Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

knock knock

moonboy
Jeu 25 Avr 2024 - 13:54
Ponchouuuurin

Votre fo est si joli et à l'air si doux (omg vos emote sont extrêmement qualitatives), je pense à y poser mes valises mais j'aimerais voir avec vous si le personnage que j'ai en tête à sa place ici ou non. Auquel cas dites-le moi juste et c'est no soucaye et je trace ma route knock knock 270c Du coup voilà le pelo :

( moodboard, si les liens fonctionnent en tant qu'invité krkrkr )
Darren Moriyama - 30aine - homme trans - homosexuel - ex Medic dans les Forces Spéciales
gigachad gymbro qui blast du Metal Industriel dans son SUV, techno-beauf qui tape du pied sur des remix d'Oggy et les Cafards, gentle giant qui collectionne les orchidées
"wow that's a lot of words - damn that's crazy - I made your dad a bottom - shit bro I almost gave a fuck - any guy can be babygirl but it takes a man to be a wife"

cw: armée, fétichisation raciale, grooming, grossesse adolescente, grossophobie, homophobie, racisme, transphobie, violation de droits humains, violences (domestiques, physiques, sexuelles)

En court : daddy issues, bullied dans sa scolarité, anger issues, lobotomisé par l'armée, désensibilisé à la violence, amour perdu de vue, réapprend à vivre en tant que civil, réouvre son cœur au fil des rencontres qu'il fera à Shorefield, happy ever after, finit ses jours en tant qu'horticulteur.

En plus long : Naît d'une mère célibataire et adolescente qui s'est ensuite faite groomer par un mec Blanc expatrié au Japon qui a fini par la ramener avec lui aux États-Unis. Enfance entre l'harcèlement scolaire transphobe/raciste/homophobe (parce que perçu comme une lesbienne) et grossophobe, et les violences domestiques de son père envers sa mère et lui. Ça s'empire quand il fait son coming-out à 7 ans. Apprend vite à se défendre via la violence. Anger/daddy issues + transphobie, besoin d'appartenance, d'être reconnu en tant qu'homme (et viril), en tant qu'Américain = il est la recrue idéale pour l'armée et la rejoint dès ses 16 ans. Il y rencontre celui qui deviendra son meilleur ami, qu'il aime romantiquement mais ne se l'avoue pas. Il subit des violences sexuelles à l'école militaire après avoir été outé par autrui. Les années passent et les missions aussi et son père se montre toujours de plus en plus violent avec sa mère. Il passe à côté de la prison après l'avoir tabassé. Les années suivantes, il est en burn-out, entre des missions durant lequelles il est témoin de crimes de guerre, sa mère fragile psychologiquement et démunie financièrement + le Transgender Ban qui lui fait subir plus de transphobie au travail. Il craque et rend son badge, va refaire sa vie à Shorefield. La réadaptation à la vie civile est compliquée, même sans PTSD. Il sort du placard quant à sa sexualité se rapproche de la communauté queer, déconstruit toute la transphobie et le racisme internalisé qu'il a accumulé, réapprend à vivre pour lui.

Voilà, dites-moi quoi ! Prenez bieng soin de vous knock knock 1f331
Anonymous
Invité
Nathaniel G. Doherty
Sam 27 Avr 2024 - 12:58
BIJOUL MOONBOY Haphap

moodboard, si les liens fonctionnent en tant qu'invité krkrkr
Les liens fonctionnent et je tiens à partager mon appréciation de l'album shitpost MDRRR

Pour ce qui est du perso, déjà je te remercie de venir nous questionner car ça souligne que tu as lu le règlement, et en tant qu'admin, j'ai forcément un soft spot pour ceux qui chient pas dessus mhan

Ton personnage a effectivement un passé vraiment difficile mais juste en te lisant, je comprends que tu veux qu'il en devienne autrement de son futur ; et juste ça, ça suffit à me rassurer sur l'idée que tu ne comptes pas en faire un personnage sombre et toxique parce que tu trouves que c'est "cool et hot" (ce qu'on ne veut absolument pas), mais que tu comptes au contraire t'éclater à le déconstuire pour mieux le reconstruire (tant mieux psk il mérite tout l'amour du monde  ultraluv ). Avoir des lignes de développement en tête dans la création d'un personnage, je trouve ça super important :) Aussi, on a pas encore de personnage au passé aussi douloureux, donc j'imagine, avec tout ça, qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que Darren bg débarque sur le forum  uwwwu  

Edit : Je viens de voir que tu as bien mentionné le transgender ban de l'armée américaine alors j'imagine que tu t'es informé.e sur le sujet pour faire quelque de chose réaliste !  

Tu as donc les clés en mains, je te laisse avec et te dis à bientôt j'espère rizz
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
169

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

moonboy
Sam 27 Avr 2024 - 22:06
Hellooo, merci pour la réponse !

Krkrkr merci pour le compliment, ravi de pouvoir faire rire heartuh  Et pas de souci hein, ça devrait être normal rip

Je suis trop trop content que tu aies bien compris mes intentions ! En effet les personnages edgy pour être edgy je trouve ça cringe af, c’est en partie pour ça que j’ai atterri ici plutôt qu’un forum chill où il aurait été trop sombre, ou un forum sombre où je n’aurais pas du de choix que de le faire évoluer dans la violence, ce qui est incompatible avec mon but de jouer sa guérison.

La timeline du droit des personnes trans à servir à l’armée est super chiante, mais en gros les personnes trans ont été officiellement autorisées à servir en 2016. Avant 2016, elles étaient généralement disqualifiées, mais pas toujours. Et justement au contraire, elles étaient autorisées à servir sous leur genre vécu seulement si elles étaient diagnostiquées comme ayant de la dysphorie de genre (parce que ça « prouvait que ce sont de vraies personnes trans », qui veulent s’assimiler, passer pour cis, etc). Ce qui était considéré comme obstacle au service, c’était en gros des gens qui ne souhaitent pas se conformer aux normes genrées. (Sources: 1, [url= https://notransmilitaryban.org/timeline-2/]2[/url])

Je voyais Darren d’une part, avoir été des meilleurs scores au Basic Training (overachiever bjr) en plus d’avoir créé un lien de père de substitution avec un instituteur à l’école militaire, ancien officier influent, qui aurait poussé pour qu’il puisse servir. Puis Transgender Ban de 2016, toujours autorisé à servir mais transphobie montante au taff, puis 2018, là faut que je voit comment ça ait pu se passer vu qu’il y a genre quasiment pas de ressources sur la réalité de ces législations qui ont l’air super floues.

Je suis content de voir quelqu’un qui s’intéresse à la cohérence ! Dis-moi si ça va pour toi avec ces clarifications
Bon samediiiii  Yuh
Anonymous
Invité
moonboy
Sam 27 Avr 2024 - 22:10
(oh aussi, c’est ma première fois sur un forum illustré, j’ai une (1) illustration pour lui, j’aimerais bien savoir comment vous trouvez vos ava ! Comme j’y connais pas grand chose en comics, animes/mangas ou webcos, je galère de fou Sadbouh)
Anonymous
Invité
moonboy
Sam 27 Avr 2024 - 22:13
Je viens de voir ton edit!! Merci de me faire confionce alaure. Je viens déposer mes valises demain ou dans la semaine prochaine alors ! Hâte de vous joindre coucouhap
Anonymous
Invité
Nathaniel G. Doherty
Sam 27 Avr 2024 - 23:07
HELLO BACK TOI  uwwwu

Je vois que tu es bien renseigné.e alors j'vais faire confiance à ton expertise rizz
Pour ce qui est des avatars illustrés, là par contre j'vais pouvoir aider héhéhé, avec @Bianca O'Day on t'a fait un album pint avec plein d'idées pour Darren, on te laisse fouiller : POUR DARREN ♡ festif On espère que tu trouveras ton bonheur heartuh

Je compte bientôt fermer les inscriptions pour un petit mois afin de bien accueillir les nouveaux arrivants, alors si tu pouvais t'inscrire demain pour que je puisse fermer après ce serait superrr ! Sinon je t'attends pas de souci uwwwu

A BIENTOT! Hate que tu nous rejoignes aussi lovealert
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
169

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Invité
Dim 28 Avr 2024 - 22:48
Mais wtf vous êtres trop jonti·lles snif Sadbouh Merci beaucoup!!!
Du coup voilà pour l’inscription, je fais ma fiche dans la semaine. Encore merci et bonne soirée heartuh
Anonymous
Invité
Nathaniel G. Doherty
Dim 28 Avr 2024 - 23:14
HAAAAAAA BIENVENUE!!!!
Me tarde de lire ta fiche!!
lovealert lovealert lovealert
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
169

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum