Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Groupes

Le Maire
Sam 29 Juil 2023 - 11:16
Les groupesQuel est ton statut social ?


Avant d'atterrir ici, avez-vous jeté un œil au Guide du nouvel arrivant ?

Shorefield a beau être une ville imaginaire, elle reste tristement soumise aux diktats de la ville réelle. En d’autres termes, comme dans n’importe quelle société moderne, la première chose qui vous définit, c’est votre statut social ! Pour que ce soit moins déprimant, n’ayez crainte, on a pensé à tout : on a mis des dénominations mignonnes, ou presque, en hommage aux animaux sauvages qui peuplent le coin(-coin).


Les oies (chefs d'entreprise)



Les Maîtres du capitalisme, les rois et les reines de la société qui permettent à la vile populace de travailler et de gagner son pain burger. En gros, ceux qui font la loi. Vive la droite et vive l’Amérique !
*Ce sont les dirigeants ou directeurs généraux, ils ont les pleins pouvoirs mais ne sont pas nécessairement les fondateurs ou propriétaires de l’entreprise.


Les Renards (responsables)



Les petits et grands malins, les responsables, ceux qui ont obtenu la confiance des chefs d’entreprise à la sueur de leurs fronts – ou en étant l’ami d’un ami de la famille. Ce sont souvent des carriéristes, ils travaillent dur (ou pas) pour faire rentrer un max de moula dans l’organisation et leur compte en banque.
*Cela comprend les cadres, les ingénieurs, les agents de maîtrise…


Les Écureuils (employés)



Les employés, les ouvriers et les techniciens, ceux qui travaillent pour avoir un toît sur la tête et un frigo plein. Ils ont pas tous la chance d’être passionnés par leur métier ou d’être bien payés mais hey, parfois, on a pas le choix de passer par là. Ça se saurait s’il suffisait de traverser la rue pour décrocher le boulot de ses rêves, non ?


Les Pigeons (chômeurs)



Ils ne travaillent pas mais ils sont là, à squatter les squares, les bars, les boîtes, ou encore une pièce de votre baraque. Les chômeurs, ils se nourrissent des graines que vous avez planté en attendant de pouvoir planter les leurs. On souhaite bon courage aux braves qui font de leur mieux pour s’en sortir… et bonne chance à ceux qui essaient de se dépêtrer d’un squatteur qu’en branle pas une !


Les Ratons Laveurs (étudiants)



Aah les étudiants… Une vie chaotique malgré tous les efforts du monde, à jongler entre études, vie sociale et parfois boulot à temps partiel. Ceux qui se nourrissent de junk food et vivent la nuit, tantôt pour bosser sur leurs mémoires, tantôt pour se bourrer la gueule et voler des plots de signalisation qui serviront de déco dans leur studio comme une bande de criminels. Bien sûr, il y a toujours des étudiants mieux lotis et exemplaires, mais aucun n’échappe aux cernes de trois mètres de long. Ou alors, c’est qu’il triche.


Le Maire
Admin
Messages :
134

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum