Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Le Maire
Dim 6 Aoû 2023 - 12:04
Fiche de présentationModèle obligatoire


Après inscription, vous aurez deux semaines pour poster et terminer votre fiche présentation selon le modèle donné (obligatoire).  Attention, ne postez votre fiche présentation qu'à condition d'avoir terminé de remplir le profil, le physique, le caractère et le bloc "derrière le personnage". Dans le cas contraire, votre fiche sera archivée et/ou votre compte supprimé. Bien entendu, vous pourrez vous réinscrire plus tard, après avoir lu le règlement n'est-ce paaas ?

Comment ça marche ?

Quand vous ouvrirez votre sujet, vous posterez le code fiche que vous préférez parmi les deux proposés (celui adapté aux couleurs du forum, ou celui personnalisable).

N'oubliez pas de remplir le petit formulaire "Annuaire" à la fin de ta fiche présentation !

Votre fiche est terminée ? Signalez-la juste >ici<.

Après ta validation, un forum sera ouvert exclusivement pour ton personnage que l’on appellera registre. Dedans, il y aura ta fiche de présentation, mais aussi la fiche relations que tu dois remplir (selon un modèle obligatoire) avant de commencer à RP. Puis plus tard, quand tu le voudras, tu pourras mettre tout un tas d’autres sujets dedans. La playlist de ton personnage, la description complète de son logement ou de son commerce / association, un questionnaire… ce que tu veux ! Mais tu sais déjà tout ça car tu suis bien le Guide du nouvel arrivant, pas vrai ? Modèle de fiche de présentation (obligatoire) 1f440


Code fiche adapté aux couleurs du forum:

Code fiche personnalisable:

Prénom NomPhrase qui représente votre perso


Profil



Sexe/Genreécrire ici
Date de naissance (Age)écrire ici
Originesécrire ici
Nationalitéécrire ici
Groupeécrire ici
Métier ou Activitéécrire ici
Orientationécrire ici
Est à Shorefield depuis...écrire ici
Avatar illustréNom [Œuvre ou Artiste]
Avatar réelécrire ici



Anecdote courte ou longue • Anecdote courte ou longue • Anecdote courte ou longue • Anecdote courte ou longue • Anecdote courte ou longue • Anecdote courte ou longue...  


Description



Physique


NE PAS DEPASSER 1500 MOTS

Trait physique - Trait physique - Trait physique - Trait physique. (facultatif)

Il y a les traits physiques, faciles à lister, puis il y a la reste. La prestance, les manières, les tics. Est-ce qu'il a une aura particulière ? Est-ce qu'il écarte ou croise les jambes quand il s'assoit ? Est-ce qu'il touche souvent ses cheveux ? Est-ce qu'il met du parfum ? Comment est sa voix, comment est son rire... ce genre de petits détails auxquels finalement on apporte plus d'importance.


Caractère


NE PAS DEPASSER 1500 MOTS

Trait de caractère - Trait de caractère - Trait de caractère - Trait de caractère. (facultatif)

Comment les personnes le perçoivent ? Comment est-il réellement ? Ses défauts, ses qualités, ses valeurs, s'il aime son métier, s'il se plaît à Shorefield, ce qu'il fait de son temps libre, s'il a des hobbies, des trucs qui le rendent spéciaux...


Histoire



NE PAS DEPASSER 3500 MOTS

Parle-nous de son enfance, de son entourage, des différents environnements dans lesquels il a grandi, les événements qui l'ont marqué, peut-être de ses relations amoureuses aussi...  à ta façon, fais-nous comprendre pourquoi il est qui il est aujourd'hui et ce qu'il attend de l'avenir.


Derrière le personnage




Présente-toi en quelques mots. Dis-nous si tu as un pseudo par lequel tu préfères être appelé, le pronom que tu utilises si tu le souhaites bien sûr (et merci de le faire dans le respect de chacun, c’est-à-dire il/elle pour les personnes binaires, et iel pour les personnes non-binaires), ce que tu aimes faire de ton temps à part RP... Tu peux aussi nous dire comment tu as découvert le forum, et ce qui t'a attiré... en fait tu te présentes comme tu veux :)




Formulaire pour annuaire:
Le Maire
Admin
Messages :
134

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum