Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Adrian A DIT Par contre, mon aversion pour les mythomanes, ça c’est pas dit qu’elle se tasse.

AubreyA DIT T'es le pire ex harceleur que j'ai jamais eu ! Et t'es même pas mon ex, putain !

QuinnA DIT La scène est effrayante. Une belle nana se fout en peignoir dans une pièce, et l’autre se met à hurler une comptine pour enfant pour distraire son imagination de femme en chaleur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lysandre du maurier || 100%

Lysandre du Maurier
Sam 3 Fév 2024 - 23:36
Lysandre du MaurierL’enfer, c’est les autres.


Profil



Sexe/GenreAgenre
Date de naissance (Age)32 ans, 15 novembre 1991
OriginesMonégasque/Français
NationalitéMonégasque & Américain
GroupeOie
Métier ou ActivitéCollectionneur & propriétaire de galeries d’art & artiste.
OrientationSapioromantique
Est à Shorefield depuis...Un an
Avatar illustréOC - Garth [Nye_igneous]
Avatar réelMed Mikkelsen



Il a 5 chiens • Adepte de littérature classique • Parle le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien • Agenre, il utilise le pronom il, mais ça lui importe peu, il pourrait utiliser elle • Est très à cheval sur le bien-être animal et sur l’origine des aliments qu’il consomme • Ne fait pas de sport, mais aimerait s’y mettre • Adopte un style de vie aisé, sans pour autant être dans le luxe constant •  Mais il aime quand même beaucoup Rolls Royce et sa Rolex • Cuisine lui-même ses plats et est un excellent cordon bleu • Déteste utiliser le téléphone • Sa sexualité ne choqua pas vraiment, il ne l’a jamais caché • Ne semble pas vouloir d’enfants • Ecoute toutes sortes de musique, bien qu’il ait un faible pour le rock’n’roll • Fume comme un pompier • Bois comme un trou • Fume pas que du tabac, mais a arrêté les autres drogues • Est suivi par un psychiatre et un psychologue pour son anxiété et ses névroses • Ses sourires paraissent toujours faux, alors que non, il est juste coincé du bulbe • A des élans lyriques et passionnés • S’intéresse à toutes les religions.


Description



Physique



Cheveux blonds – Yeux bleus-gris très pâles – Longs et fins sourcils – Cernes qui tapissent son visage – Bouc et moustache entretenus – Long nez pointu – Ni percé, ni tatoué – 1m88 – 80 kg – Peu expressif – Toujours une montre au poignet – A plusieurs paires de lunettes – Grandes mains aux longs doigts – Plutôt fin, peu musclé.

Il n’échappera à personne que Lysandre n’est pas du genre à soutenir le regard. Ses yeux préfèrent se perdre dans les paysages et les couleurs, plutôt que d’affronter ceux d’inconnus. A vrai dire, il évite les contacts le plus possible, n’appréciant guère les poignées de main, les accolades ou les embrassades pourtant choses communes en France et à Monaco. Il estime que tout cela relève de la pudeur, qu’un contact physique installe une proximité qui le déroute et le gêne. Alors, on ne peut que sentir de loin l’effluve boisée qui se dégage de sa peau, bien que parfois surplombée de celle de la nicotine accrochée à ses vêtements.  

Sa façon de s’habiller lui donne un certain charisme, car cela peut se voir qu’il prend soin de son apparence et soigne sa manière de se présenter. Il n’est donc pas rare de le voir porter des costumes trois pièces, des chemises hors de prix et des longs manteaux sophistiqués. Ce n’est pas uniquement son apprêtement qui le rend impressionnant, il a aussi cette voix caverneuse, presque un peu cassée, mais qui semble toujours pleine de confiance. Il a un rire discret, qui laisse planer le doute sur ce qu’il pense vraiment d’une situation.  

Il est parfois tellement emporté par certains des sujets qu’il évoque que l’on peut distinguer certaines habitudes marquées au fer rouge en lui. Puisqu’il évite soigneusement le regard de ses pairs, il a tendance à regarder vers le haut lorsqu’il parle, ou simplement balayer la zone face à lui. Il ne cesse d’occuper ses mains et ses doigts, appréciant découvrir le monde qui l’entoure par le toucher, c’est une façon à lui de se rassurer. Souvent, il réajuste ses lunettes sans pour autant qu’il n’en ait besoin. C’est une personne très propre, même un peu maniaque, qui aime être certain que tout est à sa place, notamment sur lui-même. Ainsi, il remet sa coiffure en place, ses lunettes, le col de sa chemise... C’est un rituel millimétré qu’il prend plaisir à entreprendre, il ne voit pas cela comme une névrose, mais plutôt comme une liste à cocher dans sa tête pour le décharger du stress.


Caractère



Intelligent – Introverti – Passionné – Autoritaire – Créatif – Anxieux – Autonome – Audacieux – Hypersensible – Distant – Protecteur – Manipulateur – Perfectionniste – Digne – Elégant – Non conventionnel – Poli.

Lysandre a toujours été quelqu’un de distant, une personne que l’on ne voit que de dos. Depuis petit, il a de grandes difficultés à se complaire dans la société. Certains le voient comme orgueilleux, voire peut-être même hautain. Il ne plaide pas non coupable lorsqu’on l’accuse d’être arrogant, à vrai dire il ne s’attarde jamais sur les innombrables rumeurs qui circulent à son sujet. S’il estime parfois être supérieur à certaines personnes, il n’en fait toutefois pas tout un plat et ne relève pas. Il déteste le conflit, hausser la voix n’est pas dans ses habitudes. Lys aime la beauté, sous toutes ses formes. C’est une personne très attachée à cette valeur de belle chose. Il juge grandement les gens et les endroits sur cela. L’indignité et la laideur l’horripilent.

A l’école, c’était un élève très obéissant et très studieux. Son intelligence et sa passion surprenaient. Encore aujourd’hui, le monégasque ne voit guère les limites de son esprit. La connaissance est un atout qu’il perfectionne jour après jour. Il se renseigne énormément sur les sujets qui lui plaisent ou sur lesquels il doit travailler. Le du Maurier ne fait jamais les choses à moitié, il préfère être en retard plutôt que de bâcler un projet. Cela résulte de son perfectionnisme presque obsessionnel, le rendant avide de contrôle. Il aime que les choses soient faites correctement, par conséquent il a du mal à lâcher du lest, car il est difficile de cocher toutes les qualités requises pour son âme complexe. Il a le sens du détail, il est minutieux, méticuleux... Et surtout très anxieux. Car toute cette personnalité n’est pas aisée à tenir sur les épaules. La charge mentale qu’il s’impose à lui-même le rend sujet aux angoisses et à l’irritation. Il en devient alors très autoritaire avec son entourage.

Son élégance le rend tout à fait charmant, on passe rarement à côté de lui sans lui jeter un coup d’œil. Bien qu’introverti et peu à l’aise socialement parlant, il reste quelqu’un de poli et d’ouvert avec qui on peut discuter de tout. Il est loin d’être fermé d’esprit, surtout en ce qui concerne l’Art. L’Art coule dans ses veines, il ne vit que pour Elle à vrai dire. Il se dévoue à Elle. La peinture, la sculpture, la littérature, la musique, la gastronomie, le cinéma, la danse... Son appétit face à l’Art est gargantuesque. Il est très sensible à l’Art, il n’est pas rare de le voir pleurer face à des belles représentations, des tableaux, ou au contraire afficher un large sourire face à plat délicieux. Cette hypersensibilité ne se traduit pas seulement à travers l’Art. Il est sensible aux sons, au goût, au toucher, aux odeurs. Il ressent avec force tout ce qui l’entoure, ce qui est très éreintant et ce qui peut le rendre parfois cassant et froid.

Il a une tendance pour le mensonge et la manipulation lorsqu’il est question d’atteindre ses objectifs. Il n’exprime pas de regret à se servir de quelqu’un, si cela peut convenir à ses propres besoins. Pourtant, c’est quelqu’un de protecteur qui ne mettra pas quelqu’un d’autre dans une mauvaise posture. Il aime particulièrement prendre sous son aile de jeunes artistes, pour les guider et faire barrage aux vautours du milieu. S’il rejette à première vue toutes les formes de conventions, il lui arrive cependant de s’y plier par opportunisme. Lysandre paraît sans doute bien plus froid qu’il ne l’est réellement. Il est attiré par les personnes intelligentes, qui ne laissent par leurs pensées être dictées par autrui et qui font preuve d’une grande passion. En réalité, il est assez attentionné, il aime préserver ceux qui lui sont proches, il se montre bienveillant, doux et même généreux.


Histoire




-> Lysandre est né à Monaco, fils de George du Maurier, PDG d’une entreprise de voiture de luxe Française. Sa mère, Pénélope du Maurier, est propriétaire d’une grande firme de casinos. Il est donc aisé de deviner dans quel monde il a grandi. Il n’a jamais manqué d’argent, ni de contacts. Il n’a jamais eu à s’inquiéter de rien, si ce n’est de sa propre réussite. Sa vie semblait toute tracée. Il intégra une école prestigieuse. Très vite, on remarqua son attirance pour les arts et les sciences. C’était un élève extrêmement sérieux qui brillait avec ardeur dans toutes les matières. Il rencontrait des difficultés, bien sûr, mais il y répondait par deux fois plus de travail. Il n’avait jamais été victime de pression par ses parents, au contraire. Il avait, de toute façon, un patrimoine familial suffisant. Néanmoins, se reposer sur ses lauriers n’était pas une option pour ce bourreau de travail. Il avait, par conséquent, mis de côté le social.

-> Il fut autonome très jeune, tout d’abord parce que ses parents étaient très peu présents pour lui, mais aussi parce qu’il voulait faire les choses comme il l’entendait. Il était autoritaire et capricieux. Fut un temps où il en voulait à ses parents de ne pas avoir été présent pour lui, mais plus tard il apprit à ignorer cela. Il se voyait mal se plaindre, en réalité. Il profita d’une enfance glorieuse. Son adolescence, à quelques exceptions près, fut dans la continuité de son enfance. Même s’il se rapprocha un peu de certaines personnes et que son obsession pour les Arts atteint son paroxysme. Aucune porte ne lui était fermée, alors il profita de tous ses privilèges pour se former une toile de relations.  

-> Il rencontra Ambrosio à ses 17 ans. Véritable premier amour. Le père d’Ambrosio est le directeur d’un grand musée. Mais ça ne l’intéressait qu’à moitié, en réalité ce qui l’avait attiré c’était le fait qu’Ambrosio soit un apprenti sculpteur. Ils avaient une vision du monde qui se complétait et ce fut grâce à lui que Lysandre décida de ne plus simplement regarder les œuvres, mais d’en créer et de participer à leur transmission. L’idée d’avoir sa propre galerie d’art émergea peu de temps après. Il refusait d’avoir une galerie traditionnelle. Il ne voulait pas des murs blancs, de la lumière aveuglante, des tableaux accrochés comme de vulgaires morceaux de viande. Il voulait plus.

-> Ce fut sur New-York qu’il porta son dévolu pour rejoindre l’une des plus grandes écoles d’art des États-Unis. Là-bas, il côtoya bien plus de personnes qu’à Monaco. Il se fit un certain nombre d’amis, eut plusieurs conquêtes. Il eut son diplôme et créa officiellement sa première galerie d’art dans la principauté qui l’avait vu naître. Une galerie dont même les murs seraient des œuvres d’art. Du sol au plafond, en passant par les lumières, les vitres, même la poignée de porte. Rien n’avait été laissé au hasard. De cette façon, il put agrandir son carnet d’adresse autant que sa propre collection d’arts. Il n’échappa pas aux rumeurs, aux badbuzz... Mais il n’avait guère le choix que de faire avec. Avec la fortune de ses parents, ils étaient milliardaires, il avait un nombre de possibilités infinis.

-> Et ça grandit. Encore, encore, encore. Jusqu’au point où Lysandre en fut... lassé. Lassé de Monaco, de New-York. Lassé des extravagances. Lassé des soirées où drogues et alcools fusaient dans son système nerveux. Son parcours de vie, il n’en était pas satisfait. On avait beau le convier aux plus beaux événements, rien n’y faisait. On l’invita à fonder une famille, lui promettant que tout irait mieux avec une femme et des enfants. Mais ça ne l’intéressait pas. Après tout, ses parents avaient fait la même chose. Ils avaient essayé de changer de quotidien en lui donnant naissance... Sa propre existence était le fruit de cet échec.  

-> Il posa ses bagages à Shorefield. Il acheta une grande maison en périphérie de la ville, dans un quartier résidentiel luxueux, qu’il emménagea à sa guise. Dans le même temps, il racheta un immeuble au centre ville pour y faire naître une galerie d’art sur plusieurs étages, mais qui proposait aussi de s’essayer à l’art. Il y donne des cours théoriques sur l’art, ainsi que des cours pratiques. Shorefield s’était imposé à lui. Le choix lui avait parut... logique. Ce n’était pas un village déconnecté, ni une mégalopole étouffante... C’était le compromis qu’il lui fallait. Elle avait le charme vintage mêlée à la modernité. Shorefield allait lui permettre de faire le tri. De comprendre ce qu’il lui fallait pour, enfin, être satisfait.


Derrière le personnage




Hey ! Je pense qu’ici vous pouvez m’appeler Lys, je n’ai pas vraiment de pseudo, je m’adapte aux persos ahah. Mon pronom est il/lui. J’ai découvert le forum via les partenariats, j’aime bien fouiller un peu les partenariats et j’avais beaucoup aimé l’esthétique du fofo alors... me voici me voilà ! Je rp depuis près de 8 ans je crois ? Je suis en étude de lettres, alors ma présence/réactivité dépend d’à quel point mes profs ont pitié de nous (généralement, ils sont sympas). En dehors de cela, je suis passionné de lecture. Et... Apparemment très mauvais avec les présentations. J’espère en tout cas que le personnage vous plaira ! J’y ai mis une partie de moi, j’espère qu’il saura vous toucher (à sa manière). Au plaisir de rp ici ! Par ailleurs, je précise aussi un gros TW que j’ai au cas où pour les rp ou la lecture de certaines de vos fiches (j’ai dit, je suis fan de lecture, j’vais toutes les lire) : l’inceste.  

Pour éviter de finir sur un truc badant, j’ai tout de même très hâte de vous rencontrer et vous partager un peu plus de Lysandre et de son univers bien à lui !




Formulaire pour annuaire:
Lysandre du Maurier
oie
Messages :
11

Depuis :
01/02/2024

Age :
32

Lieu :
Périphérie

Aubrey Hart
Dim 4 Fév 2024 - 11:24
BIENVENUUUUEE coucouhap

Je suis trop content d'être le premier à poster parce que Lysandre a l'air d'être un personnage hyper complexe, genre la vibe entre un petit sucre et un café bien noir bien amer (puis l'avatar ouhlala bonjour vous)
Je viendrai quémander un petit lien quand tu seras validé parce que VRAIMENT y a de belles choses à faire.
Je viendrai lire l'histoire quand je serai plus en rush mais ça s'annonce fort en émotion ladingz

Bon courage pour le reste de ta fiche !!
Aubrey Hart
pigeon
Messages :
31

Depuis :
10/12/2023

Age :
30

Aristide Deslambres
Dim 4 Fév 2024 - 13:32
HELLO ! Bienvenue à toi et à ton personnage tout droit sorti d'un livre, Lysandre me fait penser aux Pléiades, le luxe aux couleurs ternes et sobres (drague de libraire) rizz
En tous cas, c'est un sacré bébé intéressant que tu viens de nous pondre, il va nous changer un peu des personnages très colorés et énergiques qu'on collectionne ici, j'espère qu'ils vont te plaire si t'es motivé de lire absolument tout pouik

Aussi je me peux pas m'empêcher
Il n’avait jamais été victime de pression par ses parents, au contraire. Il avait, de toute façon, un patrimoine familial suffisant. Néanmoins, se reposer sur ses lauriers n’était pas une option pour ce bourreau de travail.

Donc il ne veut pas se reposer sur ses... Maurier interessant

Sinon, hésite pas à repréciser tes TW et tout ce qui concerne ta façon de RP dans la présentation que tu devras faire pour la fiche rela, c'est là qu'on va regarder justement ce genre d'info quand on veut lancer un nouveau sujet !
Sur ce, je te souhaite une bonne lecture de fiches (je spoile pas mais la mienne peut coller pour un lien potentiel je dis ça je dis rien uwu )
Aristide Deslambres
écureuil
Messages :
184

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t125-ari_the_whale
Nathaniel G. Doherty
Dim 4 Fév 2024 - 18:32
Bienvenue Lysandre ! Il me tardait de découvrir ton personnage et autant dire que je suis heureux de le compter parmi nous  rizz

C’est une personne très propre, même un peu maniaque, qui aime être certain que tout est à sa place, notamment sur lui-même.
Pauvre de lui avec 5 chiens mdrrr

Lys aime la beauté, sous toutes ses formes.
Faut le mettre devant un miroir alors, ce bg  rizz

Il posa ses bagages à Shorefield. Il acheta une grande maison en périphérie de la ville, dans un quartier résidentiel luxueux
Luxueux tu dis ? Nathaniel a du la lui vendre alors, allez hop ça fait un lien gurl

Lysandre est super intéressant, j'aime beaucoup les nuances "grises" de son histoire et j'suis curieux de lire ses interactions avec les autres personnages et son développement :) Bienvenue donc à vous deux (à toi, et à lui), j'espère que tu te sentiras très vite chez toi Haphap
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
176

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Lysandre du Maurier
Dim 4 Fév 2024 - 18:43
Coucou à tous.tes et merci pour vos petits messages (à deux doigts de tomber amoureux).

@River Somerset > omg la comparaison sucre/café noir est tellement parfaite ISSOU
très heureux de voir qu'il plaît, j'avais peur qu'il soit un peu flou, mais ça a l'air d'aller (ouf). En tout cas, j'ai lu ta fiche et je confirme, il y a des choses à faire. En espérant que la suite te plaise ! mhan

@Aristide Deslambres > ahah j'avais hésité à en faire un libraire en plus, la vibe était incrustée en lui. C'est un compliment qui lui irait droit au coeur. J'ai lu aussi ta fiche -oui oui je m'arrête plus- et effectivement y'a des couleurs partout, j'adore, c'est si doux. Il a l'air tellement plus gris à côté. ISSOU

@Nathaniel G. Doherty > Il aime autant les animaux que la propreté, difficile de concilier les deux ptdr. Han, faut pas lui dire ça il va prendre la grosse tête di-rect. Je prends le lien avec grand plaisir, ça peut donner quelque chose de marrant avec les deux-là (oui j'ai AUSSI lu la fiche...)
(d'ailleurs, un Nathaniel, un Lysandre, un Castiel ici Men, tout est lié)

Encore merci pour tous vos messages de bienvenue et vos jolis compliments sur Lysou, je pose mes bagages en même temps que lui ici, faites de la place. IMG_7789

_________________

You're hot, then you're cold, you're a light in the dark.
Just you wait, and you'll see that you're swimming with
sharks

KoalaVolant
Lysandre du Maurier
oie
Messages :
11

Depuis :
01/02/2024

Age :
32

Lieu :
Périphérie

Bianca O'Day
Lun 5 Fév 2024 - 20:49
BIENVENIDO PARMI NOUUUUS PAPICHULOO coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap

J'adore l'artiste qui a crée ton feat, IL EST SI BEAU OMG ultraluv ultraluv ultraluv  Je vais difficilement survivre !!

Orientation
Sapioromantique
AH.... Bon bah, c'est rapé pour Bianca...Mais ca va tranquille  imok  


Il a 5 chiens
we need une présentation de TOUS ses petits toutou d'amours.


Parle le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien
OHHHHHH  rizz  Est-ce que Bianca marque des points avec son coté polyglotes ??


Bois comme un trou
YES UN NOUVEAU CLIENT POUR L'OASIS !!! Mais ralenti sur la binouz bibou stp

Long nez pointu
 intense  intense


Grandes mains aux longs doigts
intense  outch IL A DES MAINS DE PIANISTE!!!

Il n’échappera à personne que Lysandre n’est pas du genre à soutenir le regard.
Je feeeel a 1000000 pourcent (écrit le mot psk je sais pas comment faire le symbole sur pc  sueur )

il évite les contacts le plus possible, n’appréciant guère les poignées de main, les accolades ou les embrassades
MDRRR Bianca sera un véritable CALVAIRE pour lui, je te présente déjà mes excuses

Il est attiré par les personnes intelligentes,
*soupir dévasté * terrible  sadalcool  sadbath


J'ADORE LYSANDRE !!! Il est trop trop cool, la fiche trop sympa a lire, C'EST UN VRAI BANGER  !!! En plus Med Mikkelsen en feat irl.... un délice

Je sais pas trop si un lien avec Bianca t'intéresserait, MAIS MOI CHUI GRAVE PARTANTE  !!

Je te resouhaite une bienvenue parmi nous !  BESOS   coucouhap  coucouhap  coucouhap  coucouhap  coucouhap  coucouhap
Bianca O'Day
oie
Messages :
181

Depuis :
09/09/2023

Age :
26

Le Maire
Mer 7 Fév 2024 - 19:46
Bienvenue sur ShorefieldÉcrivons l'histoire ensemble !



Bienvenue officiellement sur Shorefield  lovealert

Fais comme chez toi, foule toutes les catégories du forum et laisse ta trace un peu partout !

Je ne vais pas te rappeler tout ce qui est dit dans Le Guide du nouvel arrivant car tu es censé.e le connaître sur le bout des doigts  lysandre du maurier || 100% 1f440 , mais sache que ton registre est crée ! Dedans, tu trouveras la présentation de ton personnage, mais aussi la fiche relations que tu dois créer et remplir avant de commencer à RP. Pense aussi à remplir ton profil selon ton personnage, sans oublier d'insérer le lien vers ton registre :)

Le Maire reste à disposition pour répondre à tes questions et te souhaite un max de fun ♡


Le Maire
Admin
Messages :
136

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
Lysandre du Maurier
Mer 7 Fév 2024 - 20:52
merci pour la validation ! au plaisir de rp avec vous tous !

@Bianca O'Day on est bien d'accord, l'artiste est absolument génial.e ! la présentation des 5 toutous est prévue eheh. écoute, l'intelligence varie sur beaucoup de chose donc qui sait elle peut marquer des points sur d'autres choses ahah. L'Oasis va finir riche si y'a du bon vin. Mains de pianiste et en plus il en fait très bien, c'pas beau ça ? Un lien doit être trop MARRANT avec Bianca vu comment ils sont différents bahaha, ça peut donner un truc trop cool. On se fera ça avec plaisir ! <3

encore merci pour tous vos gentils messages, j'viendrai tous vous voler des liens eheh.

_________________

You're hot, then you're cold, you're a light in the dark.
Just you wait, and you'll see that you're swimming with
sharks

KoalaVolant
Lysandre du Maurier
oie
Messages :
11

Depuis :
01/02/2024

Age :
32

Lieu :
Périphérie

Quinn G. Doherty
Jeu 8 Fév 2024 - 21:41
HELLO YOU désolée du retard sueur

Il a 5 chiens

Ah ouais ok tu mets l'ambiance direct toi, pas de demi-mesure enft Haphap

Mais il aime quand même beaucoup Rolls Royce et sa Rolex

C'est normal, je comprends je suis tout pareille rizz

Fume comme un pompier • Bois comme un trou • Fume pas que du tabac, mais a arrêté les autres drogues

... Ecoute, on peut pas être parfait hein GRAIN

Il a un rire discret, qui laisse planer le doute sur ce qu’il pense vraiment d’une situation.

Mais il me fait trop penser au critique gastronomique dans Ratatouille MDRRRR

L’indignité et la laideur l’horripilent.

sufferingyes

BIENVENUE A SHOREFIELD MONSIEUR GOURMAND DE L'ART !

Un sacré personnage que voilà, j'ai adoré lire ta fiche j'ai tout de suite capté quel genre de personnage il était ! Hypersensible et intelligent, j'aime beaucoup ! JE VEUX TROP VOIR A QUOI RESSEMBLE SA MAISON ENFT.

Bienvenue encore une fois ! coucouhap

_________________



☽ ☼

Quinn G. Doherty
pigeon
Messages :
205

Depuis :
09/09/2023

Age :
22

https://shorefield.forumactif.com/t63-quinngdoherty
Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum