Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Gazette #6

Le Maire
Lun 12 Fév 2024 - 10:51




I. L'ACTU BRIEVEMENT


Farewell Peter ! Une tradition 100% Shorefieldienne.
Tout commence au 16ème siècle, l’histoire des marins pêcheurs partant à la pêche au thon rouge, en voyage pour 70 jours. Il était coutume de protéger les pères de famille d’un bijou en forme d’ancre. Aujourd’hui, la tradition devenue popularisée, les amis, amants et enfants offrent à la personne qu’ils souhaitent préserver un cadeau. Ainsi, du 19 au 22 février, la semaine est célébrée par la communauté de Shorefield, et le 22 février marque une journée de festivités diverses.




II. EVENEMENTS


Le mois de février marque  le temps de l’événement incontournable d’hiver avec la célèbre foire de la Saint-Peter. Avec des manèges (grande roue, châteaux gonflables pour les enfants), des stands artisanaux (forgerons, artisans et cuisiniers) et des jeux de kermesse (recherche farineuse, jeu de palets, pêche à l’oie, pomme dans l’eau…),  profitez des  beaux moments et du divertissement qu’apporte cette foire pour resserrer les liens familiaux et amicaux. Exceptionnellement le 22  février, la foire fermera plus tôt pour laisser place au traditionnel lancé de lanternes, et annoncera le début des festivités nocturnes avec des feux d’artifices et un concert mêlant artistes indépendants et grandes stars natives de Shorefield de 21h à  2h30.



III. VILLE & COMMERCES


La semaine du 19 au 22 février marque une semaine sainte, mais pour les entreprises une semaine de profits et d’intérêts commerciaux : prix réduits, voire cassés, avantages  commerciaux ou promotions… Cette semaine incite à l’achat tout autant qu’un 14 février.



IV. ASSO & EDUCATION


L’association LGBTQIA+ “Get Off my F*cking Case” va bientôt organiser un événement dans le cadre de la fête de la musique, elle requiert vivement des bénévoles pour anticiper cet événement très attendu. Deviens bénévole et propose tes idées au staff ♥



V. CULTURE & NATURE



Le centre culturel de Shorefield accueille dans le cadre de la semaine du Farewell Peter le salon du tatouage le jeudi 21 février. Grand amoureux de l’art corporel et des cultures anciennes ? Cette journée réunit pas moins d’une soixantaine d’artistes tatoueurs avec des concepts tous les plus personnels et/ou décalés !



LE BON COIN-COIN



L'OASIS recherche plusieurs personnes pour compléter son staff, n’hésite pas à envoyer ton CV et ta lettre de motivation !



Kiwi

Le Maire
Admin
Messages :
136

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum