Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés – Pas de minimum de lignes – Pas de DC autorisé pour l’instant – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
JAXTuckerComme un chocolat de Pâques tu viens nous régaler sur le premier rp du mois, bravo à toi gros bg !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FICHE - Pepper Bell *Laughs in reusable pink coffee cup*

Pepper Bell
Mer 20 Mar 2024 - 19:19
Pepper BellYour typical Basic girl starter pack


Profil



Sexe/GenreFemme cis
Date de naissance (Age)1er mai 2000 (24 ans)
OriginesAmericaaaa Baby
NationalitéAmericaaaa Baby²
GroupeEtudiante
Métier ou Activité
En alternance Assistante dentaire & dernière année d’étude.

Orientation
Hétéro (avec une curiosité naissante pour les femmes hihihi oups)

Est à Shorefield depuis...2019 (5 ans)
Avatar illustréOC de @mint1230_v
Avatar réel//



° A commencé à fumer au lycée juste pour s’intégrer dans un groupe. Aujourd’hui elle essaye d’arrêter en vapotant des trucs goût fruit.
° Au lycée, elle était du côté des bully sans s'en rendre compte, ça aussi elle regrette.
° Essaye de devenir “THAT” girl mais sans succès pour l’instant.
° Vit actuellement avec son mec, mais rêve de déménager pour vivre dans une mega coloc entre meufs, soirée-mojito all day all night.
° Teuffeuse dans l’âme
° Fashion victim depuis le collège.
° Adore les cafés latte, surtout s’ils sont fancy.
° N’arrive pas à réussir son permis.
° A pris un abonnement d’un an à la salle de sport mais n’y va jamais.
° A un album photos sur son téléphone avec 589 selfies pour se rappeler de ses outfits préférés.
° A aussi un album remplis de photos de mecs mignons pris à leur insu bien sûr. Dans le métro, dans les cafés, à la gym ou en terrasse.
° Va en rave party.
° Est la personne toxique dans son couple malgré elle.


Description



Physique


Yeux marron, et brunette de naissance, mais a enfin franchi le cap de se teindre les cheveux en rose, de se percer la lèvre et de se faire tatouer un petit " Think Positive~ " " Make your life in a dream, and your dream reality. " (Oui il y a une faute, le tatoueur ne le lui dira jamais) et d'autres petits trucs mignons pour se maintenir motivée.

Ronde du visage, difficilement photogénique. Son double-menton apparaît vite et c’est pour ça qu’elle préfère prendre les portraits elle-même, en plongée et de face. Trouve que ses bras sont potelés sans comprendre pourquoi. Aimerait aspirer le gras de ses jambes pour l’injecter dans ses fesses, mais de façon générale, elle est plutôt satisfaite de son corps. Il y a mieux, il y a pire, et il n’y a que sa mère pour lui répéter de manger moins.

Passe sa vie sur son balcon pour retrouver son bronzage d’antan.

Hyper coquette. Excepté au boulot où elle se doit de rester sobre dans son uniforme, et à la bibliothèque où la flemme prend le dessus et se contente de son jogging le plus propre, elle adore prendre le temps de se coiffer et de se maquiller toutefois sans oser les paillettes. Il n’y a qu’en festival qu’elle lâche la totale et se met à poil.

Plutôt surprise de dépasser autant de filles ces derniers temps. Est-ce que ce sont les filles de Shorefield qui sont minuscules, ou Pepper qui est plus grande que la moyenne ? Doc a inscrit quelque chose aux alentours de 1m70 sur sa fiche lors de sa dernière visite médicale (et qui date déjà de plusieurs années à présent) mais s'évertue à prétendre être plus petite que ça. Se retenait carrément de porter ses talons préférés pendant ses rencards avec son petit-ami pour éviter de le dépasser.



Caractère


HYPER. INFLUENÇABLE.

Pepper est de ceux dont la personnalité s’efface au profit des autres. Une horrible manie qui ne l’a jamais lâchée depuis le début de son existence. Si elle s’en rend bien compte aujourd’hui,contrairement à ses années au lycée, elle éprouve encore d’énormes difficultés à y remédier. Son opinion n’est nulle autre que celle des autres. Obsédée par le désir d’exister. Terrifiée à l’idée de se faire rejeter, avec un besoin contradictoire de vouloir à tout prix sortir du lot.

Tient absolument à se donner un genre pour avoir l’air spéciale aux yeux de personnes qu’elle n’apprécie même pas. Ne les contredit jamais, critique avec eux, rigole à leurs blagues, commande le même plat et porte les mêmes chaussures. Prête à enterrer ses propres valeurs à tout instant. Ses nuits sont depuis longtemps tourmentées de cauchemars dans lesquels elle incarne un soldat qui obéit froidement à son supérieur, et fusille des visages qu’elle reconnaît.

Mais prise à l’écart, Pepper fera preuve d’une énergie rare. Enjouée, décomplexée, colérique, vaniteuse et intrusive comme jamais. Ses défauts sont ce qui surgissent le plus. Insupportable, mais réelle. Il n’y a malheureusement que lorsqu’elle se trouve acculée au pied du mur que l’étau se brise et qu’elle trouve enfin le courage de parler et d’agir.


Histoire





                   “...://www.psy.sh/qui-suis-je-mieux-se-connaitre/…”


*touche entrée*


*scroll*


                   10 Questions pour mieux se connaître et répondre à « Qui suis-je? »



*clic*


                   1.    Si je n’avais pas peur, je ______





Tu… quoi, Pepper ?

Si tu n’avais pas peur, tu ferais quoi ?



Les questions défilent, et elle réalise qu’à aucune d’entre-elles, elle ne sait quelle réponse donner.



***

      1. Quelles personnes comptent le plus pour moi ? Qui sont mes
      personnes de soutien ?



Née en Floride, dans une famille stricte et presque trop catholique selon son opinion. Pepper a été forgée par les couvre-feux, l’abstinence et un modèle familial plus que classique: Mère au foyer. Père fonctionnaire. Étaient-ils heureux ? Aujourd’hui, elle réalise que non.

Enfant bien élevée. Baptisée. Ramenant à la maison des bonnes notes et des fleurs arrachées dans le si-beau jardin de sa mère. Couvée d’amour. Un déguisement de princesse pour Halloween et un voyage à DisneyLand pour ses 7 ans. Tout allait pour le mieux.


***

      2. De quoi ai-je honte ?

C’est à l'adolescence que tout se complique, lorsque Pepper commence à remettre en question les idéaux de ses parents. Dieu, existe-t-il vraiment ? A l’école, ses copines lui parlent de leur première fois, et plus le temps passe, plus Pepper se sent isolée. Elle a l’impression d’être “en retard”. De voir tous ses camarades franchir des étapes de leur vie alors qu’elle se contente d’étudier. Par peur qu'elle ne se laisse corrompre par de mauvaises influences, ses parents refusent de la laisser ouvrir un compte Facebook, refusent qu’elle aille en soirée, et sont très select sur le choix de ses fréquentations. Annabelle, trop punk : non. Jordy, bonne notes : Oui.

Pire encore, ils refusent de la laisser sortir avec son premier crush mutuel. « Pas avant que tu aies terminé tes études ! » Pour contrer les interdits, Pepper apprend à mentir, et se rend chez lui en secret. Le sexe représentait un tel tabou dans son éducation que sa première fois se termine en catastrophe. A l’école, on commence à parler dans son dos et la première étiquette tombe : Pepper est une coincée.

***

      1. Qu’est-ce qui m’inquiète ? Qu’est-ce qui me fait peur?

Au lycée, Pepper se jure de ne plus jamais se retrouver isolée. Découvre que pour s’intégrer, il y a deux règles à respecter : Critiquer, et bien s’habiller. A le groupe des populaires en ligne de mire. Se découvre la passion de se mêler de la vie des autres, et dépense son argent dans la bière et les clopes. Quelles étiquettes lui ont été collées, cette fois ? Elle n'en sait rien, préfère vivre dans le déni. Au moins, cette année, elle est sur la liste des jolies filles et mange à la table des BG du bahut. Laisse ses sbires remballer ses prétendants à sa place, et terrorise le mec isolé de sa classe parce qu'on lui a dit de le faire.

La nuit, ses premiers cauchemars la hantent.


***

      1. Qu’est-ce qui me passionne ?

Le diplôme en poche, elle ne sait plus très bien ce qu’elle veut faire de sa vie. Finit par faire comme toutes ses autres copines, postuler pour une bourse et espérer être prise dans la même fac qu'elles.

Mais il y a quelque chose entre ses tripes qui se tord, une voix intérieure qui essaye de s’exprimer. Ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle le sait. Ce qu’elle veut, c’est partir d’ici. Tout reprendre à zéro, et s’émanciper une bonne fois pour toutes de tous ses démons. De ce besoin de se faire accepter pour ce qu'elle n'est pas.

Sur un coup de tête, elle postule dans une fac à Shorefield, achète un aller simple avant même d'avoir reçu la réponse, et prend son envol.


***

      1. Quel est mon plus gros échec ? Suis-je en paix avec cette idée?


Aujourd’hui, elle ne sait toujours pas si elle a fait le bon choix, ni même ce qu’elle prévoit pour son avenir. Au fond, elle aurait aimé travailler avec des animaux, ou dans un centre esthétique, mais peut-être par culpabilité d’avoir abandonné ses parents et par honte de se passionner pour la manucure, elle a entrepris des études en dentisterie afin de réaliser le rêve de sa famille et d'avoir, encore une fois, l'image de celle qui a réussi sa vie. Elle trouve son petit-ami totalement inutile, mais il est beau et il est médecin, alors elle se force en attendant de pouvoir tomber amoureuse de lui. Tous les deux, ils rendent bien sur les photos de couple...

Pour le reste, qu’advienne que pourra.


 


Derrière le personnage




Coucouuu \o/ Vous pouvez m’appeler Pepper. Je tombais régulièrement sur votre forum en me baladant de partenariat en partenariat, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil aujourd’hui je me lance enfin hihi ! Il a l’air tout léger tout posé du coup heu, voilà, je pose mes valises qsoidjqsod. (J'ai éclaté de rire quand j'ai vu l'interdiction de l'emoji ";)" dans le règlement. Le traumatisme est partagé. Vous m'en voyez ravie.)
Et au plaisir de vous croiser en rp !




Formulaire pour annuaire:
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
50

Depuis :
20/03/2024

Age :
23

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Bianca O'Day
Jeu 21 Mar 2024 - 18:45
HOLAAAAAMAMIIIII !!!! coucouhap coucouhap coucouhap coucouhap

Déjà bienvenue sur le forum ! Trop contente que tu te laisses ENFIN tenter par notre belle commu ! J'espère que tu te plaira ici Haphap Haphap

A commencé à fumer au lycée juste pour s’intégrer dans un groupe. Aujourd’hui elle essaye d’arrêter en vapotant des trucs goût fruit
AH BAH ! Jte dit pas bravo enft lostbrain

Au lycée, elle était du côté des bully s’en sans rendre compte, ça aussi elle regrette.
Haphap .... nonnejudging maj Qu'une chose a dire GOOOOOOOO GURL Yuh Yuh , ca en fais deux mais osef enft

Est la personne toxique dans son couple malgré elle
gurl gurl Same same guuurl


Ses nuits sont depuis longtemps tourmentées de cauchemars dans lesquels elle incarne un soldat qui obéit froidement à son supérieur, et fusille des visages qu’elle reconnaît.
Wow la clim d'un coup MDRRR, tu déconne zero, MAIS L'IMAGE DU CAUCHEMAR ET TRRRRRROP BIEN TROUVER ! !

HOLALALA J'AIME TROP L'IDEE DU QUESTIONNAIRE DE L'HISTOIRE ! C'est super super cool ! Pepper aussi est supppeeeeer cool, elle est hyper reelle genre jsp comment dire, mais t'as claquer un banger, poser un classique, fait une masterclass MDRRR

Trop trop hâte de la voir évoluer en rp et même pourquoi pas quémander un petit lien entre elle et Bianca pouik

Bref trop bonne fiche

Encore bienvenue parmi nous , BISOUUUUUS lovealert lovealert lovealert lovealert
Bianca O'Day
oie
Messages :
175

Depuis :
09/09/2023

Age :
26

Pepper Bell
Jeu 21 Mar 2024 - 20:27
Oh ouaaaaahh merciii !! J'suis trop touchée qsdijoqsdoiqsd hihi

COMMENT CA
Biancouche a écrit:ca en fais deux mais osef enft
WHO. BIANCA ? YOU ? *gasps in Prada*

ATTENDS J'AI STALKÉ DES FICHES MAIS j'AI PAS ENCORE RETENU QUEL DRAMA APPARTENAIT A QUI, Bianca elle s'est pas faite trompée 2 fois par son mec ? SHE IS NOT THE TOXIC ONE et Pepper va lui prouver ok. Ca sera the first sur sa liste des noms qui feront partie de sa future giga coloc entre meufs (#mojito)

Mais aaah merci ouaah je m'attendais pas à recevoir autant de hype sqdjoqsd ça me fait vraiment trop plaisir bouhou
heartuh  

IMG_7789  TROP HATE AUSSI D'ELABORER UN LIEN (et de lui faire plaquer son nulloss de mec pcq bitch deserves better KEKEKE)
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
50

Depuis :
20/03/2024

Age :
23

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Quinn G. Doherty
Dim 24 Mar 2024 - 12:38
Bon Dieu mdrrrrrrr ISSOU

Tout d'abord, bienvenue à toi Haphap

J'ai lu ta présentation vendredi soir en zigzag, et déjà l'image du starter pack m'avait fait rire ! J'aime tellement le parti pris de faire un personnage comme ça, qui parait tout construit mais qui ne l'est pas DU TOUT MDRRR

Un personnage somme toute attachant parce qu'on peut très vite s'identifier à elle, on a tous déjà été Pepper au moins une fois dans sa vie ladingz

Je vais pas citer les mêmes passages que Bibi parce que c'était exactement les même passages que je souhaitais citer ! TOUTEFOIS :

Essaye de devenir “THAT” girl mais sans succès pour l’instant.

lostbrain Poalala, les dingz que ça va générer en RP gurltension

Très hâte de te voir à l'oeuvre en RP !!

_________________
FICHE - Pepper Bell  *Laughs in reusable pink coffee cup* AYrBJ14
Quinn G. Doherty
pigeon
Messages :
163

Depuis :
09/09/2023

Age :
22

https://shorefield.forumactif.com/t63-quinngdoherty
Pepper Bell
Mer 27 Mar 2024 - 10:02
Iiiihh kia merci ! mhan

Ok but Quinn jdifjeidjeieeje 50 (les smileys sont terribles j'ai tous envie de les utiliser) maj y a deja trop de scénarios qui se forment dans ma tête cest indécent bisous. imok
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
50

Depuis :
20/03/2024

Age :
23

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Jude L. Lewis
Mer 27 Mar 2024 - 12:11
ATTENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! LAISSER MOI PASSER ! GRAIN  ECARTER VOUS TOUS JE ! suspicious suspicious

Alternance assistante dentaire ? phone c'est bien ce que je lis sur votre CV ? wut

J'sais pas pourquoi t'as choisie ça, mais tu t'es mise dans une merde ISSOU

Salut, moi c'est Mahad DIXIT ; Assistante dentaire qualifiée gurl

Bienvenue dans cette humble demeure ! aloors C'est pas vraiment chez moi, j'ai deserté un moment et j'crois qu'il y a plus aucune photos de moi sur les murs maj

Dans la partie anecdote de ta fiche, y a pas un truc que j'ai pas envie de pin ! ladingz Pourquoi tu me fais ça ? c'est inhumain !

J'ai beaucoup aimé la partie physique aussi, nez envie de sortir avec elle carrément  pouik , j'suis ok de m'abreuver de sa toxicité  GRAIN


L'idée du formulaire internet est INCROYABLE, ça m'a fait penser à Kanaï !

QUE DES QUALITES EN FAIT !   Yuh

_________________
breathless
Where did i go wrong ?
I lost a friend,
somewhere along in the bitternes
s — ✣
Jude L. Lewis
écureuil
Messages :
90

Depuis :
09/09/2023

Age :
25

Lieu :
Ton gros cul

Pepper Bell
Mer 27 Mar 2024 - 14:55
KRIFUDJE GRRRL me mettre dans la merde est un full time job ok cpasvrai

BUT WAIT T'ES ASSISTANTE DENTAIRE IRL ? Tu pourras me gronder quand j'écrirai de la merde inrp stp ? jgdkdjkf mais incroyable je vais pouvoir te turbo spam de questions NotGood (pour le RP je veux dire, pas dans la vraie vie dkdjdkdid. Tu peux juste me dire s'il faut que je considère retirer la tige en métal qu'on a collé derrière mes dents après avoir retiré mon appareil dentaire stp ? Je crois qu'elle est entrain de se fossiliser)

KFJDIEBJE RIGOLE REPONDS PAS je veux pas connaître la réponse

HIHIIHI HEUREUSE QUE MA FICHE TE PLAISE AHHHH VIENS SOMBRER DANS LA TOXICITÉ DE PEPPER JE T'ACCUEILLE

Et heu je connais pas Kanaï, j'ai Googlé mais je suis tombée sur une franchise d'hôtel what ?
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
50

Depuis :
20/03/2024

Age :
23

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Bae Jun Kang
Mer 27 Mar 2024 - 21:05
C'est moi Kanaï  GRAIN c'est marrant pour la franchise hôteliere comme j'bossais dans un novotel l'an passée  karen

Bon, à l'attaque  gurl

Pepper Bell a écrit:Teuffeuse dans l’âme

En mode rave party ou quoi  exkuzmi

Spoiler:

Pepper Bell a écrit:° Va en rave party.

Shrek  What was I just saying now ?

Pepper Bell a écrit:Aimerait aspirer le gras de ses jambes pour l’injecter dans ses fesses, mais de façon générale, elle est plutôt satisfaite de son corps.

Ah shit on a pas d'perso pour lui faire une BBL  ladingz

Pepper Bell a écrit:Obsédée par le désir d’exister. Terrifiée à l’idée de se faire rejeter, avec un besoin contradictoire de vouloir à tout prix sortir du lot.  

Est-ce qu'on sera pas un peu tous problématique comme ça ?  Shrek
Est-ce qu'on a pas tous envie d'être une starrrzzz ?  imok


Pepper Bell a écrit:Prête à enterrer ses propres valeurs à tout instant.

ISSOU  ISSOU  ISSOU  ISSOU  

Plus tu la rends lâche, plus je l'aime ?  heartuh


Pepper Bell a écrit:“...://www.psy.sh/qui-suis-je-mieux-se-connaitre/…”


*touche entrée*


*scroll*


                   10 Questions pour mieux se connaître et répondre à « Qui suis-je? »



*clic*


                   1.    Si je n’avais pas peur, je ______





Tu… quoi, Pepper ?

Si tu n’avais pas peur, tu ferais quoi ?

Oh mais trop bieeeeen ! *voix de gad elmaleh dans coco* J'adore le concept ! exkuzmi

Pourquoi j'y ai pas pensé d'abord ?  NON

Pepper Bell a écrit:Se découvre la passion de se mêler de la vie des autres, et dépense son argent dans la bière et les clopes.

thug life à l'ancienne  intense  intense

Pepper Bell a écrit:Elle trouve son petit-ami totalement inutile, mais il est beau et il est médecin, alors elle se force en attendant de pouvoir tomber amoureuse de lui. Tous les deux, ils rendent bien sur les photos de couple...

EN ATTEND DE Qu?????

The nile is a river in egypt comme on dit hein interessant


Dépêche toi de te faire valider, j'veux voir Dr Pepper à l'action Haphap

_________________
Pirika Pirilala Poporina Peperuto ✨
Bae Jun Kang
raton-laveur
Messages :
82

Depuis :
09/09/2023

Age :
23

Lieu :
Shorefield

Nathaniel G. Doherty
Ven 29 Mar 2024 - 10:33
HELLO PEPPER !

Je m'excuse platement pour mon retard ! J'ai une semaine très chargée (qui se poursuit d'ailleurs - si bien que je lis et réponds à ta fiche pendant ma pause boulot Shrek ) Très content que tu aies finalement décidé de poser tes valises ici ! Si tu cherchais une ambiance tranquille, et fun, c'est le bon endroit EN TOUTE OBJECTIVITE BIEN SUR GRAIN et ça fait chaud au coeur de rencontrer quelqu'un qui partage nos traumatismes cryface

Je sens que la présentation va m'faire goleri juste avec l'image de starter pack là mdrrrr
CA COMMENCE BIEN CETTE HISTOIRE

A commencé à fumer au lycée juste pour s’intégrer dans un groupe.
Comme 99% des fumeurs faut l'dire, TU DIS LES TERMES  gurl

° Vit actuellement avec son mec, mais rêve de déménager pour vivre dans une mega coloc entre meufs, soirée-mojito all day all night.
MDRRR quelque chose me dit qu'elle vit pas le grand amour

° A aussi un album remplis de photos de mecs mignons pris à leur insu bien sûr. Dans le métro, dans les cafés, à la gym ou en terrasse.
Pepper, dans tous les coins sombres des pièces, dans le couloir des toilettes, derrière une grosse machine, sous un parasol : intense
Si elle a pas de photo de Nate par contre j'mange mon chapeau  NON

Plutôt surprise de dépasser autant de filles ces derniers temps. Est-ce que ce sont les filles de Shorefield qui sont minuscules, ou Pepper qui est plus grande que la moyenne ?
T'AS OUBLIE DE METTRE LA TAILLE, BOUHHH LA NULLE
Faut que tu la mettes pour que tes partenaires de RP puissent visualiser les diffs en RP aloors

HYPER. INFLUENÇABLE.
OK, le ton est vite donné, on sait à quoi s'en tenir ISSOU

Je viens de finir de lire son histoire et je dois dire que le personnage est SUPER intéressant à développer en RP. J'ai l'impression d'être à l'épisode 1 saison 1 d'une série, et je m'attends à voir un character development long et palpitant tout comme j'aime, c'est parfait pikalouche  On sent que t'as un sens de l'observation aiguisé, et que tu crains pas de souligner les mauvais côtés d'une personne, ou d'un humain tout simplement, comme s'ils n'avaient pas lieu d'exister ; et c'est une qualité, qui je trouve, rend les écrits plein d'humanité. INCR comme disent les djeun's star

Je passe à la validation de ce pas et te souhaite la Bienvenue à Shorefield lovealert
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
147

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Le Maire
Ven 29 Mar 2024 - 10:45
Bienvenue sur ShorefieldÉcrivons l'histoire ensemble !


Bienvenue officiellement sur Shorefield  lovealert

Fais comme chez toi, foule toutes les catégories du forum et laisse ta trace un peu partout !

Je ne vais pas te rappeler tout ce qui est dit dans Le Guide du nouvel arrivant car tu es censé.e le connaître sur le bout des doigts  FICHE - Pepper Bell  *Laughs in reusable pink coffee cup* 1f440 , mais sache que ton registre est crée ! Dedans, tu trouveras la présentation de ton personnage, mais aussi la fiche relations que tu dois créer et remplir avant de commencer à RP. Pense aussi à remplir ton profil selon ton personnage, sans oublier d'insérer le lien vers ton registre :)

Le Maire reste à disposition pour répondre à tes questions et te souhaite un max de fun ♡


Le Maire
Admin
Messages :
130

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum