Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Adrian A DIT Par contre, mon aversion pour les mythomanes, ça c’est pas dit qu’elle se tasse.

AubreyA DIT T'es le pire ex harceleur que j'ai jamais eu ! Et t'es même pas mon ex, putain !

QuinnA DIT La scène est effrayante. Une belle nana se fout en peignoir dans une pièce, et l’autre se met à hurler une comptine pour enfant pour distraire son imagination de femme en chaleur.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

But I'm really just a kid with a bully in his head — Lancelot [TERMINEE]

Lance W Blake
Ven 22 Sep 2023 - 22:57
Lancelot Warren BlakeJ'aimerais partir avec toi
Et brûler des églises


Profil



Sexe/GenreHomme cis
Date de naissance (Age)3 novembre 1996 (27 ans)
OriginesIrlandaises
NationalitéAméricain
GroupeEcureuil
Métier ou ActivitéMaître nageur
OrientationBisexuel
Est à Shorefield depuis...7 ans
Avatar illustréBilly Hargrove [Stranger Things -
Сева Польская]

Avatar réelDacre Montgomery



Appelle sa bagnole « bébé » • N’aime pas qu’on lui parle avant qu’il ait pris son premier café • A un parfum qui sent la cannelle (mais il ne le sort pas souvent) • A un intérêt spécifique pour les films d’horreur (adore la trilogie des fear street et sort les meilleurs déguisements pour chaque Halloween. L'année dernière, il avait un costume de Gene Simmons version zombie) • Mange des petits-déjeuners ultra protéinés (œufs & bacon) • Pourrait boutonner ses chemises jusqu’au col mais ne le fait pas parce qu’il sait qu’il a un torse d’enfer • Bonne tolérance au froid • Fume tellement que ses doigts sont jaunis en plus d’avoir de la graisse sous les ongles (à cause de "bébé" qui mouille beaucoup)  •  A des callosités sur le bout des doigts à cause de la guitare • Ne boit jamais de cocktails parce que bordel, l’alcool, ça se savoure • Tient à son espace personnel • A toujours un tournevis dans la poche de son pantalon (parce que ça peut toujours servir) • Insolemment doué • Insolemment sassy • Préfère être détesté qu'ignoré • Donne toujours plus de coups aux gens qui ont l'air d'avoir de la thune à perdre • Adore souffler la fumée de sa clope dans la gueule des gens • Est un excellent nageur • Donne des cours d'aquagym le lundi, le mercredi et le samedi soir (et sa playist est D'ENFER) • Adore trouver des surnoms adorablement affreux pour toutes les personnes qu'il fréquente  •  A des tâches de rousseur qui ressortent surtout quand il fait beau • A déjà été poursuivi deux fois pour coups et blessures (et a déjà failli perdre son permis parce qu'il roule toujours au-dessus de la vitesse autorisée


Description



Physique


Lorsqu’on le voit de dos, moulé dans ce jean un peu trop serré, avec ses boucles blondes qui roulent sur ses épaules musclées, il est possible, l’espace d’une minute, de prendre Lance pour une gonzesse. Parce qu’il a une taille de guêpe et des anglaises qui feraient rougir d’envie ta copine. Mais lorsqu’il se retourne, impossible de rater la ligne boudeuse de ses lèvres pleines, le fin tracé de sa moustache et les sombres sourcils qui ourlent son regard bleu. Malgré les innombrables cicatrices qui ornent ses mains à cause de son ancien travail, Lance sait comment attirer l’œil de son public et il n'hésite jamais à sourire de la façon la plus provocatrice possible (parce que si son public est troublé, c'est encore mieux). Il marche comme si la rue lui appartenait, il rit comme s’il était le roi du quartier et ses yeux clairs sont bordés d’une frange de cils ridiculeuseument longs. Impossible de le rater lorsqu’il rentre dans une pièce, même s’il sait se faire silencieux. Lorsqu’un rictus ourle ses lèvres, il est particulièrement joueur et provocateur. Son visage est particulièrement expressif et ses émotions sont plutôt faciles à lire (enfin, tant que ce n'est pas de la tristesse. Là, c'est carrément inexistant). Sa voix est particulièrement rauque, à cause de toutes les clopes qu'il a fumées depuis ses treize ans. Mais il ne compte pas passer à la vapot', parce que bordel, ça fait tarlouze.  


Caractère


Il est très facile de prendre Lance pour un mec toxique, parce qu’il se comporte souvent en tant que tel. Les insultes lui viennent facilement, tout autant que les blagues graveleuses. Ce que Lancelot ne supporte pas, c’est de perdre la face, alors il fait son, possible pour ne jamais se laisser distancer. Même si ça passe par des coups de poings, et autres joyeusetés. Il faut dire que Lance ne se met pas beaucoup de limites : il tient peu compte du filtre social et aime pousser les gens dans leurs retranchements. S'il n'arrive pas à faire péter un câble à saon interlocuteur·ice, c'est que c'est une interaction qui ne présente aucun intérêt. Parce qu'à quoi bon vivre sagement ? Il vit pour l’adrénaline et tout ce qui va avec : autant dire que c’est un fonceur impulsif qui n’aime pas qu’on s’oppose à lui. Mais il sait également être charmant quand il le faut, déployant des artifices qui brouillent les limites parce qu’on ne sait pas ce qui va sortir de ses lèvres. Étant doté d’un certain sens de l’observation, Lance aime pincer là où ça fait mal et, pourquoi pas, rajouter un peu de sel par-dessus. Il n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à remettre les autres à leur place, tout en ayant un sens très personnel de la justice. Lance n'a évidemment pas une éthique de social justice warrior mais il déteste voir les gens "faibles" se faire défoncer. Alors, il n'hésite pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas (surtout lorsque ça concerne les violences conjugales).  Il est également très fier et de mauvaise foi. En gros, c’est un peu le genre de mec que t’as pas envie d’avoir chez toi parce que tu sais pas s'il va dire qu'il aime ce tableau de K.J Larinsky que t'as accroché à ton mur ou directement jeter sa canette de bière dessus pour ajouter un soupçon de couleur en plus.


Histoire



 Août 2008

And my heart, it shook with fear
I'm a coward behind a shield and spear
Take this sword and throw it far
Let it shine under the morning star


« Mais quel connard ! »

Lancelot a 12 ans et crie face à la mer. Ce n’est pas une scène inhabituelle, c’est même un classique. Il n’y a que face à la mer qu’il peut hurler ce qu’il a sur le cœur. Parce qu’il sait que le vent emportera toutes les insultes, tous les hurlements qui le rongent de l’intérieur. Il n’y a que la mer qui peut le soulager de toute cette colère, de cette rage qu’il ressent en permanence. Lance ouvre grand la bouche et laisse sortir toute la haine qui menace de le dévorer.

Enfin, lorsque sa gorge brûle et que sa voix est râpeuse, il rentre.

Son beau-père est toujours affalé devant la télé avec sa Budweiser, sa mère est dans la salle-de-bain, sûrement en train de chialer. Malgré sa vulnérabilité et ses mauvais choix de vie, son fils continue à se sentir concerné par son sort. Et Lance ne sait pas quoi faire pour gérer la situation. La dernière fois, il s’est déjà pris un coup. Alors, il retourne dans sa chambre et il pense à ce qu’il essayera de faire pour M’man lorsqu’il sera majeur. Quand il sera assez grand pour foutre à la porte tous ces enfoirés qui la font pleurer. Il se promet qu’il l’emmenera à New-York et qu’il lui achètera toutes les robes qu’elle voudra, qu’il lui donnera tout ce qu’il faudra pour qu’elle n’ait plus besoin de combler son cœur avec le premier mec qui lui passe sous la main, histoire qu’elle puisse être sa propre personne.

Septembre 2011

« Vous portez le prénom d’un grand chevalier, Blake, est-ce que vous le saviez ? 
— Ouaip, j’en ai l’épée, aussi. Vous voulez la voir ? »

Lancelot ricane en chœur avec les autres abrutis de la classe tandis que la professeure de littérature se pince le nez en soupirant. Le jeune homme a gagné en taille, mais guère en sagesse ; sa langue se délie toujours trop vite lorsqu’il est excité et il a l’impression que quoi qu’il fasse, il ne sera jamais à la hauteur du prénom qu’il porte. Alors, autant le raccourcir, non ? Lance, c’est plus offensif, plus barbare, et c’est suffisant. M’man pleure toujours mais il est capable de répliquer lorsque son beau-père du moment (Justin ? Dustin ?) lui fout une taloche derrière la tête parce qu’il n’a pas acheté le pack de bières qu’il fallait. Dans ces moments-là, heureusement, la mer est encore là. Ses vagues sont le seul endroit où il se sent en sécurité, même lorsqu’il est sur le point de sombrer en elle. Et elle est là pour lui surtout lorsqu’il est sur le point de se noyer. Alors, Lance perce la surface de l’océan et se laisse flotter jusqu’à ce que ses pensées se dissolvent dans le soupir de l’écume.

Il a le sentiment que sa vie pourrait s’arrêter là, sur cette plage, sur ce coin de terre, et que le monde ne s’en porterait pas plus mal.

Pourtant, il revient toujours vers le rivage, parce qu’il sait qu’il ne peut pas abandonner aussi facilement.

Décembre 2013

Lance lèche distraitement le sang qui souille ses lèvres. Au moins, le mec qu’il a en face de lui a l’air bien amoché, son arcade sourcilière est éclatée et son nez pisse le sang. Le blond sourit gaillardement et s’avance vers son adversaire. Il apprécie la tension qui alourdit l’atmosphère tout autant qu’il aime sentir les battements chaotiques de son cœur contre sa cage thoracique. C’est comme s’il avait de la lave dans les veines, du feu qui fait briller ses yeux de mille feux.

« Je te la laisse. » dit-il, finalement, lassé

La fille qu’il était en train d’embrasser à peine quelques minutes plus tôt pousse un petit cri outré et fronce les sourcils, genre tout ça pour ça?!. Oui, tout ça pour ça, parce qu’il voulait juste sentir un flot d’adrénaline électriser ses veines. Et quoi de mieux qu’une bête bagarre pour une gonzesse ? Ce sera toujours plus intéressant que de la sauter, en fin de compte, comme s'il préférait le sang à tous les fluides qui viennent avec le sexe.

Bon, il faudrait au moins qu’il évite de crever avant d’avoir atteint la majorité. Mais ça, c’est une autre histoire.

Janvier 2015

Il n’avait évidemment pas eu assez d’argent pour aller à la fac, alors Lance s’était lancé dans le seul business qui l’attirait : celui des bagnoles. La mécanique était son truc depuis déjà quelques années (grâce au seul beau-père qui n’a pas été un enfoiré, mais dont sa mère s’est vite lassée) et il savait parfaitement bien se servir de son sourire pour fidéliser n’importe quel clientèle. Le meilleur dans tout ça, c’est qu’il s’en tirait plutôt bien et qu’il aimait ce qu’il faisait. Dans quelques mois, si tout se passait bien, il pourrait dire à sa mère qu’elle pourrait arrêter de compter sur le premier connard venu pour payer le loyer. Il pourrait lui offrir un peu de stabilité, et peut-être enfin trouver pour lui-même un peu de paix.

Mars 2015

Il est tard. Lance s’allume une clope, bavarde avec les gars qui traînent sur le patio lorsque son portable sonne. La semaine a été longue et il hésite à décrocher. Trois appels manqués, déjà. Le type qui l'appelle aurait au moins pu lui laisser un message. Mais à l’autre bout du fil, une voix rocailleuse lui annonce que sa mère est décédée suite à une hémorragie interne. Sur le certificat de décès, il sera marqué « violences conjugales ».

A ce moment-là, même la mer n’a plus été en mesure de l’aider.


Février 2016

Après avoir géré les obsèques de sa mère, Lance s’est demandé ce qui le poussait à rester dans cette ville au bord de la mer. Quelques souvenirs, vaguement agréables, lui restaient, des fragments de nuits étoilées, le fantôme de lèvres qu’il avait capturées, l’écho des airs qu’il avait paresseusement joués sur sa guitare les soirs où le ciel était si clair qu’il avait l’impression qu’il pouvait y voir la Voie Lactée. Il gardait aussi en lui les précieuses années qu’il avait passé seul avec sa mère, quand il était petit. Mais il était obligé d’admettre que cette ville ne lui offrirait rien de plus et qu’il était temps de repartir de zéro.
Son choix s’est porté sur Shorefield, qui lui permettrait de revenir à l’océan lorsque l’envie le prendrait. Pour ses vingt ans, il prendrait sa T-bird vert d’eau ; dans le coffre, il n’y aurait que sa valise, un pack de malboro et sa guitare.

Et devant ses yeux bleus, la route infinie.

Juin 2023

Sept ans ont passé. Ce qui était un nouveau départ est finalement devenu un lieu où Lance se sent à sa place. Il travaille toujours dans la piscine locale où il a postulé quand il est arrivé. L’équipe est plutôt sympa et apprendre à nager à des gamins, ça passe, parce que Lance est un peu devenu le seul dictateur maître de son territoire depuis le temps qu'il bosse dans cette odeur de chlore. Parfois, il donne aussi des cours d’aquagym aux mamies, ce qui le met vaguement mal à l’aise (mais bon, ça fait des bonnes anecdotes à raconter aux potes. Et puis, peut-être que ça touche aussi à ses mommy issues). Shorefield est une ville délicieusement familière, qu’il a appris à aimer. Cependant, Lance ne s’est pas assagi : au fond de lui, il reste cet adolescent colérique, terrorisé à l’idée qu’on puisse l’abandonner. En toute honnêteté, il doute d'être déjà tombé amoureux, même s'il sait qu'il reproduit les pires comportements qu'il a observés pendant son adolescence. Seulement, c'est plus simple de se comporter comme ça avec les gens qui lui plaisent, parce que c'est tellement plus facile d'être le premier à partir lorsque la situation devient trop complexe. Parfois, il se demande quelle autre vie il aurait pu avoir. Si elle aurait été meilleure, ou juste différente, s’il avait grandi dans un meilleur contexte. Mais l'eau qu'il contemple pendant ses heures de travail est devenue aussi familière que la peau de ses amants, et peut-être que la meilleure réponse à ses doutes nocturnes est que pour une fois, il devrait essayer d’être aussi noble que le prénom qu’il porte.

Alors, Lancelot s’investit autant qu’il le peut, en essayant de ne pas sacrifier sa fierté au passage. Parce qu’en fin de compte, c’est tout ce qu'il lui restera.



Derrière le personnage




Un sale chat m’a attiré par ici et je l’ai suivi. ‘Pis, je me suis dis que tant qu’à faire, autant s’installer dans le coin. On m’appelle Marvel, j’ai 32 ans, j’aime les renards et les sandwichs au beurre de cacahuète, avec de la confiture de fruits rouges, et je passe un peu trop de temps sur tumblr.
PS : Je viens de réaliser que j'ai posté dans le mauvais topic, LOLZ. BON, fermez les yeux sur le fait que je suis un boulet, svp. Je fais des perso sexy, ça compense quand même un peu, non ?





Formulaire pour annuaire:
Lance W Blake
écureuil
Messages :
161

Depuis :
19/09/2023

Age :
27

Bianca O'Day
Sam 23 Sep 2023 - 0:04
Well....Hello cutie pie doracharo

Déja Bienvenido parmi nous papi ! J'espère que le forum te plaira et que ses habitants feront chaviré ton coeur... heytoi



Pour garder un semblant de dignité, je vais fermer les yeux sur le choix du feat, de son metier et passer directement au reste de la fiche, merci bien gurltension

Appelle sa bagnole « bébé »
Yes un ptit jacky tunning comme on aime enft gurl


Fume tellement que ses doigts sont jaunis en plus d’avoir de la graisse sous les ongles (à cause de "bébé" qui mouille beaucoup)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FOU RIRE COMME QUI DIRAIT, complètement loco le type

Ne boit jamais de cocktails parce que bordel, l’alcool, ça se savoure
Ah merde.... Bon y'as pas que des cocktail en vrai a L'Oasis


Adore souffler la fumée de sa clope dans la gueule des gens
Ah ca je connais, c'est une technique de drague exkuzmi hâte qu'il me souffle son cancer dessus enfthan


description du pysique: C'est vraiment le chouchou des petasses jpp J'ADORE JVEUX SON NUM PTN scream scream scream NON


Il est très facile de prendre Lance pour un mec toxique
Moins long de dire qu'il est toxic, and i like it intense


euh parcontre l'histoire on va s'castagne sur le pallier enft. JE REFUSE tu me change ca eh que ca saute fissa enft, PRK IL DOIS AVOIR UNE VIE AUSSI NULLE HEIN ?!!!!! POURQUOI MAMAN DOIS MOURIR ???!!!



Voila j'ai fini, hate de te voir validax et de suivre tes rp du coin de l'oeil

MUCHO BESOS PAPI coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap
Bianca O'Day
oie
Messages :
181

Depuis :
09/09/2023

Age :
26

Lance W Blake
Sam 23 Sep 2023 - 16:55
But I'm really just a kid with a bully in his head — Lancelot [TERMINEE] 87f12f256bd6a57935094d760b308497

Je sens qu'on va bien s'entendre :B
Lance W Blake
écureuil
Messages :
161

Depuis :
19/09/2023

Age :
27

Jude L. Lewis
Sam 23 Sep 2023 - 16:58
Hola hombre misterioso issouchad

Bienvenue dans mon monde, j'espère que tu t'y plairas et que tu resteras avec nous POUR TOUJOURS pikalouche

J'AIMERAIS PARTIR AVEC TOI ET BRÛLER DES ÉGLISES

Ça commence très bien parce que ;



Spoiler:

Ensuite ; DACRE MONTGOMERY Chevretable Chevretable y avait un moyen d'se mettre l'entièreté du forum dans la poche ou à tes pieds BRAVO tu l'as fait ! JE TE REMERCIE PAS Men

Appelle sa bagnole « bébé »

Un Jacky Tunning comme mon Jude Nieheh

Pourrait boutonner ses chemises jusqu’au col mais ne le fait pas parce qu’il sait qu’il a un torse d’enfer

Non mais ne boutonne pas Lance, déboutonne de tout ton saoul même hornygiggle

Parce qu’il a une taille de guêpe et des anglaises qui feraient rougir d’envie ta copine.

YAMETE YAMETE

Sa voix est particulièrement rauque, à cause de toutes les clopes qu'il a fumées depuis ses treize ans. Mais il ne compte pas passer à la vapot', parce que bordel, ça fait tarlouze.

La dessus ça va être en deux temps parce que...
UNE VOIX RAUQUE ! C'EST DE LA PROVOC LA EN FAIT !  crazymad
LANCE ON EST TOUS DES TARLOUZE doracharo

les blagues graveleuses

J'pense que ça va être compliqué pour Jude d'apprécier Lance, mais en ce qui ME CONCERNE les BLAGUE GRAVELEUSES et LES CHANCONS PAILLARDES C'EST MON RAYON interessant

il tient peu compte du filtre social et aime pousser les gens dans leurs retranchements.

Tout le contraire de mon zouave, t'as prit mon cara et tu l'as écrit en négatif ?  lostbrain  ladingz

En gros, c’est un peu le genre de mec que t’as pas envie d’avoir chez toi.

SANS TA PLASTIQUE T'ES :

Spoiler:

UNE ORDURE Yuh Yuh

TU NOUS FAIS UN PERSONNAGE QUE J'AI ENVIE D'EMASCULER ET LE PREMIER PARAGRAPHE DE SON HISTOIRE EST POETIQUE COMME ÇA ?! Chevretable

Je t'adore déjà hihi

J'AI TOUT LU ! C'ETAIT BEAUCOUP TROP BIEN ! J'AI VRAIMENT HÂTE DE CROISER LANCE !

il a l’impression que quoi qu’il fasse, il ne sera jamais à la hauteur du prénom qu’il porte. Alors, autant le raccourcir, non ? Lance, c’est plus offensif, plus barbare, et c’est suffisant.

Tu peux l'faire LANCELOT LANCE tu peux le faire !

ps : Moi c'est Mahad et l'renard c'est mon zanimal pref aloors

_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
114

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Bae Jun Kang
Sam 23 Sep 2023 - 20:10
Bonsoir bonsoir   coucouhap

J'pop ici j'crois qu'il est temps que je commente la fiche du bg qui vient d'arriver en ville  interessant

Lance W Blake a écrit:A un parfum qui sent la cannelle (mais il ne le sort pas souvent)

OMG c'est trop ma drogue ça uwwwu

Lance W Blake a écrit:Adore souffler la fumée de sa clope dans la gueule des gens

J'suis partagé entre :

C'est détestable  hit   et   hornygiggle  hornygiggle

Lance W Blake a écrit:Il marche comme si la rue lui appartenait, il rit comme s’il était le roi du quartier

Exactement la démarche que j'ai eu aujd quand j'ai réussi à déboucher la douche, j'me suis senti comme la reine de la baraque  doracharo

Il va trop intimidé Bae j'le sens  ISSOU

Lance W Blake a écrit:Il faut dire que Lance ne se met pas beaucoup de limites : il tient peu compte du filtre social et aime pousser les gens dans leurs retranchements.

Ah yes nice behavior j'sens tu vas m'briser  Chevretable  Chevretable

Lance W Blake a écrit:Lance n'a évidemment pas une éthique de social justice warrior mais il déteste voir les gens "faibles" se faire défoncer. Alors, il n'hésite pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas (surtout lorsque ça concerne les violences conjugales).

Il regagne des pts c'est séduisant sa vibe Robin des bois on apprécie Yuh  Yuh


Lance W Blake a écrit:Il se promet qu’il l’emmenera à New-York et qu’il lui achètera toutes les robes qu’elle voudra, qu’il lui donnera tout ce qu’il faudra pour qu’elle n’ait plus besoin de combler son cœur avec le premier mec qui lui passe sous la main, histoire qu’elle puisse être sa propre personne.

Oh non bibou on lui a volé son enfance, pourquoi il pense déjà comme un adulte  Sigh  Sigh

Lance W Blake a écrit:« Vous portez le prénom d’un grand chevalier, Blake, est-ce que vous le saviez ? 
— Ouaip, j’en ai l’épée, aussi. Vous voulez la voir ? »

Lancelot ricane en chœur avec les autres abrutis de la classe tandis que la professeure de littérature se pince le nez en soupirant.

Ah ouais zéro modération ISSOU

Lance W Blake a écrit:Alors, Lance perce la surface de l’océan et se laisse flotter jusqu’à ce que ses pensées se dissolvent dans le soupir de l’écume.

Quel poésie, je m'en délecte  mhan  

Lance W Blake a écrit: Mais à l’autre bout du fil, une voix rocailleuse lui annonce que sa mère est décédée suite à une hémorragie interne. Sur le certificat de décès, il sera marqué « violences conjugales ».

A ce moment-là, même la mer n’a plus été en mesure de l’aider.

J'savais je savaaaaaais que t'allais me briser  bouhou  crymascara  bouhou

Lance W Blake a écrit: PS : Je viens de réaliser que j'ai posté dans le mauvais topic, LOLZ. BON, fermez les yeux sur le fait que je suis un boulet, svp. Je fais des perso sexy, ça compense quand même un peu, non ?

J'ai cliqué dans registre pis j'étais en mode  bruh  bruh elle est où la fiche ???

Néanmoins on ferme les yeux bibooou et bienvenue parmi nous !  uwwwu  uwwwu

_________________
Pirika Pirilala Poporina Peperuto ✨
Bae Jun Kang
raton-laveur
Messages :
88

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

Lieu :
Yan Ji

https://shorefield.forumactif.com/t68-baejunkang
Nathaniel G. Doherty
Dim 24 Sep 2023 - 19:49
MAIS QUI VOILA ? MON PETIT MARVEL festif

Appelle sa bagnole « bébé »
Putain ça commence bien, ça donne le ton MDRRR

A toujours un tournevis dans la poche de son pantalon (parce que ça peut toujours servir)
La question, c'est à quoi il pense s'en servir ? Réparer quelque chose ? Rayer une caisse ? Planter quelqu'un ? :saywhat:

Préfère être détesté qu'ignoré • Donne toujours plus de coups aux gens qui ont l'air d'avoir de la thune à perdre • Adore souffler la fumée de sa clope dans la gueule des gens
Sale gosse incoming, il y en a qui file déjà un mauvais coton je vois nonnejudging

Il marche comme si la rue lui appartenait, il rit comme s’il était le roi du quartier
JVAIS LE FAIRE REDESCENDRE DE SES GRANDS CHEVAUX A BOUCLE D'OR krisgun

Il est très facile de prendre Lance pour un mec toxique, parce qu’il se comporte souvent en tant que tel
MDRRR le contraire de Nate que l'on prend pour un mec sain mais qui est un brin toxique intoursoul

Les insultes lui viennent facilement,
Elles vont venir vite à Nate aussi avec lui j'sens intense

S'il n'arrive pas à faire péter un câble à saon interlocuteur·ice, c'est que c'est une interaction qui ne présente aucun intérêt.
Ca aurait été le meilleur ami ou pire ennemi de Chris ça MDRRRR

En gros, c’est un peu le genre de mec que t’as pas envie d’avoir chez toi parce que tu sais pas s'il va dire qu'il aime ce tableau de K.J Larinsky que t'as accroché à ton mur ou directement jeter sa canette de bière dessus pour ajouter un soupçon de couleur en plus.
Ma foi, c'est un beau résumé de sa personne mdrrrr

« Vous portez le prénom d’un grand chevalier, Blake, est-ce que vous le saviez ?
— Ouaip, j’en ai l’épée, aussi. Vous voulez la voir ? »
Bien sûr qu'il allait pas manquer celle là gurltension

Mais à l’autre bout du fil, une voix rocailleuse lui annonce que sa mère est décédée suite à une hémorragie interne. Sur le certificat de décès, il sera marqué « violences conjugales ».
MAIS QUI T'A PERMIS??? sadbath

EH BIEN IL NOUS CHANGE DE MARCUS CE PERSONNAGE MDRRR
Il me tarde vraiment de voir les RPs imprévisibles que tu vas sortir avec, et d'assister à son développement But I'm really just a kid with a bully in his head — Lancelot [TERMINEE] 1f440 Ton écriture est toujours absolument superbe, j'ai l'impression de lire un roman j'AdOREEE Chevretable

Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
176

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Le Maire
Dim 24 Sep 2023 - 21:30

Fiche validée !
Bienvenue officiellement sur Shorefield ! Fais comme chez toi, foule toutes les catégories du forum et laisse ta trace un peu partout !
lovealert  
Je ne vais pas te rappeler tout ce qui est dit dans Le Guide du nouvel arrivant, mais sache que ton registre est crée ! Dedans, tu trouveras la présentation de ton perso, mais aussi la fiche relations que tu dois remplir avant de commencer à RP. Pense aussi à remplir ton profil selon ton perso !

Le Maire reste bien sûr à disposition pour répondre à tes questions et te souhaite un max de fun en RP   aloors heartuh

Le Maire
Admin
Messages :
136

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
Lance W Blake
Dim 24 Sep 2023 - 22:02
OLA, merci pour ces commentaires de qualitey, je sens que je vais me plaire ici :B

Ah merde.... Bon y'as pas que des cocktail en vrai a L'Oasis

J'ESPERE BIEN QUE T'AS DU WHISKEY DE QUARANTE ANS D'AGE.

et  @Jude L. Lewis, tu me comprends si bien   (meilleure chanson au passage oui, oui) même si c'est un peu à cause de toi que Lance est maître nageur D: LE POST DE MECANO ETAIT DEJA PRIS PAR TON BG. Du coup, Lance va venir critiquer sa technique tsktsk. Et le menacer avec sa clé à molette s'il prend pas la BONNE COULEUR DE JANTES (ou alors ils seront des jacky tunning ensemble JSP).

@Bae Jun Kang  JSP POURQUOI mais Lance va adorer souffler sa fumée dans la gueule de Bae et le faire reculer dans tous ses petits retranchements  sueur (Lance sait pas très bien lire mais il va essayer de se mettre à son érotisme, hihihihih)

ET @Nathaniel G. Doherty TU SAIS QUE TA BAGNOLE VA PRENDRE CHER (et pas que ta bagnole, bb) (Nate pue tellement le fric que ça va être un massacre, j'adore)

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL  ultraluv Ca va être un PLAISIR de bully vos personnages et de les séduire en même temps.
Lance W Blake
écureuil
Messages :
161

Depuis :
19/09/2023

Age :
27

Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum