murs de l’immeuble.
 

who knows ptetre Jax il va faire pareil   Shrek *murmure* no- exkuzmi

Encore une fois bienvenue chez toi Haphap rizz

_________________
Pirika Pirilala Poporina Peperuto ✨
Bae Jun Kang
raton-laveur
Messages :
88

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

Lieu :
Yan Ji

https://shorefield.forumactif.com/t68-baejunkang
Nathaniel G. Doherty
Ven 19 Avr 2024 - 20:13
BIENVENUE BEAUTE rizz

Avant toute chose, j'aimerais exprimer le fait que j'adore l'image carré que tu as mis tout en haute de ta fiche, une fav dont je ne me lasse pas  festif

Écrit un mémoire sur le son dans le cinéma d’horreur • est par ailleurs très fan de films d’horreur • c’est un peu une obsession même
Ca explique donc le choix de l'image carré MDRRR

s’habille majoritairement avec des merchs de groupes emo des années 2000
Une icône enft star

il faut croire que les gens n’aiment pas qu’on leur parle pendant trois heures de Midsommar

Anthem de Jordan dès que ça parle de cinéma ::

C’est un néon suralimenté qui va briller si fort que tu vas en perdre la vue, l’ouïe et même le toucher.
C'EST LES SYMTPOMES DUNE MALADIE GRAVE CA MADAME bruh
Mais une maladie qu'on est content de chopper, juste pour pouvoir boire du sirop sucré pour la toux (c'est jojo le sirop t'as capté???) intense

Jordan, c’est une looseuse qu’on admire en secret.
EUH TU PARLES MIEUX DE TOI JORDAN STP? TU TE PRENDS POUR QUI POUR TE TRAITER DE LOOSEUSE???? :pshhht:
même si relate à mort  ISSOU  sadbath

• Les meufs c’est grave cool et moi aussi •
Voilà, ça je préfère, you go gurl gurl

Durant les deux mois qu’elle a passés dans l’appartement, elle a cassé en tout : vingt assiettes, un carreau de fenêtre, la télévision commune, la belle coiffeuse de Mémé et la machine à laver.
Wsh elle est notée à combien sur l'échelle de richter celle-là???? tired

Le personnage est juste super, et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as décrite en la comparant à des objets de son quotidien mhan
A QUAND LA SUITE PAR CONTRE??? Oublie pas de signaler ta fiche terminée quand ce sera fait, et à bientôt j'espère! heartuh
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
176

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum