Shorefield
Shorefield, c’est peut-être pas Paris ou New-York. Elle n’a pas de surnom cool comme “La ville lumière” ou “La grosse pomme”, mais c’est ma ville alors hey, ça suffit à la rendre exceptionnelle. Située dans le comté de New Hanover, en Caroline du Nord, ce n'est pas la ville la plus peuplée de l'État ou la plus touristique. C'est une ville moyenne dans laquelle la plupart des habitants vivent des vies moyennes, là où des rêves se réalisent et d'autres meurent, là où le bonheur et la peine te trouvent comme partout ailleurs. Mais comme j'te disais, c'est notre ville, alors par A+B, ça ne tient qu'à nous de la rendre exceptionnelle, non ?
Everyone has a story to tell
Infos
Forum RPG participatif – CITY réaliste – Ville inventée en Caroline du Nord (inspirée de Wilmington) – Époque actuelle – Avatars illustrés & réels – Pas de minimum de lignes – Discord accessible uniquement dans le cadre de soirées organisées par le staff.
You

Récupérer mon mot de passe

Admins & Mods
Nathaniel Doherty MP
Quinn Doherty MP
Bianca O'Day MP
Fast links
Super Star
PEPPERBellDING DONG, la météo nous prive du soleil, mais tu réchauffe nos cœurs en étant le premier rp du mois ! BRAVO BELLE GOSSE ENFT !!!

LIEN DU RP
Citations
Nathaniel A DIT Et si besoin, il y a une trousse à pharmacie dans la buanderie. Je sais que mon tuyau d'arrosage peut être un combattant redoutable.

PepperA DIT Et pour moi, un Post Break-up Glow Up. Je m'en fiche des ingrédients, je veux juste du glam et du GHB, merci.

JAXA DIT Je conduis le camion "i scream" dans la périphérie. C'est juste pour la saison, hum, le temps de trouver autre chose. En attendant, j'suis le seul mec de Shorefield qui a le droit d'attirer les gamins vers sa camionette, haha-.. ha...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FICHE | Éloïse — Bienvenue à la Paprika Corp.

Éloïse Depoivre
Mar 23 Avr 2024 - 11:21
Éloïse Depoivre« NAN CHUI PAS ÉNERVÉE !! »


Profil



Sexe/Genreféminin
Date de naissance (âge)30 ans — 16.10.1993
Originesfrançaise
Nationalitéfrançaise
Groupeoie
Métier ou Activitéstreameuse & cosplayeuse
Orientationhomosexuelle
Est à Shorefield depuis...5 ans environ
Avatar illustréBarbara Gordon [Batman]
Avatar réel///



Elle a déjà, volontairement, été absente pour un rendez-vous important • Au fond elle n’aime pas tant que ça le café • Son pseudo (Paprika) est en rapport avec sa couleur de cheveux • Ragequit facilement et fait preuve de mauvaise foi quand on lui fait la remarque • Donne des noms vieillots à chaque insecte qu'elle croise • Collectionne les petits jouets dans les Kinder Surprise • Team Happy Meal même a 30 ans • Ban instantanément les personnes qui parlent de pizza ananas sur son chat pendant ses lives • A déjà embrassé un crapaud en espérant faire lever une malédiction • Rêve de vivre quelque chose de paranormal • Adore énormément l'argent • Bouffe comme un goret sans prendre de poids • Tom Nook est son père spirituel • Déteste tout ce qui touche aux jeux d'argent • Ne fête plus son anniversaire depuis ses 15 ans • A la chance d'avoir une bonne culture cinématographique et musicale grâce à son père • Compose et écrit parfois des chansons pour s'amuser • Ne s'entend pas du tout avec sa mère • A vécue pendant 2 ans une relation amoureuse à distance qui n'a pas aboutie • Aime tout ce qui est convention et gros évènement autour de la pop culture • Se cosplay de temps en temps pour son plaisir personnel • N'aime pas du tout son nom de famille • Et les épinards • Adepte de la malbouffe • Pète et rote sans gêne


Description



Physique


1m77 — Rouquine — Légère myopie — Porte quelque fois des lentilles pour changer la couleur de ses yeux naturellement vert — A un tatouage de thon sur le pied, pour faire un piéton — Garde-robe variée, tantôt classique, tantôt folklorique — Porte parfois des boucles d'oreilles

Dans la vie de tous les jours, Éloïse est absolument aléatoire.
C’est-à-dire qu’elle se soucie peu de son image, c’est comme un enfant dans le corps d’un adulte. Il y a aucune coordination dans sa façon de s’habiller par exemple, ce qui lui colle une étiquette dont elle s’amuse à alimenter.

Le cosplay, c’est une seconde nature. Comme une seconde peau qui change totalement ses attraits physiques en fonction du personnage qu’elle incarne, souvent lors des conventions ou pour alimenter de temps à autre le contenu de son compte Instagram.

Elle a souvent le tic de se mordre la lèvre inférieure quand elle se concentre, d’entortiller ses cheveux par habitude du geste. Et elle se malaxe les doigts quand elle stresse ou panique pendant une situation qui la met dans une position d’inconfort.


Caractère


Cupide — Observatrice — Cultivée — Loyale — Positive — Acharnée — Mauvaise perdante — Maniaque — Inventive — Gueularde — Joyeuse

Grande fan de JDR sur plateau, elle en propose parfois en live avec ses compagnons tout autant jouasse qu’elle. Lancer les dés, partager un bon moment, faire preuve d’improvisation quand ça commence à tourner au vinaigre. C’est tout un joyeux bordel, un long chemin vers l’inconnu, peu importe la destination, c’est le voyage qui est le plus important.

Le stream, c’est son métier, autant pour les jeux vidéo que pour les concepts un peu plus calmes. Comme par exemple, des anecdotes qu’on a vécues. Des histoires paranormales. Des recommandations, que ce soit au niveau de la lecture ou de la musique. Elle ne se repose pas uniquement sur l’aspect jeux vidéo, elle fait beaucoup de choses pour ne pas se restreindre.

En dehors de ça, elle ne reste pas assise pendant des heures devant sa caméra à taper la discute ou jouer. Elle pratique tout de même du sport pour ne pas devenir une loque humaine. De la course à pied, de la marche sportive, des pompes. Elle pousse la fonte 2 à 3 fois par semaine.


Histoire



Épisode 1Le début des emmerdes

C’est que la petite est déjà une pile électrique qui rend fou ses parents, déjà bien fatigué par leurs journées de travail. Elle bouge partout, hurle jusqu’à se casser la voix. Il n’y a que lorsqu’elle dort dans les bras de Morphée que la paix règne dans la demeure familiale. Elle vit sa vie d’une telle joie que ses parents, à bout de souffle, commence à changer peu à peu de caractère. De la simple dispute verbale jusqu’à la violence physique. Le principal problème, la toxicité de sa mère. D’abord douce, joviale. Elle vire complétement à la colère et l’hystérie. Le divorce pointe le bout de son nez et c’est son père qui récupère la garde de la fille, sous le regard haineux et impitoyable de sa figure maternelle.

☆☆☆

Épisode 2On remonte la pente

La petite a onze ans déjà, le début de ses études dans le collège de sa ville qui la vue naitre et qui la voit grandir. Montauban. Tout se passe pour le mieux, hormis quelques taquineries de gosse au sujet de son nom de famille. Bien évidemment, pour sa santé mentale, cela n’a durer qu’une minuscule petite année. Mais déjà bien suffisant pour l’avoir en travers de la gorge. Elle ne supporte pas son nom familial et demande souvent à le changer, son père refuse toujours en lui expliquant qu’il faut ignorer leur stupidité. Niveau finance, ils s’en sortent tant bien que mal, ils retrouvent une certaine stabilité depuis le divorce d’il y a 5 ans.

☆☆☆

Épisode 3Éloïse à Paris

Avoir un but dans la vie, ça motive n’importe qui. Elle, elle a un penchant qui devient de plus en plus grand pour l’argent. Du coup, elle s’inscrit dans un lycée pour débuter des études dans la finance. Plus précisément, dans la comptabilité. Elle s’accoutume aussi de la mauvaise humeur des parigos, les sourcils froncés, le regard froid. Elle se fait ses premières amitiés, autant filles que garçons. Les premières sorties en boite de nuit, à picoler de l’alcool. Sa première amourette avec une étrangère qui habite aux États-Unis et qui profite de ses vacances à Paris. S’ensuit une relation à distance qui dure que deux petites années.

☆☆☆

Épisode 4La carrière se lance

Accumuler les lives sur une plateforme lui fait gagner pas mal d’argent. Elle a actuellement 25 ans mais elle fait ça depuis ses 21 ans. Pour faire les choses bien, elle ouvre sa propre société en totale autonomie. Ce qui fait d’elle une streameuse indépendante. Puis elle déménage à Shorefield, en Caroline du Nord. Ce qui lui plait le plus c’est le cadre reposant et les architectures assez ancien l’ont convaincu d’y établir à la fois son empire et son domicile.

☆☆☆

Épisode 5Le succès = la haine

Depuis quelques mois maintenant. La méchanceté gratuite tourne autour d’elle, comme une épée de Damoclès. Le succès monte, des opportunités lui tombent dessus, telle que des collaborations commerciales. Des OP Spé aussi. Mais la haine envers elle monte crescendo également. Menace de mort, swatting. Si bien qu’elle en devient parano et passe quelques nuits blanches qui la mettent à bout mentalement. Elle relativise en se disant que ce ne sont que des simples jaloux. Elle en parle, se décharge de cette pression. Autant dans ses lives que dans ceux des autres, lorsqu’elle y est invitée. Elle se sent mieux, de jour en jour et se contente d’en parler calmement avec les personnes qui l’écoutent, la défende. D’autant plus qu’elle n’a jamais fait de choses problématiques. Mais elle parvient à calmer le jeu, même si cela continue à une plus petite échelle. Elle est du genre à en avoir plus rien à foutre et ne leur plus donner d’attention. Parce qu’elle estime que c’est comme des enfants, plus on les ignore dans leur vague puérile, plus ils s’en lasseront.


Derrière le personnage




Coucou ! Alors moi je débarque comme un cheveux dans la soupe, j'ai un bagage de RP derrière moi donc rassurez-vous, je suis pas totalement nouveau dans ce monde merveilleux. Ce qui m'a fait m'inscrire c'est la certaine liberté présente dans le forum, l'impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi, de ne pas avoir certaines contraintes en gros, et ça a été un grand plus dans ma décision. Sinon bah en parallèle je joue aux jeux vidéo, j'écoute de la musique, je lis des mangas, etc... Ah et j'suis un fada de raclette aussi, et j'ai un chat (un p'tit trouduc) qui va avoir 3 ans cette année. Voilà voilà.




Formulaire pour annuaire:
Éloïse Depoivre
oie
Messages :
12

Depuis :
22/04/2024

Age :
30

Lieu :
Devant son PC à râler

Quinn G. Doherty
Mar 23 Avr 2024 - 12:44
BIENVENUE ELOIIIIISE !

Ravie que le forum t'ait donné envie de poser tes bagages ici !
J'adore le personnage PTDRRR je le trouve beauf de ouf, et je trouve ça archi cool d'en avoir fait une streameuse, sachant que c'est un milieu ultra dur pour les femmes, j'ai hâte de voir les streams qu'elle va pouvoir faire depuis chez-elle.

La phrase qui m'a le plus convaincu c'est :

Pète et rote sans gêne

ISSOU ISSOU ISSOU ISSOU ISSOU

C’est-à-dire qu’elle se soucie peu de son image, c’est comme un enfant dans le corps d’un adulte

Super, un point commun avec Quinn PTDRRR Sauf que Quinn fait gaffe à son image elle a été à bonne école dogboss

Je repasserai à l'occasion pour découvrir ton histoire mhan
Encore bienvenue !!

_________________



☽ ☼

Quinn G. Doherty
pigeon
Messages :
195

Depuis :
09/09/2023

Age :
22

https://shorefield.forumactif.com/t63-quinngdoherty
Aspen Landry
Mar 23 Avr 2024 - 13:08
BIENVENUE

mm si j'ai déjà dit sur la chatbox, je le redis car j'essaie d'être polie quelques fois pouik

déjà le visu lui colle si bien PTDRRRR t'as galéré à trouver mais eh, choix de qualité finalement pour une nerdette comme ça ! c'est niquel ladingz une diiiiinnnnnngz

d'ailleurs vraiment qu'elle grosse nerd et j'adore le fait qu'elle soit une grosse rageuse et qu'elle puisse rage quit et tout, souvent quand les gens font des nerds y a tjr ce cliché associé à quelque chose de péjoratif mais t'as mis un peu de relief rien qu'avec le fait qu'elle cherche à s'enrichir et tout, ça j'aime

LA FACT SUR LE PET ET LE ROT FAIT TT, COMME DIT MA VDD

SLAY BRAVO LES LESBIENNES OSSI Yuh

voilà je repasserai pour l'histoire car je suis comme ça

ps : tu as le mot fada, en tant que sudiste du sud est, j'espère que tu fais parti de ma communauté salée lovealert
Aspen Landry
raton-laveur
Messages :
70

Depuis :
16/04/2024

Age :
23

Lieu :
dans sa bulle

Pepper Bell
Mar 23 Avr 2024 - 15:16
Ban instantanément les personnes qui parlent de pizza ananas sur son chat pendant ses lives

FICHE | Éloïse — Bienvenue à la Paprika Corp. Giphy.gif?cid=790b7611d1tr7nzzj9fraaunvto8n0dq9e5pfwatkgymz969&ep=v1_gifs_search&rid=giphy

*Depuis ce jour, Pepper n'eut plus jamais accès aux lives d'Héloïse... RIP*

MDRR PLUS JE LIS LES FACTS, MOINS Y A DE CHOSES QUI VONT. J'ai envie de tout quote mais je me retiens.

N'aime pas du tout son nom de famille

Allow me to introduce myself mhan

A un tatouage de thon sur le pied, pour faire un piéton

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CA C'EST POUR M'ACHEVER SQDJIOSDQJOIQSD DONNEZ-MOI DE L'AIR

Aaahhh Paranormal queen ohlala, il faut absolument que vous fassiez un podcast avec Jordan hihi

Et bienvenuuuue du coup !! J'ai hâte de voir ce que l'histoire nous réserve, j'aime déjà beaucoup la vibe cosy stream chill et un peu spooky qsdjoqsdi (tout l'inverse de Pepper  somme toute ^^ trop hâte qu'elle se sente hyper mal à l'aise à tes côtés hahahahahaahahaa) Je rigole, je rigole...

uwu

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE qsdjioqsdo heartuh
Pepper Bell
raton-laveur
Messages :
70

Depuis :
20/03/2024

Age :
24

Lieu :
Au Starbucks duh

https://shorefield.forumactif.com/t218-pepper-slay#1266
Éloïse Depoivre
Mar 23 Avr 2024 - 17:14
@Quinn G. Doherty C'est un milieu ultra dur pour elles, et malheureusement, certaines streameuses n'aident pas forcément en redorer l'image de la femme sur Twitch, après bon, je vais pas plus m'étaler que ça pour pas que ça finisse en débat et c'est pas vraiment le lieu. Et pour continuer dans la beauferie : vive les gros lolos

@Aspen Landry Malheureusement je suis pas du Sud, désolé. Mais j'ai le packaging du parfait française, je râle pour rien.

@Pepper Bell Haha ! Pour l'histoire du piéton j'me suis permis de piocher dans cette vidéo, je trouve le génie du gars tellement incroyable que je me suis permis d'en glisser une ref.
Et ouais, let's go faire un podcast sur le paranormal, pas de ouija par contre hein, j'veux pas qu'elles invoquent le sheitan !!

Sinon, merci à toutes/tous pour l'accueil, la présentation est finie donc j'vous laissez tranquilou lire l'histoire -un peu courte- d'Elo !!!!
Éloïse Depoivre
oie
Messages :
12

Depuis :
22/04/2024

Age :
30

Lieu :
Devant son PC à râler

Jax Tucker
Mer 24 Avr 2024 - 11:46
Même si je pourrais le faire, je ne vais pas reciter les passages pet/rot + piéton car je suis mature  Naluhodo (c'est faux, j'ai beaucoup ri comme tout le monde avant moi)

J'adooore le côté gueulard et brut de décoffrage qui se dégage d'elle, elle a un sacré caractère et je sens elle va faire des étincelles à shorefield avec certains  profils qu'on peut avoir
+ le métier lovealert une reine en fait !! j'aime bien le fait que t'ais parlé des problématiques auxquelles elle fait face à cause de son métier, ça a le mérite d'être réaliste !!

J'espère que tu lui feras un insta pour qu'on puisse suivre ses cosplays en fait  gasp à quand une convention de gros nerds à shorefield pour qu'on rassemble tous nos puants bouffeur de cartes graphiques et de clé USB

Ragequit facilement et fait preuve de mauvaise foi quand on lui fait la remarque

ISSOU  ISSOU rien que pour ça j'espère un jour où on aura jax et éloïse qui jouent ensemble et s'insultent en vocal comme deux gros rageux

Puis elle déménage à Shorefield, en Caroline du Sud.
OMG ILS NOUS ONT COPIÉ EN CAROLINE DU SUD aucune personnalité vraiment star (la vanne c'est que shorefield est en caroline du nord en fait MDRR mais tranquille)

BREF BIENVENUUUUUE AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS uwwwu
Jax Tucker
écureuil
Messages :
75

Depuis :
18/10/2023

Age :
26

Lieu :
Périphérie

https://shorefield.forumactif.com/t221-a-jaxxx#1275
Éloïse Depoivre
Jeu 25 Avr 2024 - 13:03
@Jax Tucker Oh mon dieu, merci d'avoir souligné ça, dans ma tête je pensais avoir mis Caroline du Nord, j'suis archi con
Sinon ouais, une grosse convention geekos là, avec des World Premier qui pop de partout, le rêve !!!
Éloïse Depoivre
oie
Messages :
12

Depuis :
22/04/2024

Age :
30

Lieu :
Devant son PC à râler

Nathaniel G. Doherty
Sam 27 Avr 2024 - 15:31
SALUT TOI Haphap

Donne des noms vieillots à chaque insecte qu'elle croise
Ca me rappelle ce moment de ma vie où j'suis tombé sur un side chelou de Pinterest qui me fume encore à ce jour MDRRR Le side en question :

FICHE | Éloïse — Bienvenue à la Paprika Corp. Carlos10 FICHE | Éloïse — Bienvenue à la Paprika Corp. Dc971a10

Ban instantanément les personnes qui parlent de pizza ananas sur son chat pendant ses lives
Ah ouais t'es comme ça ?? J'vais te cancel tu vas voir krisgun

Adore énormément l'argent
Same Eloïse, same moneytissue moneytissue moneytissue

Elle s’accoutume aussi de la mauvaise humeur des parigos, les sourcils froncés, le regard froid.
Alors ça c'est une expérience qui devrait pouvoir peser son poids dans un CV gasp

lle relativise en se disant que ce ne sont que des simples jaloux. Elle en parle, se décharge de cette pression. Autant dans ses lives que dans ceux des autres, lorsqu’elle y est invitée. Elle se sent mieux, de jour en jour et se contente d’en parler calmement avec les personnes qui l’écoutent, la défende.
C'est bien Eloïse, il y a que ça à faire de toute façon, tu gères gurl, laisse ses pouilleux s'auto-distraire jusqu'à ne plus en pouvoir gurl

Ce qui m'a fait m'inscrire c'est la certaine liberté présente dans le forum, l'impression de pouvoir faire tout et n'importe quoi, de ne pas avoir certaines contraintes en gros
J'ai l'impression d'avoir été carré sur plusieurs choses alors je suis agréablement surpris ma foi festif

Je te valide de ce pas, en te souhaitant plein de fun sur Shorefield heartuh
Nathaniel G. Doherty
renard
Messages :
170

Depuis :
09/09/2023

Age :
28

Lieu :
Périphérie

Le Maire
Sam 27 Avr 2024 - 15:53
Bienvenue sur ShorefieldÉcrivons l'histoire ensemble !


Bienvenue officiellement sur Shorefield  lovealert

Fais comme chez toi, foule toutes les catégories du forum et laisse ta trace un peu partout !

Je ne vais pas te rappeler tout ce qui est dit dans Le Guide du nouvel arrivant car tu es censé.e le connaître sur le bout des doigts  FICHE | Éloïse — Bienvenue à la Paprika Corp. 1f440 , mais sache que ton registre est crée ! Dedans, tu trouveras la présentation de ton personnage, mais aussi la fiche relations que tu dois créer et remplir avant de commencer à RP. Pense aussi à remplir ton profil selon ton personnage, sans oublier d'insérer le lien vers ton registre :)

Le Maire reste à disposition pour répondre à tes questions et te souhaite un max de fun ♡

PS : sache que tu peux poster à la suite de ce message si tu n'as pas fini de répondre aux messages de bienvenue !


Le Maire
Admin
Messages :
134

Depuis :
21/05/2023

Lieu :
Dans mon coin-coin

https://shorefield.forumactif.com
Contenu sponsorisé
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum