Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés – Pas de minimum de lignes – Pas de DC autorisé pour l’instant – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
JAXTuckerComme un chocolat de Pâques tu viens nous régaler sur le premier rp du mois, bravo à toi gros bg !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Gazette #1

Le Maire
Dim 20 Aoû 2023 - 19:29




I. L'ACTU BRIEVEMENT

Le mois de septembre approche, ce qui signifie : rentrée scolaire !
Familles nombreuses ou parents isolés, n’oubliez pas de remplir le formulaire de la bourse aux livres directement en établissement scolaire et de commander la carte Shorefield 18-25 pour obtenir de multiples avantages.

Risques de dépressions, restez vigilants et anticipez les alertes rouges en visionnant notre chaîne météo locale !



II. EVENEMENTS



Nouvelle édition du Ending Summer Festival sur la plage de Carolina Beach du 15 au 17 septembre, avec une programmation éclectique : des groupes locaux et de grosses têtes. De 16h à 2h du vendredi au samedi et de 13h à 00h le dimanche, vous pourrez y découvrir des stands variés : foodtruck, bar à cocktail, goodies et merch… Coachella n’a qu’à bien se tenir !



III. VILLE & COMMERCES

L’OASIS a récemment ouvert ses portes. Charmant petit bar chaleureux et luxuriant, la décoration ne s’y trompe pas avec la fusion Capverdienne et Colombienne : couleurs chaudes, verdure le long des plafonds et murs : véritable ambiance cosy. Le message est on ne peut plus  clair ; la gérante Bianca O'Day vous invite à vous détendre et à recharger votre énergie mentale à l’OASIS, un havre de paix. Le bar a également la particularité d’accueillir sur sa scène des artistes indépendants pour des soirées à thèmes divers et inclusifs.



IV. ASSO & EDUCATION

La ville met un poing d’honneur à engager tous les citoyens, quel que soit leur âge, dans la vie associative et éducative de Shorefield. Chaque citoyen est libre d’ouvrir son association à partir de la rentrée 2023.



V. CULTURE & NATURE



Le temple Bouddhiste vous accueille tous  les jours pour des visites culturelles et historiques sur l’Asie, ainsi que ses us et coutumes.
Pour ce mois de septembre, le temple honore un événement culturel très attendu en Corée du Sud :
Chuseok : mi-septembre (le 15e jour du 8e mois lunaire). Cette fête traditionnelle est aussi suivie que Seollal. Chuseok célèbre la générosité de la terre et des récoltes. Les natifs coréens retournent auprès des leurs, s’habillent de manière traditionnelle et cuisinent des plats ancestraux. Le temple vous accueille à cet effet dans leur quartier qui sera transformé en cette période, vous proposant des activités culinaires, des visites et des ateliers divers et variés.



LE BON COIN-COIN



L'OASIS recherche plusieurs personnes pour compléter son staff, n’hésite pas à envoyer ton CV et ta lettre de motivation !
Le garage Auto96 propose une nouvelle offre : un essuie-glace offert pour un changement de pare-brise. Et pour le montage, changement de valve offert !




Kiwi

Le Maire
Admin
Messages :
131

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum