Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fiche de relation (Jude)

Jude L. Lewis
Dim 24 Sep 2023 - 20:12
Jude Luz LewisWHEN WE HOLD OUR BREATH, WE LEARN TO KNOW OURSELVES BETTER.


Holà les rpgistes !  uwu Ravie de vous voir arriver jusqu'ici *mitraille de koeur*
J'ai zéro trigger, mais n'hésite pas à m'en parler si toi tu en as, la COMMUNICATION c'est la clé et j'y tiens BEAUCOUP  lookatme
J'suis chill, super chill ! (En règle général ceux qui commence comme ça ils sont pas vraiment t'chill en fait  nonnejudging) Si tu as des contre temps c'est la vida, pas de culpabilisation inutile, moi aussi j'ai une vie (Ouais j'te jure). Alors j'promets pas une régularité hors pair, mais j'ferais en sorte de respecter un délai.
Sinon niveau lien j'suis un puit d'idée, mais j'apprécie qu'on vienne avec un début de quelque chose (même minuscule) dans la cabocha  gurl  puis j'suis aussi pour l'impro so EN AVANT GUINGAMP !  



Hell's gate : Un membre de la famille d'Adrian, son ancien meilleur ami qu'il a tué dans un accident de voiture
Voisin(e)s :  Au départ ils pouvaient vraiment pas s'blairer, maintenant ils s'font des crasses pour garder la santé.
Correspondant : Vous avez gardé le contact depuis la classe de 3ème et il/elle/iel emménage dans sa ville



_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
111

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Jude L. Lewis
Dim 24 Sep 2023 - 20:13

Lover & Family members




Nom

Lien. Description du lien



Nom

Lien. Description du lien



Nom

Lien. Description du lien


Best friends




Bianca

La seule chose bien qui lui soit arrivé grâce à Elias et le plus gros mystère existant sur la planète terre selon lui : il s'agit de sa fiancé. Il découvre Bianca lors d'une fête étudiante, quand Elias s'éloigne et l'abandonne, c'est lui qui reste près d'elle et tape la discut. Petit à petit, ils se voient sans qu'Elias ne soit concerné, celui-ci éprouve même de la jalousie pour leur complicité, ce qui met à rude épreuve leur relation amicale.



Quinn

Il ne sait plus comment cette histoire de couple factice a commencé, mais ce qu'il sait en revanche, c'est qu'il a toujours apprécié être auprès de Quinn, même avec les nombreux rebondissements dont elle est l'auteur, peut-être même encore plus grâce à eux. On ne s'ennuit pas avec la blonde, jamais et elle a toujours le chic pour vous partager sa vision du verre a moitié plein. À eux d'eux, c'est une bouteille pleine qu'il partage.



Bae

Il le rencontre alors qu'il passe une sale journée, qu'il a eu l'idée génial de boire comme une poche dans un restaurant asiatique. Au lieu de le virer du restaurant comme un malpropre, Bae s'occupe de lui, s'intéresse à lui, lui prête son gilet. Jude le trouve vraiment super cool et lui demande son insta. Ils discutent de temps en temps sur les réseaux, se voient en de rares occasions et constatent beaucoup plus tard qu'ils ont de l'entourage en commun. Shorefield est petit non ? Ils deviennent bons amis.



Aristide

Il fait sa rencontre alors qu'il n'est que bénévole au circuit de Shorefield. Aristide doit faire un reportage photo sur un évènement de 4 jours et c'est Jude qui y est son guide. L'article est si apprécié qu'Aristide devient le photographe officiel du GreenHell. Un lien se tisse au fil de leur rencontre et ils deviennent de plus en plus proche. Jude et Aristide aime se taquiner et se chamailler, mais ça n'est que la preuve d'une profonde affection. Il n'arrive toujours pas a croire que cet incapable soit son photographe.


Not on good terms




Nate

Le grand frère de son ex petite amie factice, ils ont toujours eu des rapports cordiaux. Nate ne s'est jamais intéressé à lui, ne s'est jamais ouvert, n'a jamais échangé autre chose que des banalités.. Sauf une fois, quand Jude a volé sa voiture et entrainé sa petite soeur dans une course illégale. Au comissariat et sur le chemin du retour, le ton est monté. Depuis, le châtain est encore plus distant. Son animosité est même palpable.



Elias (prédef)

Ils se sont rencontrés à la cape fear cc. Elias aime prétendre qu'ils sont bons amis, sûrement pour le faire enrager, ça n'est pas le cas. C'est chimique, intrinsèque, il ne le supporte pas.



Nom

Lien. Description du lien


It's either simple or complicated




Jax

Le pire date de sa vie et au lendemain, il a quand même essayé de lui envoyer un message. Parce que Jax était franchement cool. Le constat ? Pas si cool que ça finalement : Vous ne pouvez pas envoyer de message à cette personne. Il l'avait bloqué. Ok, restait plus qu'à découvrir pourquoi ?



Pepper

Il a fait une bêtise et doit réparer les pots cassées. Pepper est apparue comme une occasion en or pour se rabibocher avec sa tia. C'était simple, la prendre sous son aile le temps qu'elle s'acclimate à cette nouvelle ville. Il  a fait plus que ça ; il s'est attaché, bien qu'il ne soit jamais d'accord avec elle et ne la comprenne pas toujours. Ils ont une relation en dent de scie, toujours un nuage gris à guetter dans leur ciel bleu.



Nom

Lien. Description du lien



_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
111

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Jude L. Lewis
Dim 24 Sep 2023 - 20:15
+1

_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
111

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Jude L. Lewis
Dim 24 Sep 2023 - 20:16
+2

_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
111

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum