Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposer un pré-lien ou prédéfini

Le Maire
Mer 30 Aoû 2023 - 16:07
Proposer un pré-lien ou prédéfiniModèle obligatoire


Une idée de lien ? Besoin d'un frère, d'une sœur pour votre personnage ? D'un ex revanchard ? D'un employé ? Faites une proposition de pré-lien ! Une idée cool de personnage ? Faites une proposition de prédéfini (avec ou sans lien avec votre personnage).

Comment ça marche ?

Utilisez le code ci-dessous. Une fois validé par le staff, il sera ajouté dans l'annuaire des pré-liens et prédéfinis. Vendez bien votre idée pour qu'un visiteur s'y intéresse  Proposer un pré-lien ou prédéfini 1f440

Si vous n'êtes pas décidés sur un avatar, vous pouvez écrire "au choix" dans la case du profil si vous êtes ouverts à d'autres propositions.

De manière générale, écrivez "au choix" dans les cases du profil que vous souhaitez laisser au bon choix du visiteur intéressé.  

Plusieurs personnages peuvent être liés à un pré-lien ou à un prédéfini. Si la relation du créateur est obligatoire (ou les relations des créateurs), celles proposées a posteriori par d'autres personnages seront facultatives. C'est-à-dire que le visiteur intéressé par ce pré-lien ou prédéfini ne sera pas dans l'obligation d'adopter ces relations.


Code fiche pré-lien / prédéfini:

Prénom NomPré-lien / Prédéfini


Profil



Sexe/Genreécrire ici
Âge ou tranche d'âgeécrire ici
Originesécrire ici
Nationalitéécrire ici
Groupeécrire ici
Métier ou Activitéécrire ici
Orientationécrire ici
Est à Shorefield depuis...écrire ici
Avatar illustréNom [Œuvre ou Artiste]
Avatar réelécrire ici



Adressez ici quelques mots à l'attention des personnes intéressées par votre pré-lien / prédéfini. Faites part de votre vision, de vos attentes...


Description



Physique


Le personnage doit-il avoir des traits physiques spécifiques ?


Caractère


Parlez-nous de son caractère sans trop aller dans les détails (il faut tout de même laisser place au joueur intéressé de se l'approprier). Vous pouvez par exemple utiliser une liste de points.

Précisez ce qui est flexible et ce qui ne l'est pas.


Histoire



Les dates et places importantes de son histoire. Soyez précis uniquement si nécessaire (dates et places importantes pour une relation...).


Relations




Lien avec votre personnage



Lien avec un autre personnage ?


Le Maire
Admin
Messages :
134

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
Aspen Landry
Sam 20 Avr 2024 - 19:15
on m'a dit qu'il faut poster ici...  pouik

Directeur/Directrice de la start-up BubblifyPré-lien


Profil



Sexe/Genreécrire ici
Âge ou tranche d'âgeEntre 25 et 30 ans
OriginesAux choix
NationalitéAméricain.e (et une deuxième si tu veux)
GroupeOie
Métier ou ActivitéDirecteur/Directrice de la start-up Bubblify
OrientationAux choix
Est à Shorefield depuis...Aux choix
Avatar illustréAux choix
Avatar réelAux choix



BONJOUR  pouik

- oui, il y a peu de vrais traits de caractères, c'est plus des facts... mais c'était mieux pour illustrer la vision du personnage pour la partie qui m'intéresse c'est à dire l'entreprise, si tu veux rajouter des choses en dehors du cadre professionnel, c'est fortement conseillé et libre à toi
- si le personnage se veut humoristique dans ses grandes lignes, tu peux lui rajouter du drama à ta convenance tant que tu respectes cette base
- voilà, le reste est assez adaptable si besoin, il ne faut pas hésiter à me dm dogboss


Description



Physique


Aux choix tant que ça reste un look cohérent avec le poste et que ça t'inspire.


Caractère


Tout le reste est libre mais :
- super sympathique
- très sociable
- coooool et confiant.e
- convaincu.e d'être un.e chef.fe d'entreprise génial.e, à l'écoute de son équipe (en pleine désillusion)
- pense que l'entreprise est une famille
- utilise des termes managériales que personne ne connait (ils sont inventés pour l'arranger)
- a toujours pleins d'idées hyper dépensières et originales en ne sachant pas gérer les dépenses de l'entreprise
- dépense beaucoup d'argent en pensant aussi faire plaisir à ses employés avec des repas et cadeaux que personne n'a demandé
- mais ne les aide pas vraiment en leur donnant plus de charge de travail que prévu
- son super pouvoir : disparaître quand il y a un problème


Histoire



pour l'histoire, je laisse cette dernière assez libre mais il y a trois points majeurs à respecter :
- élevé.e dans une famille aisée et privilégiée
- est allé.e faire ses études dans une école de commerce renommée
- à la sortie de son école, a monté sa start-up financée par l'un de ses professeurs (voir pré lien) Bubblify il y a moins d'un an (mais il possible de faire une autre activité entre l'obtention du diplôme et la création de la start-up) : cette start-up révolutionne l'univers des boissons pétillantes grâce à son invention innovante : le dispositif de carbonatation instantanée. Imaginez un appareil compact qui transforme n'importe quelle boisson plate en une délicieuse création pétillante en quelques secondes seulement. Avec un Bubblifyer, vous pouvez donner un coup de fouet pétillant à votre eau, votre jus de fruits, votre thé glacé ou même à vos cocktails préférés, pour une expérience de dégustation rafraîchissante et pleine de vie.


Relations




Aspen Landry est la dernière recrue de la start-up. Elle est stagiaire en marketing et a été conseillée par votre ancien professeur préféré qui a investi grandement dans cette start-up. Une promesse d'embauche a été confiée à cette dernière à la suite de son stage, alors beaucoup de travail lui est confié, en espérant qu'elle s'épanouisse grandement au sein de l'entreprise. Si elle est ensevelie sous des kilogrammes de travail et qu'elle n'en peut déjà plus ? Oui, mais vous n'en avez pas conscience et puis il faut bien que son stage soit productif et formateur...


Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
73

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle


Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum