Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Adrian A DIT Par contre, mon aversion pour les mythomanes, ça c’est pas dit qu’elle se tasse.

AubreyA DIT T'es le pire ex harceleur que j'ai jamais eu ! Et t'es même pas mon ex, putain !

QuinnA DIT La scène est effrayante. Une belle nana se fout en peignoir dans une pièce, et l’autre se met à hurler une comptine pour enfant pour distraire son imagination de femme en chaleur.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lester Byrne — Beware of the freak

Lester Byrne
Lun 6 Mai 2024 - 23:51
Lester Byrne  I don’t like mondays


Profil



Sexe/Genremec
Date de naissance (Age)4 août (23 ans)
OriginesCanadien
NationalitéCanadien
GroupeÉcureuil
Métier ou ActivitéVendeur dans la boutique de fringues alternatives « Osmosis »
OrientationSe cherche
Est à Shorefield depuis...6 mois
Avatar illustréEddie Munson [Wrecked Fuse]
Avatar réelJoseph Quinn



• Sait tricoter • A gagné en 2014 l’award du gamin le plus relou de Drumheller • Essaye même pas de jouer les durs parce qu’il sait qu’il pèse pas lourd dans la balance • Dork • Croit que les cropcircles sont vraiment dus aux aliens • Souhaite rencontrer un véritable alien un jour • Adore les légendes urbaines et les films d’horreur • Crie comme une gonzesse quand y’a un screamer • S’est déjà perdu dans les bois et l’a très vite regretté • Adore Lovercraft mais sait très bien que c’était un bon gros raciste • Entre en transe quand il joue de la guitare ou chante • Ne devrait pas chanter ou jouer de la guitare quand il est bourré • Porte uniquement des chaussettes dépareillées • A un crâne humain chez lui qui s’appelle Double Trouble • Adore les séries animés pour enfants avec une double lecture pour les adultes • Doué pour tous les types de maquillage 


Description



Physique


• 1m80 et aime bien porter des compensées en plus • Filiforme • Teint d’endive • Passe beaucoup trop de temps à s’occuper de ses cheveux • Piercings aux oreilles • Tatouages sur les doigts

Lester est une asperge vêtue la plupart du temps de tee-shirts aux motifs criards et kitch qu’il a récupérés dans des friperies. Il adore les motifs qui sortent de l’ordinaire, les bagues lourdes et les accessoires. Ses cheveux, c’est sa vie, il ne se voit plus vivre sans eux depuis le jour où il a décidé de ne plus les couper (le 8 mars 2013 pour être précis). Ça lui fait une tignasse d’enfer avec laquelle Lester adore jouer, ou nouer en chignon. Quant à ses cernes, c’est limite si tu peux te poser dedans comme dans un hamac parce qu’il ne sait pas ce qu’une vie saine et équilibrée veut dire.


Caractère


• Jovial • Un peu con • Sarcastique  • A bon cœur • Aime l’humour noir • Très dans l’auto-dérision • Relax

Lester est un type modérément sérieux. Quand on le voit débarquer avec son p’tit air de lutin, on se demande surtout quelles conneries vont encore sortir de sa bouche. Parce que Lex ne pense pas trop aux conséquences, et qu’il ne se réfléchit pas beaucoup avant d’agir, il se met souvent dans des situations pour le moins… complexes. On peut donc dire qu’il est spontané.

Il a le sarcasme facile mais pas beaucoup d’ego, à part quand ça touche à la musique. Là, c’est sacré. C’est son intérêt spé, il pourrait parler pendant des heures de tous les chanteurs qui ont inspiré les compositions de Funny Corpse (il collectionne les patchs de groupe sur ses vestes en jean). Il est également passionné par tout ce qui touche au bizarre et aux légendes urbaines (en gros, le gars qui raconte les meilleures histoires autour d’un feu de camp, va même chanter une chanson ou deux sur sa guitare mais disparaît s’il y a un bruit bizarre dans les fourrés)(mais vous pouvez compter sur lui pour allumer un feu de camp).

Il joue beaucoup les bouffons et ne s’écarte devant aucun sacrifice quand il s’agit de faire de l’auto-dérision mais c’est surtout parce que son estime de lui-même est plutôt vacillante. Du coup, Lester cache tout ça sous une bonne grosse couche de fausse relaxation. A l’entendre, Lester n’a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes (surtout si Cthulu revient parmi les siens). Il a également un goût pour le bizarre très accentué et apprécie les petites anecdotes sorties de nulle part.  


Histoire



Le jeune imbécile est né dans une famille plutôt soudée, deux frères, des parents qui savent communiquer sans trop s’engueuler au passage. Mais si on demande son avis à Lester sur ses frangins, Lex et Sam sont des cons finis. Quand leur petit frère avait six ans, ces petits crétins ont regardé E.T pendant que la baby-sitter était au téléphone avec son mec et ce film a eu un impact de fou furieux sur leur développement.

Lester a dix ans et il est 4h10 du matin lorsqu'il voit pour la première fois un alien et c’était pas la meilleure expérience de sa vie. Un soir, après que sa mère est passée lui dire son petit bonsoir, le gamin s’est endormi et à son réveil, iel était là. Un être longiforme, irradiant une douce lueur verte, ses grands yeux de verre fixés sur lui. Le gosse avait senti la panique l’envahir : le machin allait-il l’enlever ? Lui mettre des sondes dans le cul, comme dans South Park ? (qu’il avait regardé seulement parce que ses frères avaient allumé la tv un soir à 23h alors que les parents étaient de sortie et que le plus grand était « supposé garder les deux autres »). L’extra-terrestre était seulement resté au bord de son lit jusqu’à ce que Lester se rendorme.

Il lui aura fallu dix ans pour se rendre compte que ça n’avait qu’une putain de paralysie du sommeil mais entre temps, il s’était passé plein d’autres trucs.

Après tout, Lester vient la Capitale Mondiale du Dinosaure. Drumheller possède le plus grand musée de paléontologie du Canada et il y a passé pas mal d’après-midi de son enfance mais également certaines nuits de son adolescence. La police locale recherche encore les petits malins qui ont interverti les crânes d’un Compsognathus et d’un Parvicursor mais si vous demandez à Lester, il vous dira que c’était encore un coup des petits bonhommes verts qui se seraient infiltrés dans le musée à la nuit tombée. Surtout depuis que Sam lui a refait le coup d’Orson Welles en lui enregistrant un message vocal où il était poursuivi par des extra-terrestres à six pattes et lui criait de se mettre à couvert (depuis cette histoire, Sam est devenu doubleur de films d’animation en Californie).

Et oui, Lester a réponse à tout.

Mais il est surtout têtu alors il a eu un peu de mal à trouver sa voie, d’autant plus que son style vestimentaire n’a pas beaucoup aidé. Il est passé d’un emploi à l’autre à la sortie du lycée, passant par différentes phases pour surtout se consacrer à la musique. C’est un peu un pro des petits boulots pourris qui servent juste à remplir le frigo, tant qu’il peut jouer de la guitare à côté.

En ce qui concerne la musique, la passion lui était venue avec sa marraine, Hélène, qui venait souvent chez eux pour jouer avec lui. Elle lui avait appris à jouer de la guitare et à l’accorder avant qu’il ne s’en entiche pour ne plus jamais la lâcher. La première version du groupe Funny Corpse est née dans le garage parental, composée d’Adèle à la batterie, de Brian à la basse et de Lester à la guitare et à la voix. Ils avaient même été sélectionné pour passer sur la scène de leur ball room et avaient fait danser toutes les pétasses de la promo sur un rythme endiablé.

Puis, au bout de quelques années à Helldrummer, de concerts donnés dans cette petite ville, Lester a eu envie de voir autre chose. A l’occasion d’un coup de fil à l’un de ses cousins, Jax, le garçon a spontanément sauté sur sa nouvelle destination. Shorefield. Il a donc empaqueté sa guitare et a posé ses valises en Caroline du Nord. Le seul endroit où on a toléré son look un peu extravagant a été un magasin de vêtements alternatifs, l’Osmosis. Le patron est plutôt sympa et les clients s’amusent de ses blagues à la con.

Et tout ça au nom du changement d’air, parce que Lester est un être un tantinet flegmatique qui ira toujours de l’avant, même avec une jambe pétée. Tant qu’il a sa guitare à ses côtés, ça passe crème.


Derrière le personnage




C’est de nouveau Marvel, avec encore un abruti, yeeeey. Et promis, j'm'arrête là pour les personnages Stranger Things. Mais Eddie, quoi, EDDIIIIIIIIIIIIIIE.




Formulaire pour annuaire:
Lester Byrne
Messages :
2

Depuis :
03/05/2024

Aspen Landry
Mar 7 Mai 2024 - 0:07
GRAIN EDDDIIIE EDDDDIE EDDDDDIE

J'ai trop de choses à dire. Je vais faire court.... ( C'est faux inSANE )

Croit que les cropcircles sont vraiment dus aux aliens > Je l'aime déjà... Pépite la fact intense

Crie comme une gonzesse quand y’a un screamer > JE LAIME ENCORE PLUS PTDRRR avec Aspen sont pas courageux pour un sous devant un média horrifique

Adore les séries animés pour enfants avec une double lecture pour les adultes > MOOOOOOD et oui omg je comprends tellement, c'est tellement bien de découvrir une série et de la revoir plus tard avec un regard mature YAMETE YAMETE YAMETE YAMETE

Teint d’endive > SAME BRO, SAME lost

Lester est une asperge vêtue la plupart du temps de tee-shirts aux motifs criards et kitch qu’il a récupérés dans des friperies. > Que du bon goût. Que dire de plus ? Et c'est encore mieux s'ils sont oversize ce que j'espère. hornygiggle

Du coup, Lester cache tout ça sous une bonne grosse couche de fausse relaxation. > attention fuck je suis touchée, je suis à terre mais je vois très bien le genre de personne qui essaie de se faire passer pour des personnes cool pour pas montrer socialement ce qu'il y a derrière, puis ça permet aussi de croire qu'il est un peu cette personne là quelques fois + j'adore les personnages dans le déni... c'est toujours mes petits chouchous... (on comprend pk je joue aspen)


Le gosse avait senti la panique l’envahir : le machin allait-il l’enlever ? Lui mettre des sondes dans le cul, comme dans South Park ? (qu’il avait regardé seulement parce que ses frères avaient allumé la tv un soir à 23h alors que les parents étaient de sortie et que le plus grand était « supposé garder les deux autres »). > PTDRRRRRRRR je rigole mais eh, ça a du être un vrai trauma dans un sens, on a tous des films ou épisodes de série qui nous ont grave influencé voir trauma IMG_0989

La police locale recherche encore les petits malins qui ont interverti les crânes d’un Compsognathus et d’un Parvicursor mais si vous demandez à Lester, il vous dira que c’était encore un coup des petits bonhommes verts qui se seraient infiltrés dans le musée à la nuit tombée. > PTDRRRRRRR, j'les aime attention

A l’occasion d’un coup de fil à l’un de ses cousins, Jax, le garçon a spontanément sauté sur sa nouvelle destination. > QUE LIS JE, JADOOOOOORE LES COUSINERIES

Et tout ça au nom du changement d’air, parce que Lester est un être un tantinet flegmatique qui ira toujours de l’avant, même avec une jambe pétée. Tant qu’il a sa guitare à ses côtés, ça passe crème. > SLAAAAY LESTER, SLAAAAAAAAAY

j'l'adore. je veux aller dans sa boutique et acheter pleins de t-shirt et j'ai tellement envie de le voir s'éclater avec sa guitare et vivre de sa passion scream

voilà c'est tout pour moi YAMETE

Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
83

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Aristide Deslambres
Mar 7 Mai 2024 - 1:34
Hellooooooo welcome back !  coucouhap
Déjà le premier truc qui saute aux yeux c'est la petite (grosse) ressemblance avec ce cher Lance (j'attends que la passion stranger things te fasse créer un perso avec Hopper et alimenter tous les daddy issues du fo Shrek )
Sinon j'adore l'histoire ? Sa passion avec les aliens me fait trop rire surtout parce qu'elle est alimentée par de la merde et qu'il y croit dur comme fer ISSOU Un peu envie de le voir parler de sa croyance à Nate et lire les pensées bien piquantes sur Lester, ça peut être aussi drôle que sans queue ni tête
Mais du coup, c'est un complotiste ou juste un fan d'alien ? Parce que si en plus il croit en la Terre plate et au Reptiliens je veux qu'il devienne maître conférencier, ou au moins qu'il participe à des colloc de théories du complot nonnejudging
Il a trop de potentiel comique ce gars en fait ladingz
Aristide Deslambres
écureuil
Messages :
184

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t125-ari_the_whale
Pepper Bell
Mar 7 Mai 2024 - 13:56
Rebonjouuur !!

Adore Lovercraft mais sait très bien que c’était un bon gros raciste
BRO. FELT THAT BRO 50  maj  La trahison quand j'ai découvert que Miyazaki était un énorme enfoiré avec son fils tired  

Les facts sont TELLEMENT RANDOM MDRRR c'est incroyable, je sais pas d'où vient l'inspi mais je salue. Je pense ma pref c'est le crâne qui s'appelle Double Trouble. WHY ? J'ai besoin d'un contexte. J'AI BESOIN DE CONNAÎTRE LA BACKSTORY DE CE CRÂNE LESTER AAAHHHH

Quant à ses cernes, c’est limite si tu peux te poser dedans comme dans un hamac parce qu’il ne sait pas ce qu’une vie saine et équilibrée veut dire.
PTDRRRRRRRRRRRR
JE ME SUIS VISUALISEE A LA PERFECTION ENTRAIN DE ME POSER DANS LES CERNES COMME SI JE M'ALLONGEAIS DANS UN MATELAS A EAU QSDJOIQSD

Le eyebag-makeup ça commence à devenir une trend sur Tiktok t'inquiète. Your time to shine bright like a diamond bb.

Quand on le voit débarquer avec son p’tit air de lutin, on se demande surtout quelles conneries vont encore sortir de sa bouche.
C'est hyper mignon. J'ai adoré cette phrase.

La police locale recherche encore les petits malins qui ont interverti les crânes d’un Compsognathus et d’un Parvicursor
PTDRRR MAIS INSUPP PTN  ISSOU , j'ai un flashback terrible de mes potes hooligans lorsqu'ils intervertissaient des panneaux routiers et déplaçaient les boîtes aux lettres des gens, CA ME METTAIT TROP MAL A L'AISE J'EN DORMAIS PLUS LA NUIT qsjoqsjio COMMENT FONT-ILS POUR NE PAS FEAR LES CONSEQUENCES EN FAIT ?! Ils auraient été archi potes avec Lester lost

Ils avaient même été sélectionné pour passer sur la scène de leur ball room et avaient fait danser toutes les pétasses de la promo sur un rythme endiablé.
Je-. (CanadianPepperParmiLesPetasses)

TROP ATTACHANT LESTER. Il a l'air impossible à cerner, et on dirait un agent du chaos malgré lui. (Je peux pas m'empêcher d'y voir un de mes potes dans ce perso du coup mon opinion est totalement biaisée, mais je l'aime déjà trop ! Il réveille des Madelaine de Proust dans mon cœur) Et je valide l'idée d'Ari, faut absolument qu'il fasse des TED talk sur les aliens plz.

_________________
Lester Byrne — Beware of the freak Ougb
( Merci Jax <3 )
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
86

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Jordan Price
Mar 7 Mai 2024 - 14:19
Et RE BIENVENUE !!

Dis moi t'aimerais pas Stranger Things toi ? Non parce que j'étais pas sûre Haphap
(la vérité toujours un plaisir de voir des refs à ST sur les forums)

Lester a écrit:Adore les légendes urbaines et les films d’horreur

Alors ça, je sens que ça va intéresser Jordan héhé interessant

Lester a écrit: Adore les séries animés pour enfants avec une double lecture pour les adultes

Eh comment je me suis senti-e giga visé-e ???? MDRRR j'adore j'adore, j'espère que tu vas lâcher quelques refs dans tes rps sinon conséquences

Lester a écrit:Lester est une asperge vêtue la plupart du temps de tee-shirts aux motifs criards et kitch qu’il a récupérés dans des friperies.

C'est la fashion icon qu'il pense être, j'ai juré

Lester a écrit:Il a le sarcasme facile mais pas beaucoup d’ego, à part quand ça touche à la musique. Là, c’est sacré. C’est son intérêt spé, il pourrait parler pendant des heures de tous les chanteurs qui ont inspiré les compositions de Funny Corpse (il collectionne les patchs de groupe sur ses vestes en jean)

Vraiment, plus je lis, et plus j'adore le perso !!! Trop hâte qu'il nous fasse un p'tit concert quelque part à Shorefield et qu'il parade avec ses vestes en jean là rizz

Lester a écrit:Il joue beaucoup les bouffons et ne s’écarte devant aucun sacrifice quand il s’agit de faire de l’auto-dérision mais c’est surtout parce que son estime de lui-même est plutôt vacillante. Du coup, Lester cache tout ça sous une bonne grosse couche de fausse relaxation.

Purée les faux chill, ma came, ma vie, injectez moi du Lester dans les veines merci
D'un côté j'aime trop son côté ultra libre et impulsif et passionné !! Puis de l'autre, ça me fait grave de la peine pour lui de me dire qu'il s'apprécie pas autant qu'il le montre, j'ai envie de lui faire un calin genre ???

Lester a écrit:Il lui aura fallu dix ans pour se rendre compte que ça n’avait qu’une putain de paralysie du sommeil

Purée les paralysies du sommeil c'est tellement HORRIBLE et TERRIFIANT ???? Surtout quand t'es un gosse, ça marque de fou ladingz

Et j'aime trop son attachement à sa musique et sa passion, comme s'il s'en fichait que le monde explose tant qu'il avait sa petite guitare avec lui
En tous cas, j'ai grave hâte de le voir joué et hésite pas à me réserver une petite place dans ses liens !!!

Jordan Price
raton-laveur
Messages :
49

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

https://shorefield.forumactif.com/t257-jojotheclown_
Jax Tucker
Dim 12 Mai 2024 - 13:42
Déjà je tiens à dire j'aime beaucoup cette ligne éditoriale Stranger Things gasp REBIENVENUE DU COUP

Croit que les cropcircles sont vraiment dus aux aliens • Souhaite rencontrer un véritable alien un jour
J'AIME TROP, j'espère il va réussir à en rencontrer un, ça a pas l'air dur vue les spécimens qu'on se tape à shorefield sufferingyes plus sérieusement je l'imagine trop mater les trucs style LES 30 HISTOIRES EXTRAORDINAIRES ou chasser les ovnis

il ne se voit plus vivre sans eux depuis le jour où il a décidé de ne plus les couper (le 8 mars 2013 pour être précis)
omg j'adore la date si précise, en plus c'est la journée internationale des droits de la femme aloors mais plus important encore (MDR) c'est LA VEILLE DE MON ANNIV OLALA À UN JOUR PRÈS LESTER gasp

Parce que Lex ne pense pas trop aux conséquences, et qu’il ne se réfléchit pas beaucoup avant d’agir, il se met souvent dans des situations pour le moins… complexes.
ÇA EN RP C'EST PARFAIT ON ADORE, j'ai trop hâte de voir dans quoi il va se fourrer  uwwwu (titre ?)

A l’entendre, Lester n’a aucun souci, tout va bien dans le meilleur des mondes (surtout si Cthulu revient parmi les siens).
ISSOU  ISSOU

l’enlever ? Lui mettre des sondes dans le cul, comme dans South Park ?
PTDRRRRRR le fait que j'ai cette ref est possiblement un red flag  maj

J'aime TROP toutes les petites anecdotes dans l'histoire, sur sa famille, sa relation avec ses frères et avec sa ville, puis son groupe de musique  uwwwu
ET J'AVOUE  J'AVAIS POSSIBLEMENT OUBLIÉ LA RELATION DE COUSIN QU'ON A ÉTABLI EN CINQ SECONDES SUR LA CB PTDRRRRRR shame on me, je ne saurais te décrire le sentiment en moi quand j'ai lu "l'un de ses cousins, Jax" et je suis passée de "ah trop drôle, comme mon perso" à "AH PUTAIN MAIS OUI C'EST VRAI"  ISSOU  ISSOU pardon je suis turbo conne, mais tant mieux car ça m'a fait l'effet d'un kinder surprise, J'AI ENCORE PLUS HÂTE DE LE VOIR EN RP Haphap
Jax Tucker
écureuil
Messages :
84

Depuis :
18/10/2023

Age :
26

Lieu :
Périphérie

https://shorefield.forumactif.com/t221-a-jaxxx#1275
Lester Byrne
Lun 13 Mai 2024 - 20:00
ALALALA MAIS QUEL ACCUEIL DE QUALITEY POUR MON ALIEN, mes pouleys coucouhap

J'ai juste été conquis par un acteur une fois de plus, que puis-je dire....? (je suis faible face aux bons acteurs, si faiiiiible  maj )


Lester Byrne — Beware of the freak 7f3f8bd81bfabb2a41d2339561a8e729

MAIS VOUS ME REGALEZ TROP et @Jax Tucker tu vas avoir le plus bizarre des cousins je crois, déso GRAIN

(et oui, je précise qu'il est un tout petit peu complotiste sur le bords et qu'il croit aux reptiliens aloors peut-être même qu'il a déjà fait un docu-fiction sur le sujet, hinhin)
Lester Byrne
Messages :
2

Depuis :
03/05/2024

Contenu sponsorisé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum