Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RELATIONS - Pepper Bell ~ Get in losers, we're going shopping.

Pepper Bell
Ven 29 Mar 2024 - 12:57
Pepper Bell


                                          

◘ Rythme aléatoire
◘ A chaque fois je dis que je préfère les RPs courts mais finalement ça finit en rp longs sdsdf
◘ Un seul trigger sur ce qui est fécal (IRL j'adore l'humour pipi caca, mais en RP, c'est trop immersif, adieu)
◘ Cho pour n'importe quel type de RP




23 ans • Etudie à Cape Fear • Assistante dentaire • De Floride • A shorefield depuis 5 ans

Envahissante - Hypocrite - N'envoie QUE des vocaux - A des tatouages avec des fautes d'orthographe - Adepte des citations inspirantes - Yolooo - S'y connait un max dans le soin de peau et de cheveux (grâce à Tiktok) - Éducation rigide (& catho) - Toujours la première bourrée en soirée - Vapote -  Dry Martini whore - Tenait un blog kikoolol au collège - Vit en appart avec son keum



1 Ex-victime : Parce que Pepper était une bully au lycée
2 Ex-bully : Parce que Pepper était une victime au collège
3 Ex tout court : Parce que Pepper est un vrai cœur d’artichaut
4 Des patients : Pour un kinky role-play patient/docteur et vous dire "ouvrez grand la bouche~"
5 Real friends : Un/une/des vrai(e-s) bestie pour partager ses passions, faire des soirées gossip, manucure, shopping, et entre eux, que de l’honnêteté et de la loyauté.
6 Fake friends : De préférence des humains riches et beaux pour faire jolis sur son compte Instagram et rendre ses copines du lycée vertes de jalousie. Un peu des faire-valoir pour prétendre avoir mieux réussi sa vie que quiconque sur cette planète
7 Crush (et victime de harcèlement) : Parce qu'il suffit qu'on lui tienne la porte pour que Pepper tombe amoureuse. Pro du coup de foudre au premier regard. Soyez sûr et certain qu'elle vous retrouvera sur les réseaux sociaux. Quoi. Qu'il. En. Coûte.
8 Pote à sens unique : Pepper incarne tout ce que vous haïssez sur Terre : Son tableau pinterest rempli de citations inspirantes, ses ASMR ongles trop longs sur son téléphone et sa façon de brandir son pumpkin-iced-latte dans le métro. Pourtant, Pepper vous colle aux basques comme un chew-gum sous la semelle peu importe la façon dont vous l'envoyez paître. Ne cesse de se confier à vous, de vous appeler tard le soir pour vous demander conseil, de vous invitez à des soirées, ou carrément, de s'inviter chez vous. On dirait que vous êtes la/le soeur/frère qu'elle n'a jamais eu et ça commence à bien faire.
9 N'importe quoi d'autre : Parce que les possibilités sont infinies et que je vous veux dans mon équipe ok.


Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
79

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Pepper Bell
Ven 29 Mar 2024 - 12:58

Lover & Family members




Jax la taxe

La grande sœur qu'elle n'a jamais eue
Jax ne la piffre pas, mais elle est dans le déni.
Si elle avait d'abord eu un crush sur lui, après l'avoir stalké, ajouté puis spammé, elle a découvert qu'il était homo et ça l'a rendu plus incroyable encore. Pepper a toujours voulu avoir un meilleur ami gay. Et ils sont TELLEMENT sur la même longueur d'onde c'est INCROYABLE !!



Nom

Lien. Description du lien



Nom

Lien. Description du lien


Slaay




Aspinach

Gossip partner (en cours)



Aubrey Brie

Conseiller psy kind of. Pour faire très simple, Pepper le paie pour recevoir des conseils, confesser ses péchés, raconter sa vie, ses problèmes, ses amours et ses emmerdes... On ne sait pas si Aubrey en a sincèrement quelque chose à foutre,  mais ne dit-on pas qu'un client n'est rien d'autre qu'un portefeuille à vider ?



Quinn la queen

Son idole, sa ref. Elle ne connaît Quinn qu'à travers ses stories insta et son blog, mais c'est assez pour susciter l'admiration de Pepper. A ses yeux, Quinn est hyper belle, intelligente, drôle, charismatique et d'une sagesse inégalable. Pepper est toujours la première à commenter ses nouveaux posts, a liké tout son contenu, et la vénère telle une vraie déesse. Elle ne l'a jamais vue en vrai, mais les photos suffisent amplement pour se faire une idée de sa personnalité non ?


I love them but I keep hurting them.




Jude ma dude

Guide touristique
Il a pas vraiment signé pour ça le pauvre, mais parce que leurs familles se connaissent (plus ou moins) bien, Jude s'est retrouvé de corvée "Pepper" à devoir l'aider à l'intégrer. Pétition pour libérer ce triste sir svp, il est trop précieux pour cette vie.



Bianca cat

Future-ex-future-coloc. Elles sont encore besties pour l'instant, prévoient même de faire une coloc ensemble. Le contact est très vite passé parce que comment ne pas s'entendre avec Bianca ? Mais Pepper cache un terrible secret concernant le petit-ami de Bianca qui va bientôt foutre leur amitié en l'air. Ça va devenir tragique.



Nom

Lien. Description du lien


Not hating but sure full of tensed shit




Yuri-Curry

Kind of her ex, but surely her biggest regret.
Pepper l'a ghosté. A flippé, et a cessé d'exister.
Plus tard, elles se sont recroisées, mais Pepper a fait sa poule-mouillée et elles se sont quittées en encore plus MAUVAIS TERMES que précédemment.



Nom

Lien. Description du lien



Nom

Lien. Description du lien


Uuuhhmmm ?




Elias l'ananas

Last mistake. Sa place est plutôt dans "Oh hell no" mais Pepper ne peut pas s'empêcher de le trouver trop sexy pour son bien... Au point d'avoir commis la plus grave erreur de sa vie : tromper ET son petit-ami Harry, ET son amie Bianca.



Nathamiettes

Amuse-gueule Uuuuhhhmm... De toutes évidences, elle a eu affaire à un rustre, incapable de reconnaître le génie de BRITNEY, proliférant des propos plus que douteux (sérieux, est-ce qu'il avait réellement besoin de lui dire qu'il cherchait des strip-teaseuses blondes pour ses soirées teambuilding ?), et ne possède ni tact, ni compassion !
Maaaiiis... Il y a quelque chose de divertissant chez cet homme. Il est un peu naïf, non ?



Nom

Lien. Description du lien


Oh hell no !






Nom

Lien. Description du lien




Nom

Lien. Description du lien



Nom

Lien. Description du lien



Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
79

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Pepper Bell
Ven 29 Mar 2024 - 12:58
RPs en cours


RPs terminés



CREDIT >CHAUSSETTE
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
79

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum