Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Adrian A DIT Par contre, mon aversion pour les mythomanes, ça c’est pas dit qu’elle se tasse.

AubreyA DIT T'es le pire ex harceleur que j'ai jamais eu ! Et t'es même pas mon ex, putain !

QuinnA DIT La scène est effrayante. Une belle nana se fout en peignoir dans une pièce, et l’autre se met à hurler une comptine pour enfant pour distraire son imagination de femme en chaleur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

< Aspen Landry > I'm an equation, I don't know the math (fiche)

Aspen Landry
Mar 16 Avr 2024 - 19:56
Aspen Landry I'm too scared of my own head to put it to use


Profil



Sexe/GenreFemme cis
Date de naissance (Age)4 mars (23 ans)
OriginesEuropéano - Américaine
NationalitéAméricaine
GroupeRaton-laveur
Métier ou ActivitéEtudiante en marketing digital (dernière année) en stage
OrientationHomosexuelle
Est à Shorefield depuis...Un mois seulement
Avatar illustréLottie Person [Snotgirl]
Avatar réel//



Fait du marketing, pas par conviction ni par amour de la matière, c'était juste pour suivre son crush qui l'a fortement incitée forcée à suivre la même carrière • Si son crush a continué ? Non, mais Aspen oui, probablement parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre • Son super stage en marketing s'avère être une arnaque, mais impossible de partir quand c'est devenu une affaire familiale, encore une aventure farfelue à cause des conseils d'un oncle éloigné • Obligée de faire les tâches des autres personnes de la start-up, surtout de la personne en gestion de l'équipe ET de la start-up • N'a aucune idée de ce qu'elle fait réellement dans cette entreprise, mais le fait quand même • Fait des fois des petits jobs en dehors de son stage, histoire de pouvoir survivre un peu mieux, mais ça ne paie pas de mine • Caresse tous les chats croisés dans la rue quand ils daignent bien sociabiliser • Paniqueuse homosexuelle professionnelle depuis sa tendre jeunesse • Comprend en moyenne trois jours après les intentions de drague passées à son sujet, quand ce n'est pas plus • Collectionne les badges de concert sans jamais n'y avoir m'y les pieds • Fais du running, pour fuir son existence • Passe des heures à regarder des vidéos de chats sur YouTube dissocie, ou scrolle simplement sur son smartphone • Aime les films d'horreur mais passe la moitié du temps à se cacher sous une couverture • Pense parfois à tout abandonner avant d'oublier que la réputation de son oncle est impliqué et qu'il a lui même investi dans cette start-up et qu'elle doit faire un stage pour terminer ses cinq années d'études supérieures • A un excellent niveau tennis, elle en fait depuis gamine • A déjà essayé de fumer pour se donner un genre, puis s'est misérablement étouffée trois secondes plus tard • Sait faire plusieurs choses à la fois, mais pas forcément bien • Adore les gadgets technologiques • Ne sait toujours pas coder après maintes tentatives • Dopée aux boissons diverses et surtout au matcha • Si elle le pouvait, elle mangerait essentiellement de la pizza, au lieu de ça elle essaie de manger "healthy" en finissant toujours par céder à ses envies • Laisse souvent les autres décider de son sort • Est clairement à l'ouest, mais travaille pourtant excellemment bien • Pour essayer de calmer sa nervosité, elle s'est mise au yoga, à faire des exercices de respiration et à la méditation : sans grand succès si ce n'est qu'elle est un peu plus souple • Elle a des goûts de luxe • Elle a accepté ce stage car le poste derrière est bien rémunéré et qu'elle ne crache pas sur un bon salaire • N'est pas tatouée, simplement parce qu'elle change à chaque fois d'idée • N'est pour le moment pas convaincue par ses premières expériences dans cette commune • Vit en collocation pour le moment • Aime quand tout est propre, bien rangé, parfumé • S'endort parfois dans les transports • Grande amatrice de sushi et de chewing-gum • 


Description



Physique



1m65 • Des yeux bruns qui s'évaporent quand elle plonge dans ses nombreuses pensées • Un visage long et fin • La teinture verte, une seule individualité qu'elle a réussit à faire pousser • Les cheveux anciennement bruns • Toujours bien pomponnée • Les ongles proprement manucurés • Un look soigneusement sélectionné pour répondre aux codes de la mode • une hydratation et des soins réguliers • Une chevelure verte bouclée qui défie parfois la loi de la gravité en se réveillant le matin • Passe une éternité à se préparer • Peut autant emprunter des codes féminins que des codes masculins, mais elle sera toujours proche de sa féminité • Le corps svelte mais tonique • Des bijoux en or empruntés au soleil pour la faire briller • Des t-shirt trop grand en guise de pyjama • Des cernes qui viennent parfois fleurir sous les paupières • Aime tout accessoiriser • Sors rarement si elle n'est pas maquillée •

Aspen elle s'est évaporée dans ses pensées, quelques fois à épier le voisinage, elle a l'air ailleurs quand elle n'a pas l'air d'avoir les bras chargés de choses à faire, quand elle n'a pas l'air de crouler sous les dossiers. Aspen, toujours en train de courir plutôt que marcher, ses doigts fins encerclés par les bagues en or parcourent comme une piste de danse les claviers, la paperasse accumulée, les classeurs et les courriers. Sa voix, chaude et claire donne les tâches à réaliser. Elle finit elle même par les réaliser, sans savoir cacher l'amertume collée au palais.

Aspen bonne boire ou belle-Hélène, est flattée par une chevelure volumineuse qui enlace le vide derrière chacun de ses pas. Quand elle se retourne, on la voit sourire quelques fois, les fossettes creusées, amusée par ce qu'elle découvre : à croire qu'elle n'a plus le temps, même pour ça.


Caractère



Détachée • Ironique • Indécise • Résignée • Conformiste • Capitulante • Ambiguë • Asservie • Esthète • Exaltée • Opportuniste • Placide • Confuse • Un peu perdue • Agréable • Travailleuse • Multi-tâche • Persévérante • Charmante • Ambivalente • Délicate • Fatigay

Aspen, c'est comme une énigme enveloppée dans un mystère, enveloppé dans sa masse de cheveux verts.
Elle est jolie poupée qui ne sait pas toujours dire non, prisonnière de ses propres compris, détachée, teintée d'une légère ironie. Aspen, elle n'est pas toujours présente dans les rives de sa vie. Alors le courant finit par la faire trancher, car à ne pas faire de choix, Aspen finit par se noyer.

Arrivée balayée par la marée, par une tempête de choix qu'elle n'a pas assumé, elle a du mal à accepter le mélange de circonstances fortuites et les choix par défaut : pourtant elle ne se révolte pas, ou peut-être pas assez. Au fond, ça lui convient, de ne pas avoir à lutter, de ne pas avoir à faire d'effort, de ne pas porter le fardeau décisif, ou même de se tromper. Pourtant, la voilà à errer dans un autre état, à faire un stage qui ne lui convient pas, à ne pas avoir fait le choix de la passion : elle a capitulé pour un chemin directe vers le pognon.

Son chemin est tracé, aligné à eye-liner. L'esthète au carré incarne un contraste avec un désordre intérieur : Aspen dit oui à presque tout, sans questionner ses valeurs, mais chez les Landry, on préfère la famille et l'honneur. Elle a une exigence envers sa vie, son environnement, mais si tout semble rien rangé, l'ordre dans sa propre vie n'est jamais réellement instauré.  



Histoire




I. don't be evil

Aspen est née à Princeton, elle y a grandi la majeure partie de sa jeunesse.
Jolie poupée deuxième enfant du couple Landry, elle dit toujours oui, va ramasser les balles jaunes des adultes pendant les parties sur les terrains rouges découpés par les lignes blanches. Les gamins sont bien éduqués. Ils ont la pression, la pression pour atteindre la réussite. Ils ne doivent jamais rien refuser, parce que d’après leur père, c’est comme ça qu’on finit par échouer, parce que d’après leur géniteur, il faut savoir prendre saisir les bonnes opportunités.
Aspen ne refuse jamais rien. Ses sourires en porcelaines sont fragiles, mais ils ne se brisent jamais. Aspen, elle fait presque toujours ce qu’on lui demande, la rébellion n'est pas au menu dans son éducation. A suivre les autres pour se faire une place pour ne pas attirer les loups, elle devient simple mouton.

II. soft reset

- On est enfin validée ! On va vivre de superbes années ensemble et se taper pleins de canons ! J’ai trop hâte de découvrir l’école et de participer à la vie étudiante. Et puis… Ce sera encore mieux parce que tu es à mes côtés.

Lydie aimantée au bras d’Aspen, cette dernière ne peut pas s’enfuir comme elle l’aimerait, elle ne peut pas détallée, enracinée devant le charme ses lèvres enthousiastes. Alors son œillade détale comme une fusée, Aspen bredouille un balbutiement incompréhensible, quelques mots inertes qui démontrent une part d’humanité.

- Euh... Ouais, ça va être super…

D’être avec elle, de sentir ses joues se colorer. De croire que ça va bien se terminer.
Aspen oublie que les rêves comme les idées qui planent dans son crâne sont comme les bulles des marchés, elles finissent par exploser. Aspen, elle n'a jamais voulu faire du marketing, c'est Lydie qui a tant insisté, c'est Lydie qui lui a imposé les choix des universités. C'est Lydie, elle n'a pas su lui refuser.

Aspen, elle a suivi Lydie comme son ombre, sans trop chercher d’autres solutions à l’irrémédiable choix que Lydie a pris pour elles, pour elles deux, comme deux aimants, Aspen aimerait devenir pour elle autre chose que ce qu’elle est au présent. Lydie, elle a promis qu’elles ne se lâcheraient pas, elle a promis de belles années, parce que l’école est chère, bien réputée, parce qu’elle a vu des canons sur les photos des plus vielles promotions, mais le marketing n’est pas réellement leur vocation.

Après deux semaines à découvrir l’université, après deux semaines à écouter des cours insipides sur le Besoin, le désir, et la demande ; Aspen ne verra plus Lydie qu’au travers de son écran. De temps en temps, elle se contentera de voir ce qu’elle devient loin des murs des salles bondées, loin des promesses anciennement chantées, puisque Lydie ne mettra plus les pieds à l’Université ( Rider dans la ville de Lawrenceville dans le New Jersey). Lydie, elle finira par l'oublier, une vieille chimère qui n'a jamais pu se réaliser, d'autres amours finissent par la remplacer : mais rien ne dure jamais assez.

Aspen, elle ne partira réellement jamais, elle ne lâchera pas le marketing, à étudier les besoins et les désirs d’autrui en négligeant les siens. Elle ne l'a pas fait par gentillesse Aspen, elle est égoïste, à tromper pour atteindre ses propres objectifs, pour répondre à ses propre intérêts.

III. but the world interfered

Au Texas, Aspen s’est un peu plus engagée dans son propre mensonge, en tentant de se faire croire qu’elle peut apprendre à aimer cette filière, mais le master donne des résultats nuls, inexistants. Malgré les années, le temps qui passe, rien ne change. Aspen, elle n’aime pas ce qu’elle fait, elle n’est pas motivée, elle arrive à travailler sans grande conviction. Elle est convaincue qu’elle doit tenir, pour son avenir,  pour atteindre le chemin lointain de la liberté. Plus elle s’en rapproche, plus il semble s’éloigner.

Les communications fusent dans la famille et le fils prodige de la famille finit par la contacter : à l’autre bout du fil, Pete Landry, l’oncle fortuné qui mise sur les projets idéalisés de ses étudiants fortunés préférés. Un homme étrange qui aime l’argent, s’enrichir sans trop forcé et qui propulsent la jeunesse à investir dans le jeu des grands marchés. Un escroc contemporain qui joue à la loterie sur des idées médiocres ou pourries.

- Aspen ! Ma chérie ! Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu pas vrai ? Comment va ton père ?

- Bonjour Pete, je crois que la dernière fois que je t’ai vu, c’était il y a quelques années. Il va bien, je te le passe après.

- Ta mère m’a appelée pour cette histoire de stage, tu sais… J’ai une superbe opportunité pour toi ! Tu devrais la saisir, crois moi. Après toutes mes années d’expériences. Regarde ou j’en suis. J’ai tout réussi, j’ai tout gagné. Alors, fais moi confiance, je t’offre une expérience que tu ne peux pas refuser.

***

Devant la mélodie harmonieuse du joueur de flute, toute la famille emprisonne Aspen dans les délires richissimes de celui qu'ils ne peuvent qu'admirer, envier, jalouser. Aspen, aussi envie le luxe, finit par accepter le marché sans rechigner.

I.V. bubblify your dreams

"Bienvenue dans la majestueuse ville de Shorefield,

Le voyage s'est bien passé ?
Nous voudrions vous remercier d'avoir rejoins les rangs de nos nouveaux employés précieusement sélectionnés. En tant qu'entreprise d'e-commerce de cet état, nous sommes fiers de soutenir la prochaine génération d'innovateurs. C'est dur à croire, mais cette organisme n'était qu'au début qu'une idée géniale du brillant esprit de quelqu'un comme vous ! Depuis la création de l'entreprise nous avons aidé de nombreuses start-up et leur avons fourni des fonds et des collaborateurs compétents pour garantir leur succès et leur influence à une échelle internationale.

Vous êtes actuellement placée au poste d'assistante marketing chez le dernier membre de notre famille en date :
"

- Je suis déjà au courant de tout cela. J'ai déjà reçu ce courrier et puis mon oncle a investi dans votre start-up. Il m'a dit qu'elle va rapidement décoller quand je serais en stage à vos côtés... Et -

Assise au fond de sa chaise, devant le bureau trop neuf pour être usé, les pupilles posées sur le.a nouveau.elle employeur.se, Aspen se demande si elle a bien fait d'écouter son oncle. Pourtant, il lui a promis argent, travail et succès. Pete Landry est un investisseur motivé par l'argent qui a fait se déplacer sa nièce pour bénéficier du fruit de ses placements, de ses actions, de son argent.

- Aspen, tu es au bon endroit ! Ne t'en faites pas ! Je suis sûre que l'on va bien s'amuser... Et puis, après tout, j'ai déjà de quoi te faire travailler !

Aspen au fond de sa chaise, pleine d'espoir de trouver un sens à ce qu'elle fait, elle se désintègre progressivement dans le fond de son dossier en découvrant les piles de courriers à gérer, les mails à lire, à contrôler, les commandes et le budget à gérer. Les lippes entrouvertes, elle cherche une sortie, mais il n'y a pas d'issue : que les promesses d'un homme déjà vendu.



Derrière le personnage





bravo les lesbiennes, pour commencer  lovealert  je viens nous représenter comme je le mérite  

J' ai eu trop de pseudos dans ma vie sans réussir à en choisir un qui me convienne définitivement... Je vois la trentaine arriver au loin et j'ai toujours l'impression d'avoir 22/23 ans,  tired mais je n'ai même plus les réduction pour les musées et la SNCF. Je me genre majoritairement au féminin ( mais il m'arrive de me genrer au masc, c'est personnel et si je m'y autorise, hélas  lostbrain c'est interdit pour le reste de la population ). J'adore vos émojis, ils sont parfaits... J'ai fait un mémoire sur la participation et les outils participatifs jadis...   uwu Peut-être que c'est ça qui m'a parlée, ou peut-être est-ce également le fait que vous avez l'air super fun et j'ai bien ris devant le point final du règlement...  (oui ça fait un moment que je regarde le forum avec envie sans oser m'y inscrire, mais j'ai décidé d'être irraisonnable car on a qu'une vie)
( aloors étant une personne relativement taquine, je me retiendrais de faire usage de l'emoji interdit pour le bien de tout.s.e)

PS : petit mot d'une géographe
J'ai également apprécié en tant que géographe, cette belle description et l'accord donné aux détails parce qu'après des années à parcourir les forums, les territoires sont pas bien foutus et je me tape des crises existentielle devant les choix de certains et l'illogisme de leur territoire... Alors MERCI
MERCI D'AVOIR CREER QUELQUE CHOSE DE CONCRET
DE LOGIQUE
MERCI
PARCE QUE JAI TELLEMENT SOUFFERT  Sadbouh




Formulaire pour annuaire:
Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
83

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Quinn G. Doherty
Mar 16 Avr 2024 - 20:12
HELLO LA STARRRRRR

Bienvenue à nouveau !
Tu nous as concocté une bien jolie fiche, tiens ! mhan

JE DEMARRE LES FESTIVITES Haphap

Asperger a écrit:Obligée de faire les tâches des autres personnes de la start-up, surtout de la personne en gestion de l'équipe et de la start-up

... Ben tu peux pas dire que c'est pas formateur comme stage sufferingyes

Asperge a écrit: Paniqueuse homosexuelle professionnelle depuis sa tendre jeunesse

WE UNDERSTAND BOO, WE UNDERSTAND coucouhap

Aspirateur a écrit:A un excellent niveau tennis, elle en fait depuis gamine

PETITE REF A DANA DANS THE L WORD OU QUOI ? SPORT DE LESBIENNE JE CONNAIS HEIN

Aspagon a écrit: Dopée aux boissons diverses et surtout au matcha

PTDRRRR j'suis pas surprise pour un sou tu nous as bien spoilé à dire vrai gasp

Aspelliarmus a écrit:Elle a des goûts de luxe

PTDRRRR MOI AUSSI TROP BIEN clown clown clown clown

BEN ALORS PETITE BIBOU !! LA VIE N'EST PAS FINIE TU PEUX TE REORIENTER TOUTE TA VIE TU SAIS ? Je vais pas plus loin dans ma blague sinon on va gacher tout le plaisir de la vie mais, J'ESPERE QUE TU TROUVERAS TA VOIE DANS NOTRE BELLE VILLE DE 100K HABITANTS QD MÊME heartuh heartuh heartuh

Tiens, c'est pour toi  arose

HATE DE LIRE TON HISTOIRE lovealert lovealert

PS pour la partie géographe : Merkiiii ça tenait à coeur au fonda de faire quelque chose de très réaliste, je pense que le fonda va te remercier de lui-même psk il a passé vrmt plusieurs mois à poncer les site d'office de tourisme de wilmington et de la Caroline du Nord ! C'EST JONTI DE TA PART

_________________



☽ ☼

Quinn G. Doherty
pigeon
Messages :
205

Depuis :
09/09/2023

Age :
22

https://shorefield.forumactif.com/t63-quinngdoherty
Bae Jun Kang
Mar 16 Avr 2024 - 22:05
I'M HERE FOR THE GREEEEEEEEN

ma couleur fav ça donc déjà tu m'attrapes le coeur, j'sens que t'es quelqu'un de posé, qui aime les balades en nature et le grand air ouais *ouais aspiré*  gurl

Aspen Landry a écrit:N'a aucune idée de ce qu'elle fait réellement dans cette entreprise, mais le fait quand même

Ah ouais grave similaire à ma situation à un tout petit détail près...."N'a aucune idée de ce qu'elle fait-"  

voilà, comme ça c'est mieux

< Aspen Landry > I'm an equation, I don't know the math (fiche) Giphy


Aspen Landry a écrit:Adore les gadgets technologiques

Add a little bit of...Phil Dunphy vibes ! J'adore  uwwwu

Aspen Landry a écrit:N'est pour le moment pas convaincue par ses premières expériences dans cette commune

que des bg à tout les coins de rue il t'faut quoi d'autre ?  maj

Aspen Landry a écrit:S'endort parfois dans les transports

Ah ouais carrément ça c'est dangereux, combien de fois j'me suis saboté moi-même à 6h du mat avec une vidéo asmr dans mon casque, je piquais du nez, la sensation la plus agréable et la plus désagréable à la fois pcq tu peux pas, TU PEUX PAS  lostbrain



Aspen Landry a écrit:Aspen bonne boire ou belle-Hélène, est flattée par une chevelure volumineuse qui enlace le vide derrière chacun de ses pas. Quand elle se retourne, on la voit sourire quelques fois, les fossettes creusées, amusée par ce qu'elle découvre : à croire qu'elle n'a plus le temps, même pour ça.

Je suis charmée  exkuzmi


Aspen Landry a écrit:Aspen, c'est comme une énigme enveloppée dans un mystère

Genre mystère de nestlé ??????? GENRE ASPEN C'EST LA MERINGUE ????  cpasvrai  cpasvrai  cpasvrai  cpasvrai

BIENVENUUUE ET PREND BIEN TES AISES DANS NOTRE CONTRÉE TOPOGRAPHIQUEMENT PARFAITE uwwwu uwwwu

_________________
Pirika Pirilala Poporina Peperuto ✨
Bae Jun Kang
raton-laveur
Messages :
88

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

Lieu :
Yan Ji

https://shorefield.forumactif.com/t68-baejunkang
Aspen Landry
Mer 17 Avr 2024 - 11:53
coucouhap

déjà merci à vous pour votre accueil, c'est adorable
je réponds maintenant comme ça, c'est fait... et j'aurai pas à faire un commentaire géant d'un coup

@Quinn G. Doherty
la première fois que j'ai lu, j'avais pas vu les jeux de mots à chaque citation.... MAINTENANT OUI

C'est peut être trop formateur comme stage justement sufferingyes mais j'aime faire souffrir mes bébés, ne sommes pas nous là pour le drama après tout
OUI HEIN SLAY
Alors pour moi le tennis c'est un sport de droite ou des jolies dames crient... oui c pas si hetero qu'on ne le pense...
le matcha c délicieux dsl
PTDRRR
alors on verra comment ça va se passer, j'vais sortir mon predef et vous allez comprendre...

Ouuuuh une rose pouik

géographie : je râle beaucoup intérieurement vis à vis des trucs que je vois et que je trouve pas cohérent, donc quand je vois un truc bien je le dis, parce que c'est rare mhan

@Bae Jun Kang
PTDRRRR franchement, j'ai des aes de toutes les couleurs pour mes perso, donc ça veut rien dire ISSOU
oui, j'aime bien la nature, mais on va pas exagérer nn plus quoi...

ah bah c'est notre point commun à tous les deux, moi non plus je sais pas ce que je fais, surtout avec cette fiche PTDRRRRR

les gadgets je sais pas ce qu'il m'a pris non plus, c'est venu comme ça, je l'ai laissé... ça restera, et j'aurai oublié cette fact dans 2 jours

alors oui c vrai, des bg à tous les coins de rue mais ça suffit pas, uwu pas tant qu'on a pas leur bisous...

PTDRRR LA PETITE ANNECDOTE ASMR, je me suis déjà endormie dans les transports après une soirée avec une nuit blanche, juste avant mon arrêt, donc j'ai du le reprendre dans l'autre sens... en plus je me suis entendue ronfler

oui j'fais des blagues avec les variétés de poire alors que j'en connais qu'une et alors...

oui, aspen est un bon dessert


PTDR ah nn pas les plans topo non merci
cest adorable
Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
83

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Jax Tucker
Mer 17 Avr 2024 - 12:10
Jax Tucker
écureuil
Messages :
84

Depuis :
18/10/2023

Age :
26

Lieu :
Périphérie

https://shorefield.forumactif.com/t221-a-jaxxx#1275
Pepper Bell
Mer 17 Avr 2024 - 12:19
AAAAA CA Y EST L'HISTOIRE FKDJDJ

Il n'y a pas meilleur endroit que cette entreprise pour devenir stagiaire car vous ne serez jamais la personne la plus intelligente de la pièce !

Je vais caner, ils ont pas voulu lâcher un classico "possibilités d'évolution et bon encadrement", NON.
TOI MOINS INTELLIGENT. MAIS TKT CA ETRE GREEN FLAG.

Aspen, vous êtes au bon endroit ! Ne vous en faites pas ! Je suis sûre que l'on va bien s'amuser...

*Screams in PTSD* 50

Non mais tu comprends Aspen, on est une FAMILLE.

Aspen au fond de sa chaise, pleine d'espoir de trouver un sens à ce qu'elle fait, elle se désintègre progressivement

BEBOUUU ASPEN NOO (j'ai trop aimé cette phrase par contre)

SORTEZ-LA DE LA AVANT QU'ELLE NE PERDE SON AME ET SA JOIE DE VIVRE DJIDJDKD

Les lippes entrouvertes, elle cherche une sortie, mais il n'y a pas d'issue : que les promesses d'un homme déjà vendu.

Heum okay désolée ça c'est la sorcière en moi qui a passé sa jeunesse à se nourrir de fan fic mais j'ai trouvé ça un peu sexy malgré moi zkdjdjjdkdjd CEO's slave aesthetic gurl

J'AIME TROP LE PERSONNAGE ! J'AIME TROP CETTE VIBE ESCLAVAGE DU TEMPS MODERNE. J'AIME TROP LA COULEUR VERTE.

J'ai trop trop hâte de voir ce que ça va donner en RP mais je me nourris de ce genre de protagoniste (c'est la sorcière en moi tkt) dogboss uwu

Bienvenuuuue en tout cas !! lovegiggle

Edit : j'avais pas capté que l'histoire était pas finie et qu'au début c'était des titres de chapitre dkdndkdjd
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
86

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Jordan Price
Mer 17 Avr 2024 - 12:34
Bonjour bonjour, on s'connait non ? rizz

Déjà, GIGA FAN de l'aes couleur billet de banque
J'adore Snot Girl et je trouve le prénom lui va trop trop bien ???

Son job c'est une dinguerie et j'adore la ref derrière (cc going under)

Princesse Asoen a écrit:Fait du marketing, pas par conviction ni par amour de la matière, c'était juste pour suivre son crush qui l'a fortement incitée forcée à suivre la même carrière

Comment j'ai HURLE de rire, vraiment j'aime trop cette energy mdrrr
Et toute sa situation en stage, c'est horrible et en même temps....si drôle....aled

Faut qu'on parle aussi de son style de bourgeoise alors qu'elle est FAUCHEE ptdrrrrrr ça va être très fun de la voir en coloc avec Jax et Jordan.... Trop trop hâte

Princesse Aspen a écrit:Pourtant, la voilà à errer dans un autre état, à faire un stage qui ne lui convient pas, à ne pas avoir fait le choix de la passion : elle a capitulé pour un chemin directe vers le pognon.
µ
La plus grosse défaite c'est le choix du capitalisme mais on lui pardonne parce qu'elle a pas le choix.... J'espère quand même qu'elle trouvera sa véritable voie bichette ultraluv

LE BUBBLIFY J'AI HURLE
Vraiment j'ai cringe de fou mais en même temps c'est tellement DRÔLE je
(tu m'as grave donné envie de jouer à Going Under par contre c'est criminel)
Hâte de suivre ses aventures de nepo-baby uwu


Jordan Price
raton-laveur
Messages :
49

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t257-jojotheclown_
Bianca O'Day
Mer 17 Avr 2024 - 18:45
HOLAAAAAAA MAMICHULAAAAA rizz rizz rizz rizz rizz rizz rizz rizz rizz coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap

Trop contente d'ENFIN lire ta fiche !! En plus y'as plein de vert partou, tu me dragues STOP (nn continue je t'en supplie)

*craque ses doigts*

Obligée de faire les tâches des autres personnes de la start-up, surtout de la personne en gestion de l'équipe et de la start-up
Tell me if im wrong but... C'est pas un peu le but des stagiaires de se faire exploiter ?? ISSOU ISSOU ISSOU

N'a aucune idée de ce qu'elle fait réellement dans cette entreprise, mais le fait quand même
Same gurl same avec la vie GRAIN

Paniqueuse homosexuelle professionnelle depuis sa tendre jeunesse• Comprend en moyenne trois jours après les intentions de drague passées à son sujet  


Je crois que j'apprecie pas trop que tu te sois inspirée de moi pour la fiche..... maj

Fais du running, pour fuir son existence
C'est juste SUPER drôle ISSOU ISSOU ISSOU

HOLALALALAA MAIS LA DESCRIPTION PHYSIQUE ET DU CARAC INCR OMG !! en plus elle et trop belle, je suis a ses pieds doracharo doracharo doracharo doracharo doracharo

Parcontre jvais le retrouver l'oncle ET LUI CASSER LA GUEULE ENFT, ca suffit de pourrir la vie d'aspi attention
trop hate de lire la fin de l'histoire BON CHANCE POUR LA FIN DE LA REDACTION !!

et rebienvenuue ultraluv ultraluv
Bianca O'Day
oie
Messages :
181

Depuis :
09/09/2023

Age :
26

Aspen Landry
Jeu 18 Avr 2024 - 9:08

merci à toutses pour les commentaires et l'accueil encore une fois lovealert

@Jax Tucker

PTDR CV TU T'AMUSES ?nonnejudging

ça déjà ISSOU ça annonce la couleur purée j'aime trop > je suis ici pour le chaos dogboss

gurltension pk t'écris une fiche sur moi en fait tu peux arrêter stp > ça parle à beaucoup trop de gens… dont moi même PTDR imok

MAIS BICHETTE 50 faut qu'on lui fasse grandir un peu de backbone là c'est plus possible > vraiment faites quelque chose parce que y a rien qui va ISSOU

GRAIN jlui permets pas en fait comment tu parles de mon terter > PTDR c parce qu’elle a pas encore rencontrer les bg que vous êtes écoute, moi j'att volontiers pouik


ÇA A LE MÉRITE D'ÊTRE CLAIR, et franchement on est ensemble > precious rat diva era uwu

MERCI ET OUI CLAIREMENT MARRE DE VOIR IRL DES NOUVEAUX CONCEPTS NULS QUI SONT SOIT DISANT HORS NORME GENRE LE BAR A PATTE A COOKIE
MON PREDEFINIS ARRIVE
TKT
trop mimi jtm
à très vite en coloc pour faire ménage, yoga et voler le shampoing super cher de aspen lovealert

@Pepper Bell

Je vais caner, ils ont pas voulu lâcher un classico "possibilités d'évolution et bon encadrement", NON.
TOI MOINS INTELLIGENT. MAIS TKT CA ETRE GREEN FLAG. > OUI CEST VRAIMENT UNE PHRASE HORRIBLE JE TROUVE, ça se veut valorisant à fond alors que c’est juste dégradant ISSOU ISSOU ISSOU

*Screams in PTSD* 50

Non mais tu comprends Aspen, on est une FAMILLE.
> tkt pas, ça vient se passer:iseeyou :

c’est clairement une phrase que le proprio de la start up dit… ISSOU ISSOU t’as tout compris au personnage uwu qui fait du yoga pendant les pauses, dépense tout l’argent de la boîte pour ses employés en pensant les récompenser parce qu’ils font des heures sup et qui tutoie tous le monde comme si c’était ses potes en utilisant des concepts managériales vagues qui n’ont de sens pour personnes


BEBOUUU ASPEN NOO (j'ai trop aimé cette phrase par contre) > merci, je t’en ferai d’autres stv... exkuzmi

SORTEZ-LA DE LA AVANT QU'ELLE NE PERDE SON AME ET SA JOIE DE VIVRE DJIDJDKD > PTDR EN A T ELLE DEJA EU UNE APRES TOUT Shrek

Heum okay désolée ça c'est la sorcière en moi qui a passé sa jeunesse à se nourrir de fan fic mais j'ai trouvé ça un peu sexy malgré moi zkdjdjjdkdjd CEO's slave aesthetic gurl > PTDRRRRR you kinky… i like it… écoute, c’est tout le personnage, moi j’adore faire des gens qui galèrent avec leur travail, c’est un peu ma passion de l’année hornygiggle

Encore merci à toi pour tout, j’espère que tu aimeras me lire doracharo

Edit : j'avais pas capté que l'histoire était pas finie et  qu'au début c'était des titres de chapitre dkdndkdjd > OUI JAI VU, mais j’ai rien dit parce que j’ai trouvé ça mignon... moneytissue

@Jordan Price

ah c’est encore vous… vous me suivez partout dis donc YAMETE

omg j’avais pas remarqué c’est aes grosse moula… ça lui va bien finalement moneytissue
OUI, étrangement, je trouve que ça lui va parfaitement même si dans ma tête je confonds parfois avec arsène, tu vas me dire oui ça ressemble pas gngngn, tu sais que pour moi tous les prénoms se ressemblent et que j’ai des problèmes… avec les mots inSANE
snif, c’est une tentative de réconciliation avec les visu de snotgirl bouhou despair crymascara cryface

en même temps, l’humour est génial et ça fait maintenant un long moment que je voulais jouer une stagiaire dans le chaos de sa vie médiocre IMG_7778

OUI, OUI ET OUI, AAAAAAAAAAAAAAAAAA YAMETE

PTDRRRR, oui parce que clairement, elle a clairement des vibes de presque riche, et clairementsa famille a des thunes, mais aujourd’hui, c’est un peu chaud les finances quand on doit gérer celle des autres… MDRR heytoi

Comme disent les gens que j’aime pas, on a toujours le choix, donc si pour moi techniquement, elle aurait pu renoncer ou mettre au moins des limites, mais elle le fait pas (je vais pas faire un état psychologique de mon perso pour expliquer pourquoi, mais voilà) pikalouche

trop hâte de parler du Bubblifyer en rp avec Jordan qui va croire que c’est… un autre objet… avec une fonction bien plus récréative… doracharo
La description est horrible… le terme carbonatation là PTDRRR ISSOU
(nn c bien)

MERCIIII rizz rizz rizz pouik

@Bianca O'Day
oh non j’ai papichulo dans la tête, c’est interdit... nonnejudging

tkt, j’ai tout un aes à montrer… j’ai pleins de jolies choses céladon à te faire découvrir, je ne vais pas m’arrêter de si tôt, j’ai une femme à séduire. doracharo

Tell me if im wrong but... C'est pas un peu le but des stagiaires de se faire exploiter ?? > dans l’idée, oui, à ce point, je sais pas PTDRRR, mais de toute façon les stagiaires c’est les exploités des temps modernes

Same gurl same avec la vie  > on se sait hein PTDRRR YAMETE
Je crois que j'apprecie pas trop que tu te sois inspirée de moi pour la fiche.....  > PTDRRR je parle de la moitié du forum on dirait… sommes nous la même personne Chevretable

C'est juste SUPER drôle    > MERCI DE LE FAIRE REMARQUER MOI JE FAIS MES PETITES BLAGUES LA JATT nonnejudging

c qd tu veux darling uwu

l’oncle il me fume de rire, je l’adore, il a trop des vibes d’escroc, genre il a choisi son investissement et c’est clairement pas Aspen mais le bubblifyer PTDRRR YAMETE

ouah, c’est un gros commentaire je crois PTDRRRRRRRR





Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
83

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Nathaniel G. Doherty
Ven 19 Avr 2024 - 19:38
BIENVENUE A TOI JOLIE FLEUR Haphap

Obligée de faire les tâches des autres personnes de la start-up, surtout de la personne en gestion de l'équipe ET de la start-up
Là elle vit carrément ma vie ISSOU despair

N'a aucune idée de ce qu'elle fait réellement dans cette entreprise, mais le fait quand même
Et là tu parles de mes collègues wllh  crymascara

Sait faire plusieurs choses à la fois, mais pas forcément bien
MDRRR ça m'fait grave penser à :
< Aspen Landry > I'm an equation, I don't know the math (fiche) 229cde26b3efed62a8d022f35bf02a14

Si elle le pouvait, elle mangerait essentiellement de la pizza, au lieu de ça elle essaie de manger "healthy" en finissant toujours par céder à ses envies
Gros-bouffeur maths is si tu manges de la salade pour accompagner ta part de pizza, ça s'annihile lostbrain

Laisse souvent les autres décider de son sort
Clairement ouais, entre son crush puis son oncle MDRRR OH ASPEN REVEILLE TOI MERDE :pshhht:

Elle a des goûts de luxe • Elle a accepté ce stage car le poste derrière est bien rémunéré et qu'elle ne crache pas sur un bon salaire
Si elle veut se réorienter dans l'immobilier de luxe, elle peut toujours faire un stage chez Nate rizz

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de te croiser sur la CB mais je suis ravi que tu aies été irraisonnable et aies posé tes valises ici Haphap Aspen a un potentiel de développement fou, je veux la voir reprendre les rênes de sa vie et s'épanouir parce que c'est tout ce qu'elle mérite arose

ET merci pour tes gentils mots sur le contexte hihi
et aussi pour retenir ton esprit taquin de l'être sur lE CLIN D'OEIL INTERDIT MDRRRR

Je te valide dans la foulée lovealert
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
176

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum